Bonjour,
J'étais aussi concerné par le crash du jeu après vidéo d'intro jusqu'à aujourd'hui

. Après lecture de tous les posts du forum sur ce sujet, 5 réinstallations, 150 bidouilles de fichiers, 4 réinstallation complète des drivers et autre c++, 3 sacrifices de poulets ... j'en passe ...

j'ai enfin trouvé une solution qui fonctionne chez moi, je vous la donne donc, ça vous donnera une dernière chance : j'ai simplement relancé le jeu depuis un nouveau compte utilisateur windows que j'ai créé pour ça. La seule contrainte c'est que je dois changer de session pour jouer, moindre mal !
Quand j'ai vu le jeu se relancer j'ai vécu un moment rare, entre incrédulité et scepticisme.
J’espère que ça fonctionnera pour d'autres.
Pour les gens de chez Cyanide, je trouve ça quand même lourd de passer plusieurs jours a essayer de faire fonctionner un jeu acheté surtout que le système d'activation n'arrange rien même si je comprends votre volonté d'être rémunérés pour votre travail. Il y a donc un "truc" qui reste dans le profil windows malgré désinstallation du jeu (base de registre ?). J'ai failli abandonner et pourtant j'adore votre jeu, c'est dommage de tout gâcher avec ces problèmes qui concernent pas mal de monde si j'en crois le nombre de cas non résolus que j'ai vu sur le sujet. Ne prenez pas ça comme une critique mais comme un encouragement !