Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 00:49

retour bureau après les vidéos d'intros

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Le rieur

Re: retour bureau après les vidéos d'intros

Message04 Déc 2011, 18:15

coko35 a écrit:Je pense plutot a un problème windows je pense qu'il n'a pas apprécier le plantage et qu'il ne veut plus le lancer désormais j'ai peut être raté le message d'erreur au démarrage car j'étais parti faire autre chose. En tous cas je suis deg de ne plus pouvoir jouer a ce jeu :S

Si c'est ça :!: alors là je suis dans une impasse :(

Sinon tu n'as pas d'autres moyen de jouer à ce jeu (un autre PC, ...) :?:
Hors-ligne

coko35

Message04 Déc 2011, 20:41

Malheureusement non l'autre qu'il y a chez moi n'est pas assez puissant je suis trop deg :?
Hors-ligne

Le rieur

Message04 Déc 2011, 21:41

coko35 a écrit:Malheureusement non l'autre qu'il y a chez moi n'est pas assez puissant je suis trop deg :?

Essaie quand même, si tu veux jouer à ce jeu :mrgreen:
Hors-ligne

coko35

Message04 Déc 2011, 21:53

Oui mais quand tu y a jouer au graphisme max c'est pourri quand sa rame aux graphismes mini ;)
Hors-ligne

Nfurter

Message05 Déc 2011, 21:07

Bonjour,

J'étais aussi concerné par le crash du jeu après vidéo d'intro jusqu'à aujourd'hui :D . Après lecture de tous les posts du forum sur ce sujet, 5 réinstallations, 150 bidouilles de fichiers, 4 réinstallation complète des drivers et autre c++, 3 sacrifices de poulets ... j'en passe ... :evil: j'ai enfin trouvé une solution qui fonctionne chez moi, je vous la donne donc, ça vous donnera une dernière chance : j'ai simplement relancé le jeu depuis un nouveau compte utilisateur windows que j'ai créé pour ça. La seule contrainte c'est que je dois changer de session pour jouer, moindre mal !
Quand j'ai vu le jeu se relancer j'ai vécu un moment rare, entre incrédulité et scepticisme.

J’espère que ça fonctionnera pour d'autres.

Pour les gens de chez Cyanide, je trouve ça quand même lourd de passer plusieurs jours a essayer de faire fonctionner un jeu acheté surtout que le système d'activation n'arrange rien même si je comprends votre volonté d'être rémunérés pour votre travail. Il y a donc un "truc" qui reste dans le profil windows malgré désinstallation du jeu (base de registre ?). J'ai failli abandonner et pourtant j'adore votre jeu, c'est dommage de tout gâcher avec ces problèmes qui concernent pas mal de monde si j'en crois le nombre de cas non résolus que j'ai vu sur le sujet. Ne prenez pas ça comme une critique mais comme un encouragement !
Hors-ligne

coko35

Message06 Déc 2011, 20:47

Nfurter a écrit:Bonjour,

J'étais aussi concerné par le crash du jeu après vidéo d'intro jusqu'à aujourd'hui :D . Après lecture de tous les posts du forum sur ce sujet, 5 réinstallations, 150 bidouilles de fichiers, 4 réinstallation complète des drivers et autre c++, 3 sacrifices de poulets ... j'en passe ... :evil: j'ai enfin trouvé une solution qui fonctionne chez moi, je vous la donne donc, ça vous donnera une dernière chance : j'ai simplement relancé le jeu depuis un nouveau compte utilisateur windows que j'ai créé pour ça. La seule contrainte c'est que je dois changer de session pour jouer, moindre mal !
Quand j'ai vu le jeu se relancer j'ai vécu un moment rare, entre incrédulité et scepticisme.

Pour les gens de chez Cyanide, je trouve ça quand même lourd de passer plusieurs jours a essayer de faire fonctionner un jeu acheté surtout que le système d'activation n'arrange rien même si je comprends votre volonté d'être rémunérés pour votre travail. Il y a donc un "truc" qui reste dans le profil windows malgré désinstallation du jeu (base de registre ?). J'ai failli abandonner et pourtant j'adore votre jeu, c'est dommage de tout gâcher avec ces problèmes qui concernent pas mal de monde si j'en crois le nombre de cas non résolus que j'ai vu sur le sujet. Ne prenez pas ça comme une critique mais comme un encouragement !

Je ne sais pas quoi dire TU ES MON DIEU :o :D :lol:
Ta solution fonctionne et je vais enfin pouvoir (re)profiter de mon PCM 201.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse Nfurter.
Et merci aussi Le rieur de m'avoir proposés autant de solution et d'avoir essayer de résoudre mon problème.
Hors-ligne

Le rieur

Message06 Déc 2011, 21:31

coko35 a écrit:
Nfurter a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas quoi dire TU ES MON DIEU :o :D :lol:
Ta solution fonctionne et je vais enfin pouvoir (re)profiter de mon PCM 201.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse Nfurter.
Et merci aussi Le rieur de m'avoir proposés autant de solution et d'avoir essayer de résoudre mon problème.

:arrow: C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution :oops: mais je note pour la prochaine fois ;)
Merci à Nfurter :!:
De rien coko35, ce fut un plaisir de t'aider même si ça n'a pas marché pour moi :p
Hors-ligne

Rejeal686

• Pseudo GameCenter: Ravaillac

Message07 Déc 2011, 11:55

Bonjour à tous. Ayant moi aussi été confronté un peu à ce problème, je viens féliciter Nfurter pour son idée géniale. Il fallait y penser ! Bravo. :P
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support