Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 22:53

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le rieur

Re: Question réponses

Message16 Déc 2011, 00:04

Nilsao a écrit:Ok je vais essayer ça merci en tout cas ;)

:arrow: De rien, ce fut un plaisir de t'aider :)
Hors-ligne

MikaHell

Message16 Déc 2011, 00:42

Je fais une carrière avec le FCM11 Sur PCM10, avec une equipe personnalisée de jeunes, mais, malgré des resultats corrects, la confiance sponsor est dans le rouge, et j'ai lu que c'etait un probleme recurrent avec cette DB. J'aimerai modifier ca avec le FullEditor, mais j'ai beau cherché dans dyn_manager, je ne sais pas quelles sont les colonnes à modifier et surtout quelles valeurs y mettre, et je n'ai pas reussi en tatonnant. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance :)
Hors-ligne

Le rieur

Message16 Déc 2011, 08:36

MikaHell a écrit:Je fais une carrière avec le FCM11 Sur PCM10, avec une equipe personnalisée de jeunes, mais, malgré des resultats corrects, la confiance sponsor est dans le rouge, et j'ai lu que c'etait un probleme recurrent avec cette DB. J'aimerai modifier ca avec le FullEditor, mais j'ai beau cherché dans dyn_manager, je ne sais pas quelles sont les colonnes à modifier et surtout quelles valeurs y mettre, et je n'ai pas reussi en tatonnant. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance :)

:arrow: Est-ce que tu vois ton sponsor :?: sinon vas dans la table "DYN_team" et regarde si ton équipe personnalisée a un sponsor.

:arrow: Si tu le vois deuxième question : Est-ce que le sponsor en question te donne de l'argent :?: sinon il faut que tu ailles dans la table "DYN_sponsor", il faut chercher ton "ID_sponsor" dans cette même table ( :!: Attention : l'ID_sponsor dans la table "DYN_sponsor" doit être égal au même ID_sponsor dans la table "DYN_team" :!: ) :arrow: il faut que tu associes à ton identifiant sponsor une "ID_region" :)

:idea: Petite aide :
Le rieur a écrit:En espérant que tu trouves ce que tu désires là-dedans :
:arrow: 2 : Italie
:arrow: 3 : France
:arrow: 4 : Belgique
:arrow: 5 : Pays-Bas
:arrow: 6 : États-Unis
:arrow: 7 : Allemagne
:arrow: 8 : Espagne
:arrow: 10 : Danemark
:arrow: 11 : Colombie
:arrow: 12 : Estonie
:arrow: 13 : Kazakhstan
:arrow: 15 : Russie
:arrow: 17 : Suisse
:arrow: 18 : Grande-Bretagne
:arrow: 19 : Luxembourg
:arrow: 20 : Australie
:arrow: 21 : Japon
:arrow: 22 : Canada
:arrow: 23 : Mexique
:arrow: 28 : Slovénie
:arrow: 29 : Portugal
:arrow: 30 : Pologne
:arrow: 31 : Irlande
:arrow: 32 : Suède
:arrow: 33 : République Tchèque
:arrow: 35 : Norvège
:arrow: 36 : Afrique du Sud
:arrow: 37 : Autriche
:arrow: 38 : Ukraine
:arrow: 43 : Biélorussie
:arrow: 45 : Venezuela
:arrow: 47 : Finlande
:arrow: 49 : Malaisie
:arrow: 50 : Serbie
:arrow: 54 : Turquie
:arrow: 56 : Brésil
:arrow: 60 : Grèce
:arrow: 63 : Cuba
:arrow: 67 : Uruguay
:arrow: 69 : Chili
:arrow: 70 : Israël

N'hésite pas à me poser une question si tu n'as pas compris ce que je viens de dire ;)
Hors-ligne

MikaHell

Message16 Déc 2011, 10:59

Oui, j'ai un sponsor, je reçois de l'argent, en plus de celui des sponsors secondaires. Dans PCM10, on a forcèment le sponsor principal ( à moins de se virer de l'équipe), on a juste à chercher les sponsors secondaires au mois de janvier, je crois que ce n'est que dans le PCM11 qu'il y a des changements de sponsor^^ Je crois que le probleme vient du fait que le sponsor n'est pas satisfait des resultats, d'où le fait que la barre soit dans le rouge^^
Hors-ligne

Le rieur

Message16 Déc 2011, 13:23

MikaHell a écrit:Oui, j'ai un sponsor, je reçois de l'argent, en plus de celui des sponsors secondaires. Dans PCM10, on a forcèment le sponsor principal ( à moins de se virer de l'équipe), on a juste à chercher les sponsors secondaires au mois de janvier, je crois que ce n'est que dans le PCM11 qu'il y a des changements de sponsor^^ Je crois que le probleme vient du fait que le sponsor n'est pas satisfait des resultats, d'où le fait que la barre soit dans le rouge^^

:arrow: Quels sont les objectifs que tu n'as pas bien réussi :?:
Hors-ligne

Nilsao

Message16 Déc 2011, 18:39

J'ai téléchargé Microsoft .net Framework 4 mais il y a toujours le même problème.....
Hors-ligne

Le rieur

Message16 Déc 2011, 19:18

Nilsao a écrit:J'ai téléchargé Microsoft .net Framework 4 mais il y a toujours le même problème.....

:arrow: As-tu mis à jour ton système :?: et le jeu :?:
Hors-ligne

Nilsao

Message16 Déc 2011, 19:34

C'est-à-dire ? Excuse moi je suis un peu primitif en terme de mise à jour de système et de jeu.. ;) Mais en tout cas je l'ai pas fait car je ne sais pas comment faire..
Hors-ligne

Le rieur

Message16 Déc 2011, 20:04

Nilsao a écrit:C'est-à-dire ? Excuse moi je suis un peu primitif en terme de mise à jour de système et de jeu.. ;) Mais en tout cas je l'ai pas fait car je ne sais pas comment faire..

:arrow: Tu as quel système d'exploitation :?:
Hors-ligne

Nilsao

Message16 Déc 2011, 20:37

Windows XP
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum