Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 23:18

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le rieur

Re: Question réponses

Message17 Déc 2011, 18:55

Nilsao a écrit:Full Editor marche c'est bon je peux modifier mes bases de données :) Merci beaucoup de m'avoir aider

:arrow: Mais de rien, toute façon, j'aime bien aider les gens ;) sur ceux bonne fin week-end Nilsao et amuse-toi bien :D
Hors-ligne

JMS

Message17 Déc 2011, 21:44

Bonjour,

Existe t'il un moyen en mode carrière par le full editor de forcer (ou choisir) la présence d'équipes et de coureurs à une course ?
exemple :
le tour avec 20 équipes dont 18 du pro tour donc uniquement 2 invitations et possibilité de ne pas avoir Europcar avec Voeckler et Rolland
dans le mode carrière que j'ai joué, sur le tour Wiggins n'était pas partant alors qu'il n'était pas blessé.
Hors-ligne

Vinci

Message18 Déc 2011, 11:44

Le rieur a écrit:
Vinci a écrit:petite question, je ne peux pas utiliser mon PCM 2011 car le chargement de chaque étape se bloque sur stream read, le gestionnaire des taches windows m'indique alors que le je ne donne "pas de réponse" que dois-je faire, j'ignore totalement de quoi il s'agit
Merci d'avance

:arrow: As-tu mis à jour PCM :?: et ton système :?:

J'ignore comment on le fait mon système d'exploitation est vista donc si quelqu'un connait je serai ravi de savoir comment on peut mettre a jour PCM et mon sytème je suis vraiment un piètre informaticien :)
Hors-ligne

Le rieur

Message18 Déc 2011, 12:51

Vinci a écrit:J'ignore comment on le fait mon système d'exploitation est vista donc si quelqu'un connait je serai ravi de savoir comment on peut mettre a jour PCM et mon sytème je suis vraiment un piètre informaticien :)

:arrow: Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. Pour rechercher des mises à jour avec Windows Vista, cela se fait en 3 étapes :

1. Pour ouvrir Windows Update, cliques sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update.

2. Dans le volet gauche, cliques sur Rechercher des mises à jour, puis patientes pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour ton ordinateur.

3. Si des mises à jour sont détectées, cliques sur Installer les mises à jour (conseil : s'il te demande de redémarrer la machine, alors redémarre-le même s'il ne te le demande pas, c'est toujours mieux ;) ).

:arrow: Maintenant pour les mises à jour pour PCM, il y a deux cas de figures :

1. Normalement, après que tu es cliqué sur le bouton "Jouer", le jeu doit te demander d'installer des patchs, si tu as internet, bien sûr ;)

2. Sinon, alors il faut que tu les installes manuellement : vas dans ton navigateur internet préféré et vas sur jeuxvideo.com. Tapes dans la recherche "patch PCM 2010 ou 2011", ensuite vas dans l'onglet "Downloads", cliques sur le patch qui t'intéresse : Attention :!: il y en a plusieurs. Enfin, installes les tous en respectant la hiérarchie des patchs...

J'espère que cela t'a aidé :D
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message18 Déc 2011, 15:16

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour augmenter la masse salariale libre grâce au fast editor?

Merci d'avance
Dernière édition par iveliosdu12 le 18 Déc 2011, 22:59, édité 1 fois au total.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Le rieur

Message18 Déc 2011, 19:56

iveliosdu12 a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour augmenter la masse salariale grâce au fast editor?

Merci d'avance

:arrow: Désolé, je n'utilise pas Fast Editor, mais Full Editor 2009 :oops:
Hors-ligne

ursul

Message19 Déc 2011, 16:03

JMS a écrit:Bonjour,

Existe t'il un moyen en mode carrière par le full editor de forcer (ou choisir) la présence d'équipes et de coureurs à une course ?
exemple :
le tour avec 20 équipes dont 18 du pro tour donc uniquement 2 invitations et possibilité de ne pas avoir Europcar avec Voeckler et Rolland
dans le mode carrière que j'ai joué, sur le tour Wiggins n'était pas partant alors qu'il n'était pas blessé.

oui, il y a moyen, c'est la table STA_team_race je crois, ou STA_race_invitation, je ne sait plus trop :?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message19 Déc 2011, 17:27

bonjour,
y a t-il un moyen de récupérer les clés d'activation d'un pcm déjà installé ?
Est-ce que, par hasard, les clés entrées lors de l'installation sont stockées quelque part (dans un fichier par exemple) ?

Merci d'avance
Hors-ligne

Le rieur

Message19 Déc 2011, 19:25

ryancrunchi a écrit:y a t-il un moyen de récupérer les clés d'activation d'un pcm déjà installé ?

:arrow: Oui, quand tu es dans le menu de démarrage, c'est-à-dire "Nom du profil", etc... Cliques sur le bouton "Éditer" et tu verras apparaître la clé d'activation du PCM 2011

ryancrunchi a écrit:Est-ce que, par hasard, les clés entrées lors de l'installation sont stockées quelque part (dans un fichier par exemple) ?

:arrow: Encore oui :D vas dans ton Explorateur Windows, fais une recherche "regedit" et cliques sur le "regedit.exe". Une fenêtre s'ouvre, à gauche de la fenêtre, il y a une arborescence, cliques sur "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis "Software" et enfin "Cyanide" : là tu as tous les clés du dossier "Cyanide"

Voilà en espérant t'avoir aidé :D
Hors-ligne

JMS

Message20 Déc 2011, 21:03

ursul a écrit:
JMS a écrit:Bonjour,

exemple :

oui, il y a moyen, c'est la table STA_team_race je crois, ou STA_race_invitation, je ne sait plus trop :?

Merci,
Je vais regarder
Celà voudrait dire que l'on ne peut forcer que les équipes, pas les coureurs
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum