Vinci a écrit:J'ignore comment on le fait mon système d'exploitation est vista donc si quelqu'un connait je serai ravi de savoir comment on peut mettre a jour PCM et mon sytème je suis vraiment un piètre informaticien

Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. Pour rechercher des mises à jour avec Windows Vista, cela se fait en 3 étapes :
1. Pour ouvrir Windows Update, cliques sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update.
2. Dans le volet gauche, cliques sur Rechercher des mises à jour, puis patientes pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour ton ordinateur.
3. Si des mises à jour sont détectées, cliques sur Installer les mises à jour (conseil : s'il te demande de redémarrer la machine, alors redémarre-le même s'il ne te le demande pas, c'est toujours mieux

).

Maintenant pour les mises à jour pour PCM, il y a deux cas de figures :
1. Normalement, après que tu es cliqué sur le bouton "Jouer", le jeu doit te demander d'installer des patchs, si tu as internet, bien sûr

2. Sinon, alors il faut que tu les installes manuellement : vas dans ton navigateur internet préféré et vas sur
jeuxvideo.com. Tapes dans la recherche "patch PCM 2010 ou 2011", ensuite vas dans l'onglet "Downloads", cliques sur le patch qui t'intéresse : Attention

il y en a plusieurs. Enfin, installes les tous en respectant la hiérarchie des patchs...
J'espère que cela t'a aidé