CyroDX a écrit:quelqu'un sait s'il faut être majeur pour participer à l'étape du Tour Mondovélo
Oui! La plupart des cyclos étaient réservées aux majeurs! Toutefois, les petits parcours sont ouverts aux juniors on dirait! Sachant que l'EDT n'a qu'un parcours, elle n'est pas ouverte à eux
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
CyroDX a écrit:quelqu'un sait s'il faut être majeur pour participer à l'étape du Tour Mondovélo
Oui! La plupart des cyclos étaient réservées aux majeurs! Toutefois, les petits parcours sont ouverts aux juniors on dirait! Sachant que l'EDT n'a qu'un parcours, elle n'est pas ouverte à eux
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
Suite à un carton que j'ai eu (Hôpital et tout le tatouin) je peux enfin reprendre le vélo encore que je dois changer des pièces.
Les roues faisaient partis des pièces à changer, réception ce matin de mes Mavic Cosmic Carbon SL blanche de 2010 j'ai pas encore pu les essayer mais j'ai vraiment hâte (ce Week End j'espère)
Petite photo en compagnie du jeu PCM 2009
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
tu va voir c'est des roues passe partout surtout comme tu les a prises a pneu moi je les met sur chaque course même sur les pavés. bon y font pas prendre la tranchée d'aremberg avec non plus
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Bonsoir les amis, Dimanche prochaine je commence ma saison de cyclo-cross, j'aimerais savoir :
- Il vaut mieux avoir un vélo course avec pneu spécial et toute la compagnie, qu'un V.T.T ? - Étant donner que je n'ai jamais fait de Cyclo, comment sa se passe (pendant les courses) ?
rimk-95 a écrit:Bonsoir les amis, Dimanche prochaine je commence ma saison de cyclo-cross, j'aimerais savoir :
- Il vaut mieux avoir un vélo course avec pneu spécial et toute la compagnie, qu'un V.T.T ? - Étant donner que je n'ai jamais fait de Cyclo, comment sa se passe (pendant les courses) ?
D'une tu ne peu pas boire pendent la course, ensuite il vaut mieux une "Velo course avec pneus speciaux", plus leger deja, mais le V.T.T. est toléré.