Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 15:22

Radioshack - Nissan - Trek: Tour de France - 1ere semaine!

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

schleckpower

Re: Euskatel-Euskadi: Bientôt: le Tour...

Message13 Déc 2011, 20:55

Voici la deuxième et dernière partie des favoris du TDF:

Image

Un essai, parmi tant d'autres... Oui, l'Italien n'est pas le seul coureur à tenter Giro (réussi)+Tour (qui l'est genéralement moins). Mais le Requin de Messine arrivera t-il à réécrire la légende? Même en étant équipier?

Image

Il en rêve. Suite à l'abscence de Gesink (?) le Tchèque est LE grand favori au maillot blanc. Mais attention, l'ex-coureur de la Liquigas a déjà montré que la pression ne lui réussit pas. Surtout en étant leader sur le Tour...

Image

L'homme en forme du moment. Récent Champion d'Espagne, le coureur de la Katuscha a une grosse pression sur les épaules. L'année dernière, il était le meilleur en Montagne derrière les deux intouchables. Mais le Catalan a montré ses limites lors du Tour de Suisse (35e)...

Image

Lui aussi, il est en forme. vainqueur du Dauphiné, le Britannique se présente comme un équipier de Wiggins, mais aussi comme un possible vainqueur d'étape. Mais attention, à l'instar de Rodriguez et de Wiggins, le Britanique a beaucoup couru. Sera t-il fin prêt pour son 1er Tour en tant quéquipier de (grand) luxe?

Image

Image

Image

Voila l'équipe favorite du classement par équipes. Avec ce tryptique, la RadioSchak s'assure en effet le gain de ce classement. Mais attention, avec un Leipheimer qui sort d'un Giro très décevant (20e), un Brajkovic qui peine à confirmer sur un GT et un Klöden veillissant, l'équipe n'a pas de leader. Sufisant pour gagner un classement?

Image

L'inconnue de ce Tour. L'estonien, qui a lui aussi beaucoup couru, peut-il rivaliser avec Kreuziger sur le maillot blanc? Car c'est bien là que l'Estonien va tenter de jouer son va-tout. A moins que le coureur de la Cofidis nous sorte un nouveau tour de son chapeau...

Image

Le jaune et pis c'est tout. En effet, à 37 ans, Vino veut terminer sa carrière en portant le jaune. Chose qu'il peut faire en s'imposant au mont des Alouettes. Mais il faudra battre Gilbert...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message13 Déc 2011, 21:02

Tu peux accrocher le podium
Hors-ligne

schleckpower

Message13 Déc 2011, 21:32

Guig76 a écrit:Tu peux accrocher le podium

Oui, je le pense aussi, même si ça sera plus dur que sur le Giro.
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
Hors-ligne

Bawa

• XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Message17 Déc 2011, 22:19

schleckpower a écrit:
Guig76 a écrit:Nan il est pas sous noté, au vue de sa saison il mérite à peine ses notes là.
Sinon c'est Samuel Sanchez Gonzalez et pas Garcia :lol:

Oui, je sais, sauf que je me suis gouré en faisant la DB :oops: :oops: Je l'ai changé mais sa ne l'a pas fait sur la partie en cours...

Pour le modifier lors de ta partie en cours, tu dois ouvrir la db qui est dans Documents, ProCyclingManager, users, ton nom, databases, solo, lenomdetadb, lenomdelapartie et après la sauvegarder au même endroit.
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

schleckpower

Message18 Déc 2011, 12:36

Bawa a écrit:
schleckpower a écrit:
Guig76 a écrit:Nan il est pas sous noté, au vue de sa saison il mérite à peine ses notes là.
Sinon c'est Samuel Sanchez Gonzalez et pas Garcia :lol:

Oui, je sais, sauf que je me suis gouré en faisant la DB :oops: :oops: Je l'ai changé mais sa ne l'a pas fait sur la partie en cours...

Pour le modifier lors de ta partie en cours, tu dois ouvrir la db qui est dans Documents, ProCyclingManager, users, ton nom, databases, solo, lenomdetadb, lenomdelapartie et après la sauvegarder au même endroit.

Ca va, c'est quand même jouable et de toute façon, je change le nom quand je mets les résultats... ;)
Hors-ligne

schleckpower

Re: Euskatel-Euskadi:le Tour de France! (1ere semaine + répo

Message19 Déc 2011, 12:44

J'ai mis l'équipe pour le TDF sur la page précédente (vers le milieu).
Hors-ligne

schleckpower

Message19 Déc 2011, 12:51

Tour de France

Objectifs: le sponsor veut 1 victoire d'étape, moi je veux aussi un top 5 min.

Etape 1:
1.Philippe GILBERT OLO 4h36'20
2.Daniele BENNATI LEO m.t
3.Gerald CIOLEK QST m.t
4.Edvald BOASSON HAGEN SKY m.t
5.Thor HUSHOVD GAM m.t
...
8.Amets TXURRUKA EUS m.t
Bilan: Comme en IRL, le coureur belge s'impose, mais cette fois-ci, de justesse devant Bennati (j'ai regardé à la photo finish, et Gilbert gagne d'un demi-boyau). Igor est 14e.

Etape 2:
1.Team RadioSahck 30'21
2.Team Sky m.t
3.Leopard-Trek +7'
4.Garmin-Cervélo +25'
5.Quickstep +26'
...
20.Euskatel-Euskadi +1'51
Bilan: Il fallait pas s'attendre à un exploit, et l'équipe se classe bonne dernière... Flecha prend le jaune.

Etape 3:
1.André GREIPEL OLO 3h52'46
2.Mark CAVENDISH HTC m.t
3.Oscar FREIRE RAB m.t
4.Gerald CIOLEK QST m.t
5.Yauheni HUTAROVICH FDJ m.t
...
81.Pablo URTASUN EUS m.t
Bilan: Enorme surprise! Malgré le train habituel de la bombe de l'île de Man, l'Allemand fait exploser le Britannique et s'impose en costaud!!!!

Etape 4:
1.Philippe GILBERT OLO 4h10'20
2.Greg VAN AVERMAET BMC +8'
3.Lars BOOM RAB m.t
4.Johnny HOOGERLAND VCD m.t
5.Alexandre VINOKOUROV AST m.t
...
7.Igor ANTON EUS m.t
Bilan: Sur le mûr de Bretagne, Gilbert est impressionant, le Belge lance son sprint et met tous ses adversaires à la ramasse. Il parvient même à faire un écart!

Etape 5:
1.Mark CAVENDISH HTC 3h48'01
2.Alessandro PETACCHI LAM m.t
3.Thor HUSHOVD GAM m.t
4.André GREIPEL OLO m.t
5.Tom BOONEN QST m.t
...
53.Pablo URTASUN EUS m.t
Bilan: Cette fois-ci, pas de problème pour l'homme de l'île de Man, qui s'impose logiquement.

Etape 6:
1.Gert STEEGMANS QST 4h29'46
2.Simon GERRANS SKY m.t
3.Jens VOIGT LEO m.t
4.Mark CAVENDISH HTC +16'
5.Thor HUSHOVD GAM m.t
...
74.Amets TXURRUKA EUS m.t
Bilan: Dans cette étape au final valloné, les échappées résistent jusqu'au bout et c'est le revenant Steegmans qui l'emporte. Cavendish conclue le sprint du peloton. Voigt maillot jaune.

Etape 7:
1.Karsten KROON BMC 5h10'53
2.Juan Antonio FLECHA SKY m.t
3.Johnny HOOGERLAND VCD m.t
4.Mikhail IGNATIEV KAT m.t
5.Mark CAVENDISH HTC +50'
...
72.Pablo URTASUN EUS m.t
Bilan: La Leopard ne veut pas de ce maillot et laisse partir les échappées. Kroon gagne et Cavendish (re)conclue le sprint du peloton. Chute et abandon de Spezialetti. Flecha reprend son bien.

Bilan 1ere semaine: Malgré de bonnes places sur les finals en côte, l'équipe a perdu beaucoup de temps sur le CLM par équipe...
Dernière édition par schleckpower le 19 Déc 2011, 17:03, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Message19 Déc 2011, 14:16

Je te souhaite un tour plein de réussite.Forza Igor!Sanchez fait que la Vuelta?
Sinon déja une belle place pour Armaet!Tu va lui faire joué les pois?
Hors-ligne

schleckpower

Message19 Déc 2011, 14:20

Non, Igor va tenter les pois sur les arrivées en altitude qui donnent 40 points.
Oui, SSG fait que la vuelta, comme ça, je peut le mettre sur des tour que font pas les leaders se préparant au TDF. Et puis, la victoire lui est promise: le bonus nationalité+ses compétences, ça va être du gâteau...
Hors-ligne

schleckpower

Re: Euskatel-Euskadi:le Tour de France! (2eme semaine)

Message20 Déc 2011, 13:25

un post pour rien...
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories