- 20 février 2011 -
Ruta del Sol (Tour d’Andalousie) – Etape 1/5
Equipe alignée : Boulo(L), Daeninck(S), Bonnet, Guay, Colin, Kneisky
Prologue de 6.7 kilomètres sur Benahavis. Une petite descente suivie d’un finish en légère grimpette. Mon équipe Z est composée de bons rouleurs en plein pic de forme alors que les gros coureurs engagés sur ce tour (Contador, Samuel Sanchez,…) utilisent la Ruta de Sol comme course de reprise…
Nos gars sont en pleine confiance après leur joli Tour Med’ et on sent bien que l’on peut faire un coup ici…

Et le résultat est tout simplement édifiant !!! Nous réalisons un doublé et Nicolas Bonnet s’offre sa seconde victoire de la saison !! La RLM place même 4 coureurs dans le Top 10 !
Alors OK, Contador, Popovych et compagnie sont en pleine reprise et loin d’une forme optimale, mais ce résultat est quand même énorme…
J’entends déjà la presse espagnole ergoter sur la préparation « chimique » de nos coureurs français…

Deuxième bouquet de la saison pour Bonnet !
Point sur le classement général :
1- Nicolas Bonnet (RLM)
2- Matthieu Boulo (RLM) à 0’07
3- Alberto Contador (Saxo Bank) à 0’08
4- Jose Ivan Gutierrez (Movistar) à 0’12
5- Julien Guay (RLM) à 0’13
6- Benoit Daeninck (RLM) à 0’14
7- Yaroslav Popovych (Radioshack) à 0’14
Nicolas Bonnet et la RLM s’emparent donc de tous les maillots distinctifs
Ruta del Sol (Tour d’Andalousie) – Etape 1/5
Equipe alignée : Boulo(L), Daeninck(S), Bonnet, Guay, Colin, Kneisky
Prologue de 6.7 kilomètres sur Benahavis. Une petite descente suivie d’un finish en légère grimpette. Mon équipe Z est composée de bons rouleurs en plein pic de forme alors que les gros coureurs engagés sur ce tour (Contador, Samuel Sanchez,…) utilisent la Ruta de Sol comme course de reprise…
Nos gars sont en pleine confiance après leur joli Tour Med’ et on sent bien que l’on peut faire un coup ici…

Et le résultat est tout simplement édifiant !!! Nous réalisons un doublé et Nicolas Bonnet s’offre sa seconde victoire de la saison !! La RLM place même 4 coureurs dans le Top 10 !
Alors OK, Contador, Popovych et compagnie sont en pleine reprise et loin d’une forme optimale, mais ce résultat est quand même énorme…
J’entends déjà la presse espagnole ergoter sur la préparation « chimique » de nos coureurs français…

Deuxième bouquet de la saison pour Bonnet !
Point sur le classement général :
1- Nicolas Bonnet (RLM)
2- Matthieu Boulo (RLM) à 0’07
3- Alberto Contador (Saxo Bank) à 0’08
4- Jose Ivan Gutierrez (Movistar) à 0’12
5- Julien Guay (RLM) à 0’13
6- Benoit Daeninck (RLM) à 0’14
7- Yaroslav Popovych (Radioshack) à 0’14
Nicolas Bonnet et la RLM s’emparent donc de tous les maillots distinctifs