Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 08:38

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le rieur

Re: Question réponses

Message06 Jan 2012, 00:30

:arrow: Moi, je les ai tous dans : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2011\3D\Cyclists\Cloth\Race
Hors-ligne

Barto59

Message06 Jan 2012, 00:32

Ah, moi ils sont dans C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2011\3D\Cyclists\Cloth\Team.

Et dans ton dossier race tu as les maillots leader PT de toutes les équipes (e: Omega, RadioShack, Movistar etc.) ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.
Hors-ligne

Le rieur

Message06 Jan 2012, 00:35

Barto59 a écrit:Ah, moi ils sont dans C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2011\3D\Cyclists\Cloth\Team.

Et dans ton dossier race tu as les maillots leader PT de toutes les équipes (e: Omega, RadioShack, Movistar etc.) ?

:arrow: Ah bon, moi j'ai aussi le maillot Pro Tour et Continental dans le dossier Race. Par ailleurs, dans le fichier Team, tu as les maillots Pro Tour et Continental pour chaque équipe.
Hors-ligne

Barto59

Message06 Jan 2012, 00:38

Ah oui, effectivement. Je les ai aussi. Mais bon, ils n’apparaissent pas en jeu.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.
Hors-ligne

Le rieur

Message06 Jan 2012, 00:40

Barto59 a écrit:Ah ou, effectivement. Je les ai aussi. Mais bon, ils n’apparaissent pas en jeu.

:arrow: Bizarre, mais c'est vrai que j'ai plus souvent vu le maillot de Continental Tour que celui de Pro Tour dans le jeu, car je joue souvent avec des équipes personnalisées évoluant en Continental Tour
Hors-ligne

Barto59

Message06 Jan 2012, 00:44

J'en ai vu aucun des deux depuis longtemps... ^^
Est-ce que ça viendrait du pack FCM que j'ai ?
Hors-ligne

Le rieur

Message06 Jan 2012, 00:48

Barto59 a écrit:J'en ai vu aucun des deux depuis longtemps... ^^

:arrow: Essaie peut-être de ré-installer le pack FCM. Moi personnellement, je l'utilisais avant et il fonctionnait bien pourtant, mais maintenant j'utilise le pack "PCMdailyExpansionPackV1" de PCM Daily
Hors-ligne

Popovych-26

Message06 Jan 2012, 02:23

Le rieur a écrit:
Popovych-26 a écrit:J'ai une question : Comment puis je faire un Tour avec une variantes en mode Tour ?

Voilà merci beaucoup.

:arrow: À part renommer la variante, je ne vois pas comment faire :oops:

Mais en renommant la variante, je perdrais la course de base non ?

Et si je le nomme en Tour des pépitos, le Tour va se créer dans le jeu et en mode Tour ?
Hors-ligne

Barto59

Message06 Jan 2012, 07:27

Le rieur a écrit:
Barto59 a écrit:J'en ai vu aucun des deux depuis longtemps... ^^

:arrow: Essaie peut-être de ré-installer le pack FCM. Moi personnellement, je l'utilisais avant et il fonctionnait bien pourtant, mais maintenant j'utilise le pack "PCMdailyExpansionPackV1" de PCM Daily

Je vais regarder à ça alors. J'ai aussi utilisé le pack Daily, mais je n'avais pas été satisfait.
Merci en tout cas, je sais que maintenant on peut les avoir :)
Hors-ligne

Le rieur

Message06 Jan 2012, 13:34

Popovych-26 a écrit:Et si je le nomme en Tour des pépitos, le Tour va se créer dans le jeu et en mode Tour ?

:arrow: Essaie et tu verras bien :roll:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum