Natalz a écrit:Contaboss a écrit:Dé-geu-lasse.
Je vous conseille les réactions de Eddy Seigneur et de Oscar Pereiro Sio, pas forcément objective mais tellement réaliste. Quoique celle de Virenque n'est pas mal non plus...
Au delà cette suspension bidon, il y a certain truc qui me font bien tiquer ! D'abord le plus nul des Schleck obtient enfin son Tour de France : c'est laid. De plus, il pourra revenir à hauteur du pistolero dès cet été, en terme de victoire sur la grande boucle, mais vu l'étendu du palmares de contador, de son talent, ce serait vraiment moche de voir revenir Schleck à sa hauteur. J'espère que ce sera Evans qui doublera ce tour à son palmares, ou même un autre coureur comme Nibali tient. Ce sera bien la première fois que le supporterais celui là...
Je n'ai plus qu'à boycotter le cyclisme jusqu'en août, ou peut être me retrancher sur les autres champions espagnols tels que Valverde, Sanchez que j'apprécie également.
Je ne finirais juste sur ça : contador à présent suspendu, schleck à maintenant un boulevard bien dégagé devant lui pour enfin gagner le tour avec la manière, et non pas sur déclassement d'un coureur plus fort que lui. Si jamais il n'y parvient pas, il sera à mes yeux le plus grand des loosers (et certainement aux yeux de beaucoup d'autres).
Dégueulasse peut-être, mais ton message ne tient pas la route.
Tout ton message est destiné à descendre Schleck et non pas à commenter la suspension de Contador. T'as le droit de ne pas aimer Schleck et de dire que c'est moisi qu'il gagne un Tour comme ca mais ca n'a rien à faire dans la discussion actuelle, c'est pas vraiment le sujet. C'est comme si en Formule 1, je disais que c'est très laid que Prost ait gagné en 89 car c'était une m*rde pour évoquer la disqualif de Senna : c'est peut-être vrai mais ca n'est pas le sujet.
Quand je lis ton message, je vois juste ta haine pour Andy et aucunement un quelconque raisonnement pour défendre Contador
C'était voulu, vu qu'il n' y avait quasi rien à redire sur la suspension de Contador si ce n'était la rétroactivité, qui pouvait paraître foireuse pour tout bon défenseur du règlement, mais qui était plutôt bonne à prendre pour les pro-contador et Contador lui-même d'ailleurs. Ce message n'était que l'expression de mon dégoût vis à vis de la situation sportive à venir et de la situation judiciaire présente : Contador n'a jamais bénéficié d'une présomption d'innocence, la procédure s'est construite autour de la partie qui détenait la charge de la preuve, à savoir Contador. Disons que tout dépendait seulement de lui. Le gros soucis c'est qu'il arrive que des preuves soient très difficile à acquérir, que la raison soit le mensonge ou non ce n'est pas le problème. Il y aurait du avoir la primauté du bénéfice du doute.
De plus, je crois que le TAS juge en dernier ressort, donc il ne peut que former un pourvoi en cassation qui révisera seulement la bonne tenue du droit! Autant dire qu'on l'a bien baisé ! Et puis il faut voir le discours de Mcquaid, qui en dit long sur sa volonté de suspendre arbitrairement à tout va ! Il en va malheureusement de son crédit...
Dernière édition par Contaboss le 06 Fév 2012, 21:10, édité 1 fois au total.