Cela fait déjà un mois que je parcours les forums et je n'ai toujours pas trouver la solution. Voici ma question: J'ai céé un maillot que je voudrais mettre sur le jeu afin d'avoir une équipe et un maillot que j'aime. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un tutoriel en explicant la procédure ? J'ai pro cycling manager 2011.
Merci mais quand je prends mon maillot pour une course il n'apparait, à la place le maillot fdj. Peut-être que je fais mal mon maillot mais quand je télécharge un maillot sur internet, ca marche. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympa car j'ai une dizaine de maillots qui attendent d'être utilisés.
Merci à toi Schleck-25 et si tu peut me répondre ce serait avec plaisir !!!
As-tu bien mis tes fichiers au bon format ?? il faut que tes maillots soient enregistrés en TGA 32bits Ou peut etre que tu n'a pas bien renommer tes fichiers ? par exemple si tu veut mettre tes maillots à la place de ceux de la fdj, il faut que tu enregistre ton maillot sous le nom fdj_maillot (tu remplace l'ancien maillot), pareil pour les autres maillots ...
Voilà si ce n'est pa ça qui pose problème alors dsl mais je ne peut pas te répondre Au pire essaye de poser ta question dans la partie Questions/Réponses dans Graphs
Salut, En fait c est, je suppose, parceque tu ne fait pas bien ton maillot
Il te faut 2 logiciels que je recommande mais il y en a d autres PHOTOFILTRE et THE GIMP 2
Tu ouvres PHOTOFILTRE, et là tu ouvres un maillot pré-existant de PCM11 Tu regarde la taille (Ctrl H je crois) et tu retiens
Sur ce, tu fait ton maillot sur le maillot existant, ou tu colles ton maillot déjà fait dessus (attention à la taille!)
Une fois fini, tu copie tout et tu ouvres THE GIMP 2 Tu fait Nouveau\tu met les bonnes tailles\ ATTENTION tu dois modifier couleur d'arriere plan que tu mets sur trensparent
Tu colles ton maillot
Enregistrer sous EN TGA ce que tu veux La tu décoche la case en bas à gauche et tu met fusionner les calques visibles OUI La tu a un fichier que tu met dans les maillots d esuipes personnalisées C01 par ex (dans cyclists)
Si c'est le maillot fdj qui est mis, c'est que l'autre maillot est mal lu. Les raisons possibles :
-mauvais nom de fichier : la nomenclature est importante. Si tu appele le maillot 'mymaillot.tga', il ne sera pas lu. -mauvaise format de fichier : c'est du Tga 32 bits non compressé. -mauvaise taille de fichier : le format est fixe. Il suffit de voir la taille du fichier et comparer aux autres maillots.