Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 19:01

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le rieur

Re: Question réponses

Message15 Fév 2012, 19:53

Ssk-91120 a écrit:Merci beaucoup de ta réponse et désolé de t'avoir dérangé ! A bientôt peut etre.

De rien et tu ne m'as pas dérangé au contraire, j'aime aider les gens ! À bientôt Ssk-91120 ! ;)
Hors-ligne

yojim

Message15 Fév 2012, 19:56

Le rieur a écrit:
yojim a écrit:Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier la couleur des liens (nom des coureurs, courses ...) sur pcm 2011. J'avais réussis sur la version précédente, normalement, ça doit être vers: option>couleurs personnalisés> palette avancé> couleur peu fréquente>text
Mais j'ai essayer plusieurs combinaison et rien ne marche :(

:arrow: Tu utilise la couleur de base ou pas :?:

Oui j'utilise les couleurs de bases, mais justement, j'aimerais changer :)
Hors-ligne

Popovych-26

Message17 Fév 2012, 02:39

Comment fait on pour prendre une save de la semaine ou du jour précédant lors d'une carrière ? Mon tour de Pologne a beugué, j'aimerais le refaire. Merci à vous.
Hors-ligne

Le rieur

Message17 Fév 2012, 10:33

yojim a écrit:Oui j'utilise les couleurs de bases, mais justement, j'aimerais changer :)

:arrow: Cliques sur "Enregistrer". ;)
Hors-ligne

Phrenque

Message17 Fév 2012, 11:27

Salut à tous !

Après quelques semaines de pause j'ai décidé de reprendre ma carrière. FCM 2.4 - 01/01/2013

1 - Je prépare donc tout ça aux petits oignons (planning de course, entraineurs...), je commence à attribuer un planning d'entrainement customisé à 2 coureurs de mon "1er groupe" puis je ferme le jeu pour sauvegarde.

2 - Je relance, applique ce même entrainement aux autres coureurs du même groupe, organise celui du second...etc...etc...
Terminé ! Parfait ! ;) Je peux fermer le jeu pour save une dernière fois (plus copie des fichiers de save ^^).

Mais non, il n'a pas sauvegardé la seconde étape (que 2 coureurs avec l'entrainement souhaité).
Et depuis, le jeu ne sauvegarde aucune modification... :x

Des pistes siouplait !?!? A vote bon coeur M'sieurs Dames !?!? ;)

Merci
Hors-ligne

JMS

Message17 Fév 2012, 12:33

Phrenque a écrit:Salut à tous !

Après quelques semaines de pause j'ai décidé de reprendre ma carrière. FCM 2.4 - 01/01/2013

1 - Je prépare donc tout ça aux petits oignons (planning de course, entraineurs...), je commence à attribuer un planning d'entrainement customisé à 2 coureurs de mon "1er groupe" puis je ferme le jeu pour sauvegarde.

2 - Je relance, applique ce même entrainement aux autres coureurs du même groupe, organise celui du second...etc...etc...
Terminé ! Parfait ! ;) Je peux fermer le jeu pour save une dernière fois (plus copie des fichiers de save ^^).

Mais non, il n'a pas sauvegardé la seconde étape (que 2 coureurs avec l'entrainement souhaité).
Et depuis, le jeu ne sauvegarde aucune modification... :x

Des pistes siouplait !?!? A vote bon coeur M'sieurs Dames !?!? ;)

Merci

Bonjour,

Il m'est arrivé à peu près la même chose, j'ai résolu le problème en modifiant l'entraineur (2 fois pour revenir à celui que j'avais) avant de sortir et là les modifs étaient enregistrées.
Hors-ligne

Phrenque

Message17 Fév 2012, 12:43

Merci !

Tu veux dire qu'il faut que je réassigne à tous les coureurs l'entraineur qu'ils avaient avant de modifier leur planning d'entrainement ?
Hors-ligne

JMS

Message17 Fév 2012, 13:57

Phrenque a écrit:Merci !

Tu veux dire qu'il faut que je réassigne à tous les coureurs l'entraineur qu'ils avaient avant de modifier leur planning d'entrainement ?

NON.
Il faut juste agir sur l'entraineur en le modifiant n'importe comment pour que la sauvegarde planning se fasse, donc tu clique dessus une fois et tu mets n'importe lequel ou tu n'en mets pas et après tu reclique pour remettre celui que tu avais avant le premier clic
Hors-ligne

Phrenque

Message17 Fév 2012, 14:11

Yes !

Apparemment ça fonctionne ! Je croyais pourtant avoir tout essayé et commençais sérieusement à perdre espoir car ça le faisait avec toutes mes saves !!!

Merci encore, je vous dirais si je suis arrivé à aller au bout de la prépa !

Amusez vous bien !
Hors-ligne

Popovych-26

Message17 Fév 2012, 18:51

Popovych-26 a écrit:Comment fait on pour prendre une save de la semaine ou du jour précédant lors d'une carrière ? Mon tour de Pologne a beugué, j'aimerais le refaire. Merci à vous.

Je reposte, mon message était en fin de page.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum