Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 00:00

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Question réponses

Message27 Fév 2012, 18:03

zealoth a écrit:bonjour tout le monde,

voila quelques mois maintenant que j'ai decouvert PCM (2010 je precise) et une fois passe le sentiment de frustration apres chaqun des nombreux bugs et/ou plantages... je dois avouer que j'y prend gout.

J'en suis a ma troisieme saison avec Cofidis et pour la quatrieme j'ai peur que la lassitude ne vienne et donc j'ai quelques petites questions:

1) Existe-t-il un moyen de modifier toutes les courses d'une saison pour que les saisons ne se ressemblent pas? Par exemple recuperer les courses de la saison 2011.

2) Utilisez-vous des outils pour generer des infos sur vos teams. C'est quand meme aberrant qu'apres une dizaine de versions de PCM il n'y ait toujours pas de rapports d'entrainement pour savoir comment les caracteristiques de vos courreurs ont evoluees, ou de ne pas avoir l'historique de vos resultats avec votre equipe depuis que vous etes manager ou enfin avoir acces a la liste des courses auxquels vos courreurs ont participes l'annee precedante. La seule solution que j'ai trouve c'est d'avoir mon portable allume a cote et de faire des fichiers excels, j'en ai trois et leur mantien commence a prendre pas mal de temps.

3) Du coup j'en viens a ma troisieme question, est ce que comme moi vous avez tous les plans d'entrainement qui se remettent a jour au premier janvier? Sachant qu'on ne peut pas savoir a quelles courses nos courreurs ont participes l'annee precedante et qu'ils n'ont plus leur entrainement de defini et bien il faut tout recommencer chaque annee :(

4) Est ce que comme moi vous avez dans votre partie Gilbert qui a des 83-84 partout et qui remporte toutes les classiques? :D cette question n'est pas tres importante c'est juste qu'il commence a m'ennerver celui la.

5) J'avais une autre question mais j'ai du la perdre en ecrivant le reste de ce message. Je pars a sa recherche et je vous la rajoute quand je l'aurais retrouvee.

alex

Salut, pour commencer, avec quelle db joues-tu ? ;)

1) Va voir cette partie ou celle là il y'a un tuto normalement afin d'intégré les courses pendant le mode carrière ;)

2) Pour les caractéristique, ce que je fais, je compare les caracs de ma sauvegarde en fonction de la db que j'utilise. Pour ce qui est des course peut-être dans archive, au pire, s'ils ont tous fait un résultats sur toute les courses auquelles tu as participé se sera mis ;)

3) Oui ;) il faut les remettre soit même ;)

4) S'il t'énerve trop met lui 50 partout :mrgreen:
Image
Hors-ligne

zealoth

Message27 Fév 2012, 20:31

salut,

merci pour tes reponses.

Je suis allé sur les parties du forum, pour le forum PCM 2011 il y a un tuto sur comment creer des etapes mais pas sur comment les ajouter. Et pour le forum des vieux PCM le lien du tuto ne marche :(

Pour la DB je n'ai jamais rien change donc je suppose que c'est la DB de base de PCM 2010.

Pour Gilbert je ne ferai bien sur pas ça sinon pas de challenge ;) Y en a un autre aussi qui me gavait au debut c'etait Voekler, la premiere quand mon equipe n'etait pas pro il remportait enormement de victoires.

J'ai trouve un tuto qui dit comment ajouter une etape que l'on a faite dans le jeu, est ce que ca veut dire qu'il faut faire ca pour chaque etape de chaque course??? Ca calme un peu.

5) j'ai retrouve ma question, c'est quoi cette idée de faire un thread Questions/Reponses de 170 pages... C'est quand meme grandement plus simple de faire des threads separes et ainsi on voit tres facilement en parcourant les titres des threads si il y a des gens qui ont deja pose notre question. Alors que parcourir 170 pages oO faut etre mazo :D
Hors-ligne

Popovych-26

Message28 Fév 2012, 04:29

Peut on changer l'année de fin de contrat de son équipe en mode carrière ? Si oui, comment ?

Merci.
Hors-ligne

Beppu

Message28 Fév 2012, 11:30

Oui, tu vas dans fast editor, je crois c'est assez difficile mais bon, possible. Personnellement je ne m'y connais pas trop :)
別府 史之 Fumiyuki Beppu
"Parce que un champion du Japon chez GreenEdge sa donne un maillot aux couleurs fraise, pomme, banane !
Hors-ligne

Le rieur

Message28 Fév 2012, 13:22

Popovych-26 a écrit:Peut on changer l'année de fin de contrat de son équipe en mode carrière ? Si oui, comment ?

Merci.

Dans la table "DYN_contract_sponsor". ;)
Hors-ligne

cigarrilla

• Pseudo GameCenter: hugosuperman1

co-sponsor

Message28 Fév 2012, 14:50

j'ai un problème avec le co-sponsor, le sponsoring se termine en 2012 mais il ne m'offre pas l'option de cherche un nouveau sponsor, je resterais seul avec le sponsor principal, est-on cela normal ? où est-il le problème?
Hors-ligne

Beppu

Message28 Fév 2012, 15:07

Il n'y a aucun soucis dans une de mes carrière je n'avais plus que HighRoad comme sponsor, HTC nous avait quitté :)
別府 史之 Fumiyuki Beppu
"Parce que un champion du Japon chez GreenEdge sa donne un maillot aux couleurs fraise, pomme, banane !
Hors-ligne

cigarrilla

• Pseudo GameCenter: hugosuperman1

Message28 Fév 2012, 16:02

Beppu a écrit:Il n'y a aucun soucis dans une de mes carrière je n'avais plus que HighRoad comme sponsor, HTC nous avait quitté :)

mais peux-tu chercher un autre co-sponsor ? ou tue restes avec un seul ?
Hors-ligne

Beppu

Message28 Fév 2012, 16:31

Bien sur tu peux en chercher un, ton budget ne fera qu'augmenté ;)
別府 史之 Fumiyuki Beppu
Hors-ligne

Popovych-26

Message28 Fév 2012, 17:01

Le rieur a écrit:
Popovych-26 a écrit:Peut on changer l'année de fin de contrat de son équipe en mode carrière ? Si oui, comment ?

Merci.

Dans la table "DYN_contract_sponsor". ;)

Je l'ai fais et pourtant dans le jeu, le contrat se termine toujours en 2016..
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum