Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 15:20

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

julianross

Re: Question réponses

Message12 Mars 2012, 22:18

ok merci quand même si quelqu'un à plus d'info...
Hors-ligne

Le rieur

Message14 Mars 2012, 12:08

julianross a écrit:Bonjour, petite question quand on ajoute un maillot de champion national dans le fichier texture/cycliste/nom de l'équipe y'a t-il une autre manip à faire pour que le jeu le détecte ou est ce que ça se fait automatiquement? Désolé si la question à déja été posé mais je suis nouveau sur le forum

Tu as enregistré le maillot au format tga 32 bits ? Sinon normalement le jeu détecte automatiquement le nouveau maillot. ;)
Hors-ligne

Giuly_PSG77

Message14 Mars 2012, 14:55

Le rieur a écrit:
Giuly_PSG77 a écrit:je n'ai pas le choix de cette résolution, ça s'arrête à 1200 et quelques.
Mais sinon ça marche très bien.
et les graphismes sont époustouflants, chose que je ne pouvais apprécier avec mon PC de bureau.

Tu as mis à jour ta carte à graphique comme je te l'ai dit plus haut ? Mais attention, si tu mets à jour ta carte graphique, le jeu ne prendra pas en compte les nouvelles résolutions, donc il faudra que tu ré-installes le jeu après ta mise à jour, si ça ne te dérange pas trop. ;)

bah ma carte graphique est à jour puisque j'utilise ce format sur Windows, non ?
En tout cas, le jeu se lance très bien donc ma carte est à jour, logiquement sinon il me demanderais de télécharger les derniers pilotes.

Et puis, si je dois réinstaller le jeu, c'est pas grave, je me passerais de la résolution, ça change pas grand chose au niveau du 3D.
Hors-ligne

julianross

Message14 Mars 2012, 16:39

Le rieur a écrit:
julianross a écrit:Bonjour, petite question quand on ajoute un maillot de champion national dans le fichier texture/cycliste/nom de l'équipe y'a t-il une autre manip à faire pour que le jeu le détecte ou est ce que ça se fait automatiquement? Désolé si la question à déja été posé mais je suis nouveau sur le forum

Tu as enregistré le maillot au format tga 32 bits ? Sinon normalement le jeu détecte automatiquement le nouveau maillot. ;)

En effet ça marche quand on ne se trompe pas dans l'abréviation de l'équipe :oops:

Merci pour le "dépannage"

Autre question, sans soute déjà posé, paint.net permet de créer des maillots d'après ce que j'ai vu sur le forum mais permet-il de les transformer en TGA ou faut-il passer par un autre logiciel? Et si oui y'en a t-il de gratuit... :?
Hors-ligne

Le rieur

Message14 Mars 2012, 19:59

Giuly_PSG77 a écrit:En tout cas, le jeu se lance très bien donc ma carte est à jour, logiquement sinon il me demanderais de télécharger les derniers pilotes.

Attention avec Windows Update :!: Un conseil regarde de temps en temps si tu as des mises à jour. Une fois, j'avais 2 mises à jour importantes, mais Windows ne m'avait pas prévu, heureusement que j'ai regardé. :)
julianross a écrit:Autre question, sans soute déjà posé, paint.net permet de créer des maillots d'après ce que j'ai vu sur le forum mais permet-il de les transformer en TGA ou faut-il passer par un autre logiciel? Et si oui y'en a t-il de gratuit... :?

Paint.NET permet déjà de transformer les maillots en TGA. Personnellement, j'utilise GIMP, car je suis un adepte de Linux, mais je trouve Paint.NET très bien, donc à toi de choisir. ;)
Hors-ligne

julianross

Message14 Mars 2012, 20:16

Merci pour tout le Rieur et bonne continuation
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message18 Mars 2012, 15:25

Salut !
Je jouais tout à l'heure donc avec la daily 2012 (en 2015) sur le Paris-Nice . Mon ordi s'est bruquement fermé pour je ne sais quelle raison mais bizzarement c'est a la fin d'une étape. Je le rallume donc et je lance le jeu mais la db ne marche plus. Lorsque je fais Charger derniere partie ou charger j'ai .exe... J'ai donc sortit la partie des autres et maintenant tout marche mais je n'ai plus cette carrière.. Si quelqu'un avait une solution ca me ferai plaisir. A noté que j'ai essayer de reculé la date grace a une weekysave mais meme probleme... Merci d'avance.
Hors-ligne

Lucas1207

• Pseudo GameCenter: Lucas1207

Message18 Mars 2012, 19:01

Bonjour,
Dans quel onglet voit-on la nationalité d'un courreur dans FullEditor?
Merci!
Hors-ligne

Le rieur

Message18 Mars 2012, 21:02

Ssk-91120 a écrit:Salut !
Je jouais tout à l'heure donc avec la daily 2012 (en 2015) sur le Paris-Nice . Mon ordi s'est bruquement fermé pour je ne sais quelle raison mais bizzarement c'est a la fin d'une étape. Je le rallume donc et je lance le jeu mais la db ne marche plus. Lorsque je fais Charger derniere partie ou charger j'ai .exe... J'ai donc sortit la partie des autres et maintenant tout marche mais je n'ai plus cette carrière.. Si quelqu'un avait une solution ca me ferai plaisir. A noté que j'ai essayer de reculé la date grace a une weekysave mais meme probleme... Merci d'avance.

As-tu essayé avec un point de restauration de Windows :?:

Lucas1207 a écrit:Bonjour,
Dans quel onglet voit-on la nationalité d'un courreur dans FullEditor?
Merci!

Tu charges la table "DYN_cyclist" et pour voir la nationalité des coureurs c'est la colonne "fkIDregion". ;)
Hors-ligne

cerbere200

Message20 Mars 2012, 11:38

Bonjour,

Je viens de commencer une carrière et je viens de me rendre compte que je n'avais pas installé le fix "pcm.dat"
j'ai trouvé le moyen de modifier mon budget via le fulleditor pour ne pas être en banqueroute pour cet année. Donc de ce côté là, c'est bon.

Je vais installer le fix. Je voulais savoir si le problème serait réglé pour les prochaines saisons sans recommncer de carrière?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum