Entre 2 étapes du Tour Down under 2011 à l'accent soo british ( il m'énerveeeeeeux ! ), voici le dernier Tcherno blog 2010 ou, heu, plutôt le 1er de l'année 2011, heu , enfin bonne année quoi !
Pour info :
- vu que je reprend la db PCM France avec PCM2011, les champions nationaux sont les vrais et non ceux qui ont gagné en 2010 dans ma carrière ( vive Voeker et visconti ! ) Et euh Thor est bien champion du monde

.
Après ces quelques explications, voici en exclusivité les courses et coureurs ajoutées à la BD PCM France version 10

Comment j'ai fou ... fichu le b ... bazard dans le championnat d'Australie avec un seul gars ! :mdr:
Comme c'est la 1ère course de l'année je l'ai jouée en accéléré 4 ou 5 fois pour voir si ma DB tournais rond ( ben justement non ) et a chaque fois Cadet Evans gagnait ! Une fois Devant S. Gerrans au sprint et le reste en sortant sur le final. Donc quand j'ai vraiment lancé ma carrière stable, j'ai tout fais pour casser sa belle stratégie ( Trublion number one ! )

J'ai changé le codage de ma page, de *.jpg je suis passé en *.png, qu'en penser vous ?
Les pages sont de dimension 831 x 1181, je travail sur un écran 19", c'est suffisamment grand ou est-ce un peu flou ?