Le rieur a écrit:plankton a écrit:Je joue a PCM 2010 avec la fulldatabase 1.4 de 2010.
Je fais une carriere avec une custom team. A chaque fin de saison je me fais renvoyer. Je n' arrive pas à satisfaire mon sponsors malgrés une très bonne saison. Je n' ai que les deux tiers de ma masse salariale pour l' année suivante.
Alors avec le full editor je cherche un moyen de ne pas me faire renvoyer. Soit een modiant la confiance du sponsors. Soit n modifiants les budgets.
Comment vous y prendriez vous???
Dans la table DYN_sponsor, est-ce que tu as rempli la colonne "gene_i_contract_end" ? Si ce n'est pas le cas, rempli cette colonne : elle correspond à la fin de ton engagement avec ce sponsor. Fais de même pour la colonne "value_i_year_max" : elle correspond à l'année où la fin du contrat possible que tu peux envisager avec ce sponsor.
Je joue avec le PCM 2010. Je n' est pas de DYN_Sponsors (J' ai DYN_secondary.sponsors). Dans DYN_Manager il y a une case à cocher pour la fin du contrat il me semble. Il y a aussi plusieur colonnes qui concert la confiance sponsors dans cette fiche DYN, notament une coefficient sponsor. Ne vais-je pas trouver mon bonheur dans cette DYN?