Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 14:25

Problème d'ouverture de jeu

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Simons5

Problème d'ouverture de jeu

Message10 Avr 2012, 02:37

Bonjours tout le monde, j'aimerais avoir une petit coup de main, car je ne suis plus capable de jouer a pro cycling manager 2011. le problème est que quand je ouvre le jeu avec un icone sur mon bureau le jeu commence, ensuite je vois le démos de jeu et les image du début ,mais quand la page principale du jeu est suposer apparaitre toute arrête !

Aider moi svp et ésiter pas si vous avez des questions par rapport a ce même problême

Merci beaucoup !
Hors-ligne

mede33

Re: Problème d'ouverture de jeu

Message10 Avr 2012, 12:15

Simons5 a écrit:Bonjours tout le monde, j'aimerais avoir une petit coup de main, car je ne suis plus capable de jouer a pro cycling manager 2011. le problème est que quand je ouvre le jeu avec un icone sur mon bureau le jeu commence, ensuite je vois le démos de jeu et les image du début ,mais quand la page principale du jeu est suposer apparaitre toute arrête !

Aider moi svp et ésiter pas si vous avez des questions par rapport a ce même problême

Merci beaucoup !

As tu modifié tes fichiers cdb (local et fichier cdb que tu utilises par défaut) ?
Hors-ligne

Simons5

Message11 Avr 2012, 00:49

Non je n'est pas toucher à cela. j'ai eassayer de réinstaller le jeu ,mais sa na pas foctionner. est ce que je devrais faire quelques choses avec ce fichier ?
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message14 Avr 2012, 12:23

Désinstalle le jeu, supprime tous les fichiers qui restent du jeu (garde tes carrières) et réinstalle.

Retour vers Forum général / General forum