Bonjours tout le monde, j'aimerais avoir une petit coup de main, car je ne suis plus capable de jouer a pro cycling manager 2011. le problème est que quand je ouvre le jeu avec un icone sur mon bureau le jeu commence, ensuite je vois le démos de jeu et les image du début ,mais quand la page principale du jeu est suposer apparaitre toute arrête !
Aider moi svp et ésiter pas si vous avez des questions par rapport a ce même problême
Simons5 a écrit:Bonjours tout le monde, j'aimerais avoir une petit coup de main, car je ne suis plus capable de jouer a pro cycling manager 2011. le problème est que quand je ouvre le jeu avec un icone sur mon bureau le jeu commence, ensuite je vois le démos de jeu et les image du début ,mais quand la page principale du jeu est suposer apparaitre toute arrête !
Aider moi svp et ésiter pas si vous avez des questions par rapport a ce même problême
Merci beaucoup !
As tu modifié tes fichiers cdb (local et fichier cdb que tu utilises par défaut) ?
Non je n'est pas toucher à cela. j'ai eassayer de réinstaller le jeu ,mais sa na pas foctionner. est ce que je devrais faire quelques choses avec ce fichier ?