fanfan94600 a écrit:Bonjour je suis nouveau je pense être dans la bonne section pour ma question :
J'ai crée une équipe et choisi un type de maillots dans la liste (sacrément longue hein) mais une fois en cours le maillot que j'ai choisis n'est pas celui utilisé, de même pour une autre équipe que j'ai crée. De plus ces deux équipes crées ont le meme maillots, il semble donc que ce soit un maillot par défaut, comme cela ce fait? Avez vous deja constaté ce bug? comment y remedier? Merci d'avance

Ou as tu mis le maillot ? Qu'as tu changé dans la base de donnée ? Je te met un lien pour un très bon tuto sur un autre forum, malheureusement, pour le voir, il faudra que tu t'inscrives...
http://www.pcmactu.net/t193-tuto-comment-inserer-un-maillot-mini-dans-pcmgaetan6259 a écrit:bonjour !
je voudrait savoir si c'est possible de changer la durée du contrat via l'editeur pour mettre en fin de contrat des coureur que je ne voudrait pu la saison prochaine ( dans une nouvelle carriere ) et si oui comment
merci
Télécharges Fast Editor
Prends la sauvegarde de ta carrière
Va dans DYN_Contract_Cyclist et change ce que tu veux...