Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 22:19

Combien d'année en carrière ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

yojim

Re: Combien d'année en carrière ?

Message26 Avr 2012, 13:35

Miz is awesome a écrit:Pareil vers 2019 dans ma partie pratiquement toutes les equipes avaient FDJ en sponsors et moi je trouvais aucun sponsor pour mon equipe du coup je continuais avec l'ancien meme si le contrat était fini.

Ok, mais est-ce que tu pouvais recruter des coureurs ? Parceque moi je ne peux pas, ils me disent que j'ai pas de sponsor pour la saison prochaine ...
Hors-ligne

Miz is awesome

Message26 Avr 2012, 21:02

Moi je recrute que des jeunes donc pas de soucis mais je viens de verifier pour des coureurs déja pro et j'ai le meme message que toi...
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message29 Avr 2012, 02:40

de mon coté je joue avec la version sponsors bloqués DBVNC (celle sur laquelle j'ai collaboré) de Geoffrey...
puisqu'il existe un PCM par année, je ne suis pas pour le changement de sponsor ... (même si j'ai collaboré sur le fichier sponsors réels).
je préfère jouer 15 ou 20 ans avec les sponsors bloqués dans l'attente du futur PCM de Cyanide ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

yojim

Message29 Avr 2012, 18:06

Miz is awesome a écrit:Moi je recrute que des jeunes donc pas de soucis mais je viens de verifier pour des coureurs déja pro et j'ai le meme message que toi...

Merci beaucoup, je ne savais pas que l'on pouvait quand même recruter des jeunes :)

hushovd 33 a écrit:de mon coté je joue avec la version sponsors bloqués DBVNC (celle sur laquelle j'ai collaboré) de Geoffrey...
puisqu'il existe un PCM par année, je ne suis pas pour le changement de sponsor ... (même si j'ai collaboré sur le fichier sponsors réels).
je préfère jouer 15 ou 20 ans avec les sponsors bloqués dans l'attente du futur PCM de Cyanide ;)

Le problème c'est qu'avec les sponsors bloqués on garde toujours le même revenu sponsor (enfin je crois), donc c'est beaucoups plus dur de faire évolué une équipe de conti ... (sans changer artificiellement les revenus).
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message15 Mai 2012, 23:39

hushovd 33 C'est pas toi qui a l’équipe garmin-lustucru ? :mrgreen:

J'ai déjà fait 8 et 5 ans de carrière sans rencontrer aucun beg avec la DB de Geoffrey et celle d'Oscar... Topic très intéressant en tout cas...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Précédent

Retour vers Forum général / General forum