Bonjour à tous,
Une question que je me pose au niveau des sponsors, comment fonctionne le renouvellement ?
La première fois, je me suis fait avoir avec mon sponsor qui s'est barré, et ne connaissant pas (à l'époque) la manip de "Rechercher un nouveau sponsor", j'ai du faire avec un choix imposé le dernier jour, j'ai perdu mon fric, tout ça...
Bref, bien écœuré. Donc depuis cela, je change toujours l'année de fin de contrat de mon sponsor. Sauf que ça occulte une fonctionnalité du jeu, et c'est pas cool. Je veux revenir dans le droit chemin
Alors, comment ça se passe ? Est-ce qu'à chaque fin de contrat, il est "obligatoire" de lancer un businessman ? Comment faire pour garder le même sponsor (vu les réponses précédentes, on a l'air obligé de passer par l'éditeur, génial...) ? Est-il fortement déconseillé de faire les recherches sur un sponsor d'un niveau autre que celui qu'on a déjà (régional, national, internationale ou mythique), selon nos perfs, selon les possibilités ? Sur quoi portent les négociations (apport d'argent, lieu de la licence, concurrence entre 2 négociations différentes, co-sponsoring ou sponsoring unique) ? Est-il possible tôt ou tard de voir un ancien sponsor (de mon équipe ou d'une autre) revenir sur la scène (j'ai encore jamais vu ça, bien que je n'ai fait que 5 ans de carrière) ?
Merci d'avance à celui/celle ou ceux qui m'éclaireront sur ce sujet.