Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 01:04

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

schleck26

Re: Question réponses

Message04 Mai 2012, 09:39

Merci beaucoup. Et est-ce que la fatigue entraînement joue un grand rôle. Est-ce normal qu'au bout de 3 mois un courreur qui a fait 10 jours de course est sa jauge pleine? Merci
Hors-ligne

quentedu10

• Pseudo GameCenter: quentedu10

Message07 Mai 2012, 22:44

Bonjour , je ne sais pas si c'est ici pour déposer la question mais je voudrais savoir comment on peux renouveler un contrat avec les sponsors .

Merci d'avances
La FDJ une DREAM TEAM !

Yoann Offredo est déjà un grand ! :)
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message08 Mai 2012, 10:21

quentedu10 a écrit:Bonjour , je ne sais pas si c'est ici pour déposer la question mais je voudrais savoir comment on peux renouveler un contrat avec les sponsors .

Merci d'avances

Bonjour ,
Dans le jeu , il n'est pas possible de renouveller le contrat avec un sponsor. Par contre tu peux à l'aide d'un éditeur ( Full Editor ou Fast editor)
Hors-ligne

quentedu10

• Pseudo GameCenter: quentedu10

Message08 Mai 2012, 11:57

max13150 a écrit:
quentedu10 a écrit:Bonjour , je ne sais pas si c'est ici pour déposer la question mais je voudrais savoir comment on peux renouveler un contrat avec les sponsors .

Merci d'avances

Bonjour ,
Dans le jeu , il n'est pas possible de renouveller le contrat avec un sponsor. Par contre tu peux à l'aide d'un éditeur ( Full Editor ou Fast editor)

Merci Beaucoup !
La FDJ une DREAM TEAM !

Yoann Offredo est déjà un grand ! :)
Hors-ligne

Rjak

Message09 Mai 2012, 03:31

Bonjour à tous,

Une question que je me pose au niveau des sponsors, comment fonctionne le renouvellement ?

La première fois, je me suis fait avoir avec mon sponsor qui s'est barré, et ne connaissant pas (à l'époque) la manip de "Rechercher un nouveau sponsor", j'ai du faire avec un choix imposé le dernier jour, j'ai perdu mon fric, tout ça...
Bref, bien écœuré. Donc depuis cela, je change toujours l'année de fin de contrat de mon sponsor. Sauf que ça occulte une fonctionnalité du jeu, et c'est pas cool. Je veux revenir dans le droit chemin :D

Alors, comment ça se passe ? Est-ce qu'à chaque fin de contrat, il est "obligatoire" de lancer un businessman ? Comment faire pour garder le même sponsor (vu les réponses précédentes, on a l'air obligé de passer par l'éditeur, génial...) ? Est-il fortement déconseillé de faire les recherches sur un sponsor d'un niveau autre que celui qu'on a déjà (régional, national, internationale ou mythique), selon nos perfs, selon les possibilités ? Sur quoi portent les négociations (apport d'argent, lieu de la licence, concurrence entre 2 négociations différentes, co-sponsoring ou sponsoring unique) ? Est-il possible tôt ou tard de voir un ancien sponsor (de mon équipe ou d'une autre) revenir sur la scène (j'ai encore jamais vu ça, bien que je n'ai fait que 5 ans de carrière) ?

Merci d'avance à celui/celle ou ceux qui m'éclaireront sur ce sujet.
Hors-ligne

Le rieur

Message09 Mai 2012, 12:01

schleck26 a écrit:Et est-ce que la fatigue entraînement joue un grand rôle.

Oui, la fatigue joue un grand rôle dans le jeu. Attention à ne pas trop faire rouler tes leaders sur des courses qui n'ont pas d'importance pour tes sponsors ! ;)
schleck26 a écrit:Est-ce normal qu'au bout de 3 mois un courreur qui a fait 10 jours de course est sa jauge pleine? Merci

Cela dépend de sa forme et de son moral. Si ces derniers sont au plus bas et si tu le fais rouler de plus en plus, il va accumuler plus rapidement de la fatigue durant les entraînements qu'un coureur qui est à une bonne forme et un bon moral. :)
Hors-ligne

Le rieur

Message10 Mai 2012, 16:18

Rjak a écrit:Est-ce qu'à chaque fin de contrat, il est "obligatoire" de lancer un businessman ?

Oui, il vaut mieux sinon tu peux ne plus avoir de sponsor à la fin de l'année.
Rjak a écrit:Comment faire pour garder le même sponsor (vu les réponses précédentes, on a l'air obligé de passer par l'éditeur, génial...) ?

Réussir au mieux sa saison, c'est-à-dire tous les objectifs de chaque sponsor. Sinon, tu passes par l'éditeur. :oops:
Rjak a écrit:Est-il fortement déconseillé de faire les recherches sur un sponsor d'un niveau autre que celui qu'on a déjà (régional, national, internationale ou mythique), selon nos perfs, selon les possibilités ?

C'est plutôt conseillé de choisir une bonne renommée pour la recherche de sponsor (mythique / internationale si possible). ;)
Rjak a écrit:Sur quoi portent les négociations (apport d'argent, lieu de la licence, concurrence entre 2 négociations différentes, co-sponsoring ou sponsoring unique) ?

Sur les objectifs accomplis durant la saison et les places importantes de tes leaders. :)
Rjak a écrit:Est-il possible tôt ou tard de voir un ancien sponsor (de mon équipe ou d'une autre) revenir sur la scène (j'ai encore jamais vu ça, bien que je n'ai fait que 5 ans de carrière) ?

Personnellement, j'ai fait une carrière jusqu'en 2019 et je n'ai jamais vu un de mes anciens sponsors revenir sur le devant de la scène comme tu le dis, mais parfois le hasard fait bien les choses. :mrgreen:
Hors-ligne

JoMontana76

• Pseudo GameCenter: JoMontana
  • XBox 360 Gamertag: JoMontana76

Message14 Mai 2012, 20:52

Bonjour à tous

Je suis à la selection de mes coureurs pour le championnat du monde.
J'ai préparé un coureur de mon équipe spécialement pour cette épreuve mais quand je le selectionne il refuse d'y participer :evil:
N'y a t-il pas un moyen de l'obliger ?

Merci
Hors-ligne

The Alien

Message14 Mai 2012, 22:00

JoMontana76 a écrit:Bonjour à tous

J'ai préparé un coureur de mon équipe spécialement pour cette épreuve mais quand je le selectionne il refuse d'y participer :evil:

Merci

Malheureusement pour toi je ne crois pas que ce soit possible.

Y-a t'il un moyen pour annuler un transfert comme quand un coureur signe en juillet et que finalement on renonce à le prendre ?
Hors-ligne

JoMontana76

• Pseudo GameCenter: JoMontana
  • XBox 360 Gamertag: JoMontana76

Message14 Mai 2012, 22:54

JoMontana76 a écrit:Bonjour à tous

Merci

VICTOIRE !!! ;)

J'ai trouvé comment faire pour inscrire son coureur aux championnats du monde même si celui-ci refuse !

Il vous suffit d'ouvrir votre sauvegarde avec Full editor
Vous allez dans l'onglet " DYN_cyclist "
puis dans les colonnes " gene_i_selected_nat_team " (pour la course en ligne) ou " gene_i_selected_nat_team_itt " (pour le contre la montre) et vous inscrivez 5 !
enregister la modification, relancé votre partie et hop ... le coureur est selectionné pour les mondiaux !!!! :D
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum