Il m'a semblé que la nouvelle interface de gestion présentait surtout des changements esthétiques.
L'objectif de la nouvelle interface de course est de maximiser l'espace dédié à la course en elle-même. Les boutons ont été réorganisés en un seul panel. On peut désormais effectuer des clics droits sur les coureurs dans notre panel, afin de mettre en place des protections par exemple ; c'est pratique. J'ai bien aimé cette nouvelle interface, je l'ai trouvée sobre et jolie.
salut a tous il me semble avoir vu sur un screen de la journée tes une jauge a droite du panel d'un coureur:est une nouvelle fonctionnalité ou autre chos? merci
paul1996 a écrit:salut a tous il me semble avoir vu sur un screen de la journée tes une jauge a droite du panel d'un coureur:est une nouvelle fonctionnalité ou autre chos? merci
Tu peux l'avoir si tu fais un clique droit sur un de tes coureurs.
mebfr a écrit:As tu tester le mode carrière et la gestion du sponsor et du budget, qui pouvait présenter une réelle difficulté en début de saison ?
La session de test durait moins de deux heures, elle était donc logiquement beaucoup plus axée sur le gameplay en course. Les testeurs ont pu rapidement voir le fonctionnement des nouvelles fonctionnalités carrière, mais pas simuler plusieurs jours.