Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 15:14

[Tour de France] FDJ

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: [Tour de France] FDJ

Message02 Juin 2012, 20:00

J'adore mais c'est pas "Leukemans" x) je crois mais bon c'est un détails sinon bravo
Hors-ligne

fufu

Message03 Juin 2012, 13:17

Bravo pour tes premières pages, bien raconté. J'espère que tu vas continuer comme ça (fais gaffe quand même aux fautes de frappes ou aux oublis de mots)
Bon, comme willvalverde, je trouve que les classements pourraient être mieux ficelés (genre dans un tableau : les coureurs dans une colonne, leur temps dans une autre). A oui et pour exprimer les écarts à l'arrivée dans tes classsements, quand le temps séparant les coureurs est en secondes, tu doit mettre deux guillemets '', quand il est en minutes, mets un guillemet '.
Bon idée les interviews, les tops/flops, les infos sur l'étape, les polices dans l'ensemble.
Une question, pourquoi n'a tu pas mis le nom de la ville de départ et de la ville d'arrivée ?(je cite : "Première étape de ce tour de France entre ... Ca devrait[..."

Sinon j'aime :)
Fan de Cancellara
Suivez mon récit Tour de France 2010 où suspense, émotion, passion rythme cette Grande Boucle : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=73&t=12797
Hors-ligne

Cook

Message03 Juin 2012, 14:06

Un oubli. En faite j'ai oublié de me relire et j'ai pas gardé le PSD mais pour les prochains mag, promis je me relis !
Merci beaucoup, peut-être la troisième étape aujourd'hui !
Précédent

Retour vers Récits / Stories