Bon enfait je n'y arrive pas^^, la fin de saison est passée, je suis en Novembre et Van Den Broeck et Rojas se sont rajoutés aux coureurs libres^^, je suis allez dans fast editor, Cyclist, je me suis mis sur Contador, je l'ai mis a Astana mais ça ne marche que faut-il faire de plus Merci.
Et j'ai fais cela avec le fast editor dans la dernière weeklysave de ma carrière.
iveliosdu12 a écrit:C'était sur la sauvegarde de ta carrière qu'il fallait le faire
développe stp ^^
Bonjour, celle qui s'appelle "carrière_1.cdb" qui est sous Documents/Pro Cycling Manager 2011/ users/"ton nom"/Database/Solo/"ta DB" avec laquelle tu fais ta carrière
iveliosdu12 a écrit:C'était sur la sauvegarde de ta carrière qu'il fallait le faire
développe stp ^^
Bonjour, celle qui s'appelle "carrière_1.cdb" qui est sous Documents/Pro Cycling Manager 2011/ users/"ton nom"/Database/Solo/"ta DB" avec laquelle tu fais ta carrière
Voilà, JMS a tout dit, tu as fait ce qu'il fallait faire mais pas sur le bon fichier
Médé m'a expliquer et en fait la seule erreur que j'ai faite c'est d'allait dans weeklysave et non pas dans solo, merci les gars.
Et si tu est toujours avec le même sponsor, ce n'est pas normal que ta masse salariale ait baisser, mais tu peut modifier ton solde (je n'arrive pas a modifier la masse salariale mais le solde ça marche) avec un logiciel : - telecharge "art money" ==>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ey-se.html - après tu va dans l'écran pcm où tu vois écrit solde : ****** €, tu fait une capture d'écran (Windows + Imp) - tu ouvre art money, tu vas dans choix du processus, tu prend "pcm 2011" - tu fais chercher, tu tape le montant actuel de ton solde, puis tu fais entrer, après tu clique sur la flèche bleu - après tu modifie a droite ton solde, tu clique sur entrer a la fin, tu quitte puis dès que tu changera de jour sur pcm ton solde sera actualisé a la valeur de ton choix.