Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 11:43

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

chester

Re: Question réponses

Message16 Juin 2012, 18:42

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions ;) .

J'hésite entre acheter le jeu ou le commander sur le site officiel (au moins je sais que je l'achète :D ).

Si je l'achète en ligne, combien a t-on de code d'activation ou d'installation car mon ordinateur est un peu capricieux ?
Inversement si j'achète le jeu en magasin, doit-on insérer à chaque fois le dvd ?

Je recherche la solution la moins contraignante.

Merci beaucoup.

Vive le cyclisme et vive PCM 2012.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message16 Juin 2012, 19:31

Tu n'aura pas a insérer le cd chaque choix tkt et pour l'achat sur le net je sais pas :D
Hors-ligne

nibali-liquigas

• Pseudo GameCenter: basso-liquigas

Message17 Juin 2012, 10:36

Je crois que c'est trois codes d'activation et pour la version boite il faut l'insérer tout les trois jours. Ca reste tout de même à confirmer
Allez l'OM, RIP Thierry Roland
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message17 Juin 2012, 10:56

nibali-liquigas a écrit:Je crois que c'est trois codes d'activation et pour la version boite il faut l'insérer tout les trois jours. Ca reste tout de même à confirmer

C'était pour le 2010, l'année dernière, tu ne pouvais l'installer que 3 fois, mais tu pouvais laisser le CD dans sa boîte ;)

Content de te revoir :)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

chester

Message17 Juin 2012, 11:01

iveliosdu12 a écrit:
nibali-liquigas a écrit:Je crois que c'est trois codes d'activation et pour la version boite il faut l'insérer tout les trois jours. Ca reste tout de même à confirmer

C'était pour le 2010, l'année dernière, tu ne pouvais l'installer que 3 fois, mais tu pouvais laisser le CD dans sa boîte ;)

Content de te revoir :)

Tu parles pour la version en ligne ou dvd, car avec le dvd je peux l'installer sans contrainte (sinon c'est abusé) ?

Merci pour vos réponses.
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message17 Juin 2012, 11:03

max13150 a écrit:
Sir-Ghost a écrit:Bonjour

Est-ce normal que lors de ma deuxième saison ma masse salariale soit passée de 640 000euro à 600 000euro ??

merci d'avance

As tu réussis la majorité des objectifs que ton sponsor demandé ?

Je devais gagner le mailot vert sur le Tour de france et j'ai pas reussi ainsi que de gagner le giro ou j'ai finr 3eme... SInon en général j'ai fais les objectifs...
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message17 Juin 2012, 11:31

chester a écrit:
iveliosdu12 a écrit:

Tu parles pour la version en ligne ou dvd, car avec le dvd je peux l'installer sans contrainte (sinon c'est abusé) ?

Merci pour vos réponses.

Oui, c'est pour le DVD ;)

Et encore on a de la chance, sur FM tu ne peux installer le DVD qu'une seule fois et tu as besoin de lui à chaque fois que tu charge ou que tu sauvegarde
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Message17 Juin 2012, 13:47

iveliosdu12 a écrit:Et encore on a de la chance, sur FM tu ne peux installer le DVD qu'une seule fois et tu as besoin de lui à chaque fois que tu charge ou que tu sauvegarde

Franchement, avec ce type de protection ultra contraignante, j'arrive presque à comprendre que certains choisissent une voie moins légale pour ce procurer les jeux... Ca devient usant... :evil:
Hors-ligne

JMS

Message17 Juin 2012, 14:42

chester a écrit:Bonsoir,

J'hésite entre acheter le jeu ou le commander sur le site officiel (au moins je sais que je l'achète :D ).

Si je l'achète en ligne, combien a t-on de code d'activation ou d'installation car mon ordinateur est un peu capricieux ?
Inversement si j'achète le jeu en magasin, doit-on insérer à chaque fois le dvd ?

Merci beaucoup.

Bonjour,
L'avantage du DVD est que s'il y a un problème d'ordi, on peut réinstaller.
Personnellement, je laisse toujours le DVD dedans
Hors-ligne

chester

Message17 Juin 2012, 15:15

JMS a écrit:
chester a écrit:Bonsoir,

Merci beaucoup.

Bonjour,
L'avantage du DVD est que s'il y a un problème d'ordi, on peut réinstaller.
Personnellement, je laisse toujours le DVD dedans

Je suis perdu.

Deux post plus haut, on me dit qu'avec le jeu acheté en magasin, je ne peux l'installer que trois fois, or tu as l'air de m'indiquer le contraire.

De plus, je suis perplexe moi aussi sur les propos indiqués plus haut. Si j'achète le jeu en magasin, j’espère pouvoir l'installer comme bon me semble en cas de problème technique, de changement de pc ou autres possibilités. Sinon j'avoue que c'est abusé.

Merci pour votre rapidité en tout cas.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum