Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 09:31

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

semprecatala

Re: Question réponses

Message17 Juin 2012, 20:33

Bonjour

Comment amener son sprinter, qui plus est meilleur sprinter, à la fin d'un grand tour. Le mien (Cavendish) ne passe pas la deuxième étape d'un grand tour, comment remédier à ce problème?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message17 Juin 2012, 22:03

semprecatala a écrit:Bonjour

Comment amener son sprinter, qui plus est meilleur sprinter, à la fin d'un grand tour. Le mien (Cavendish) ne passe pas la deuxième étape d'un grand tour, comment remédier à ce problème?

Tu le fais tenir en tête du peloton avec un effort curseur assez élevé pour qu'il y reste, mais pas trop pour qu'il crame (comme 65 ou 70, personnellement, je le met tjs à 85)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Maxivore

Message18 Juin 2012, 14:06

Bonjour, vous savez si il y a des nouveautés concernant les transferts?
Car dans l'opus précédent, à l'ouverture des transferts si on avait déjà 30 coureurs ( même si des contrats n'étaient pas renouvelés) on ne pouvait pas recruter et on devait attendre la fin de saison pour voir nos coureurs en fin de contrat partir et pouvoir recruter mais à cette date les meilleurs n'étaient plus sur le marché. Il y avait aussi le fait de voir nos leaders se tatter pendant trop longtemps sur une de nos offres de prolongation de contrat même si on mettait le paquet et au final les voir refuser l'offre pour une équipe de seconde zone à un salaire plus bas et sera t-il possible de changer d'équipe au cours d'une carrière. Pour finir savez vous si lors des champs nationaux on pourra prendre tous les coureurs de la nationalité concernée (comme dans la réalité en somme) et pas seulement 8. Enfin voilà,j'aurais aimé savoir si ces problèmes étaient réglés.

Merci beaucoup, bien à vous :)
Hors-ligne

Jimenez

Message18 Juin 2012, 15:10

D'après l'Open Bar de jeudi dernier, il n'y a rien de nouveau au niveau des transferts.

Pour les championnats nationaux comme toutes les autres courses, on ne peut pas sélectionner plus de huit ou neuf coureurs (huit en général, neuf pour les grands tours). Et ce n'est pas quelque chose qui risque de changer, car l'interface en course ne contient pas assez de place pour prévoir plus de coureurs dans le panel de gauche. Dommage car j'aimerais bien pouvoir jouer un jour avec une db historique avec un Tour de France à 10 coureurs par équipe, comme en réalité. ;)
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message18 Juin 2012, 15:28

10 coureurs par équipe ? Comme dans la réalité ? *se gratte le menton* Ca demande une explication.
Me semblait que même pour les Championnats du Monde le maximum était 9 coureurs pour les grandes nations.

En tout cas en 2011 c'était comme ça...

Les équipes avec 9 coureurs partants sont : l'Espagne, l'Italie, l'Australie, la Belgique, l'Allemagne, les États-Unis, les Pays-Bas et la France.
Une équipe avec 8 partants : la Grande-Bretagne.
Les équipes avec 6 partants sont : le Luxembourg, le Maroc, la Colombie, le Venezuela, l'Iran, la Slovénie, la Russie, le Portugal, la Pologne, l'Ukraine, la Croatie, le Danemark.
Les équipes avec 4 partants sont : le Kazakhstan, la Norvège et la Suisse.
Les équipes avec 3 partants sont : l'Érythrée, le Brésil, l'Argentine, le Chili, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Turquie, la Lituanie, la Biélorussie, l'Autriche, la République tchèque, l'Estonie, Bulgarie, la Suède, le Canada, l'Irlande, la Slovaquie.
Les équipes avec 1 coureur partant sont : l'Algérie, le Costa Rica, la Lettonie, Cuba, l'Uruguay, l'Équateur, la Hongrie, la Grèce, la Roumanie et la Serbie.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FoReVeR76

• Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Message18 Juin 2012, 15:52

Kwam a écrit:Non mais 3 installations ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le désinstaller et le réinstaller que 3x.
Il faut penser à désactiver la clé quand on désinstalle, enfin si je me souviens bien.

Je me rappelle avoir du le réinstaller plusieurs fois (les anciens opus) suite à des soucis de Database.
Par ailleurs les soucis de DB ou autres choses modifiant le jeu faut les assumer.

Perso j'aime avoir le boitier et le DVD. J'aime avoir le livret en main pour découvrir les petits trucs en + avant d'installer le jeu (même si en général je commence à lire, j'installe en même temps et j'suis vite pris par l'envie d'explorer le jeu rapidement).

Tu as raison, il faut penser à désactiver la clé quand tu veut désinstaller, mais il est vrai que si tu ne le fait au bout de 3 réinstallation tu ne peut plus le réinstaller, alors tu n'as plus qu'a contacter focus.

Je te rejoins sur ce point aussi.
Hors-ligne

Maxivore

Message18 Juin 2012, 16:26

Dommage pour les transferts, c'est clairement un point négatif. On est obligé de licencier les coureurs en fin de contrat pour pouvoir en recruter dès juillet. Sinon, l'IA des équipes comme Euskatel, Wallonie Bruxelles, Top Sport Vlaanderen,... a-t-elle était améliorée de manière à les obliger à recruter localement comme en réalité ?
Hors-ligne

piepos

Message18 Juin 2012, 17:45

10 coureurs par équipe ? Comme dans la réalité ? *se gratte le menton* Ca demande une explication.

il parlait des tours de France des années 50 qui se couraient par équipes nationales ou régionales et qui devaient comporter 10 coureurs
Hors-ligne

velo83

Message18 Juin 2012, 18:20

Peut on faire une carriere seulement avec nos equipes créé ?
Merci,
Hors-ligne

Jimenez

Message18 Juin 2012, 19:51

piepos a écrit:

il parlait des tours de France des années 50 qui se couraient par équipes nationales ou régionales et qui devaient comporter 10 coureurs

Oh là, pas seulement dans les années 50, jusqu'à 1986 inclus (duel Hinault Lemond), le tour s'est couru par équipes de 10 coureurs. Et les championnats du monde, c'était 12 coureurs pour les grandes nations, et cela il y a encore moins longtemps. Donc quand je dis 10 coureurs par équipe comme dans la réalité, je sais ce que je dis. Il faut lire les phrases en entier, je parlais de db historique ... ;) . Le cyclisme n'a pas commencé à votre naissance, heureusement. :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum