Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:55

Pre-Order / Précommande : -10% !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 10:48

JulianGER a écrit:It's an impudence that the key isn't here yet. You don't learn from your mistakes from last year, don't you? Any other company sends their Pre-Order Keys right in time just how they conctractually promised. I had to write three Personal Messages to an Focus Employee last year and finally received my key with days delay. Now it's the same story again.
If you treat your costumers who buy the game blindly this way, i feel ridiculed.

They surely do the best they can do. I don't know why they are late to send Keys but... it's also ridiculous to compare PCM with others... Just wait and when you'll receive the Key you'll be happy, that's all. Every year there is some problems but every year "you" buy the game, that's a fact !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

yagzy

Message21 Juin 2012, 11:09

Alors je n'ai absolument rien contre toi Kwam mais j’espère que tu n'es pas sérieux avec ta réponse en anglais la!

A part lui dire d'aller se faire voir il n'y a pas de solutions ? Et pourquoi parler au nom des responsables de cette erreur?

On sait tous qu tu n'y es pour rien et bien que très gentil je ne te comprend pas.

Pourquoi vouloir défendre à tout prix Focus ou cyanide? de toute façon ils travaillent ensemble ils ont chacun leur responsabilité.

Je continue ma critique car employé au service Client de la FFHandball je connais les modalités des services clients et donc les soucis auxquels peuvent être confrontés toutes entités commerciales. tout ne peux pas être parfait je le sais très bien.

Sauf que là rien ! Aucun mail pour prévenir d'une erreur, d'ailleurs y en a t il une? Aucune info hier avant minuit...

on ne sait absolument rien et ca c n'est pas normal.

C'est ce manque d'info que je critique et le manque de soluces à apporter, ce serait plus convenable que mon interlocuteur ne soit pas toi kwam mais FOCUS.

Enfin tte facon cela ne fait que confirmer le fait que c'est bien bancal tout ca et qu'en effet ce ne serait jamais arrivé à une entreprise un minimum sérieuse.
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message21 Juin 2012, 11:29

Avec le mail d'envoi à 00h y'a moyen de porter plainte pour publicité mensongère. Mais l'ayant pré-commandé hier, ils m'ont annoncé 19h (donc un problème a eu lieu depuis 2J). Néanmoins pour ceux ayant l'e-mail disant 00h, c'est une honte. Mais bon on est pas à ça près avec Focus/Cyanide.
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Gab83

Message21 Juin 2012, 11:36

de toute façon on a juste a se taire et attendre 19h. On appel sa le respect du client...

On se console avec les vidéos de ce qui l'on acheter au magasin ...
Hors-ligne

sidji28

• Pseudo GameCenter: cj

Message21 Juin 2012, 11:46

Il y'a souvent des probleme depuis que cycling manager et pcm existe lors de la sortie, et perso quand j'ai pré-commandé le jeu , l'heure et la date etait 21/06/12 a 00h01 et apres ma pré-commande c'est directement passé a 19h00 donc wait and see
Hors-ligne

yagzy

Message21 Juin 2012, 12:07

Moi je suis pas comme vous il vont m'entendre ca c est sur.

En plus il n'y a toujours personne pour nous dire ce qu'il s'est passé c'est quand même osé.

Bon toute facon moi je m'en fous je peux mêm pas jouer tout de suite mais ils sont encore meilleurs que ce dont je pensais...
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message21 Juin 2012, 12:10

Il est 12h00 et toujours rien.... mais c'est quoi de cette boite complètement incompétente ? Sérieusement... ils sont payés ? :roll:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Juin 2012, 12:37

sidji28 a écrit:Il y'a souvent des probleme depuis que cycling manager et pcm existe lors de la sortie, et perso quand j'ai pré-commandé le jeu , l'heure et la date etait 21/06/12 a 00h01 et apres ma pré-commande c'est directement passé a 19h00 donc wait and see

Sa va arrêtez de pester parce que vous n'aurez que le jeu à 19h00. Sa pourrait être bien pire. Regardez par exemple, Duke Nukkem, avant qu'un nouvel épisode ai lieu il a fallu attendre 13 ans !!!
Avec PCM, on a de la chance, on a le jeu toujours à peu près toujours à la même date (autour du 22 juin) . C'est pas pour 19h que vous allez vosu plaindre :roll: , il y en a qui ne peuvent avoir le jeu qu'au mois de juillet à cause du bac et des partiels!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

stanchamp

Message21 Juin 2012, 12:47

Parce qu'ils sortent un jeu tous les ans, on doit tout leur passer?

Beaucoup ont le jeu depuis quelques jours, mais ils ne peuvent rien faire, pas de carrière, pas de jeu online parce que le patch tarde à sortir...

Et ne revenons pas sur la DB qui est quand même particulièrement pas bonnes avec des notes frisant le ridicule (le 2e de Paris-Roubaix à 68PAV)...

Comme d'habitude on reçoit un jeu non-fini (faut attendre FCM ou Daily pour pouvoir jouer normalement) et en retard y'a quand même de l'abus
Hors-ligne

Mere Barita

Message21 Juin 2012, 12:51

Je suis impatient comme vous tous, mais dans mon relevé de commande ils annoncent que les clé et lien seront envoyé à partir du 21/06 à 0:01.
Allez ça va venir :)

Votre jeu est en pré-commande, vous recevrez donc vos liens de téléchargement et votre clé d'activation par email à partir du 21/06/2012 12:01 AM, heure française
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News