Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 14:08

Pre-Order / Précommande : -10% !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

paul1996

Re: Pre-Order / Précommande : -10% !

Message21 Juin 2012, 12:52

stanchamp a écrit:Comme d'habitude on reçoit un jeu non-fini

ou pas et c'est bien ca le probleme
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Juin 2012, 12:54

stanchamp a écrit:Parce qu'ils sortent un jeu tous les ans, on doit tout leur passer?

Beaucoup ont le jeu depuis quelques jours, mais ils ne peuvent rien faire, pas de carrière, pas de jeu online parce que le patch tarde à sortir...

Et ne revenons pas sur la DB qui est quand même particulièrement pas bonnes avec des notes frisant le ridicule (le 2e de Paris-Roubaix à 68PAV)...

Comme d'habitude on reçoit un jeu non-fini (faut attendre FCM ou Daily pour pouvoir jouer normalement) et en retard y'a quand même de l'abus

La carrière on peut la faire, on peut changer la db, il faut faire quelque chose de tout simple, et franchement, le jeu est finit, pas comme la majorité des jeux qui sortent maintenant comme Call of ou bien d'autres.
Et puis si tu parle des variantes, cyanide ne peut pas les mettre sur un simple dvd, et ils ont dit qu'ils s'occuperaient des variantes lors du TDF. Donc, NON, le jeu est loin de ne pas être fini !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

stanchamp

Message21 Juin 2012, 12:57

Excuse moi mais si les variants arrivent un mois après le jeu n'est pas fini.

Pareil pourquoi mettre un jeu en vente s'il faut un patch le jour de la sortie pour pouvoir jouer normalement?

Et non tu ne peux pas commencer de carrière puisqu'il va falloir changer de DB et je ne tiens pas à jouer avec les notes de Cyanide vu la cohérence. J'attends donc le patch pour pouvoir commencer
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message21 Juin 2012, 13:10

L'éditeur de DB ne fonctionne pas ?

Les variants, ça a été dit... ça ne tiendrait pas sur un simple DVD, il en faut un 2e alors direz-vous... ça ne serait pas rentable à mon avis et ça pesterait pcq il y aura 2 DVD de toutes façons.

Bref concernant le Patch... tous les jeux ont besoin de Patchs qui sortent rapidement, ou pas, selon les jeux. Je ne prendrais que 2 jeux qui sont pourtant de grosses boites : Les Sims et Football Manager. Il y a des patchs toute l'année même. Et comme pour PCM il faut toujours recommencer ses parties, c'est chiant mais il le faut bien. Au pire ils ne sortent pas de Patchs et comme ça y aura pas de soucis, non ?

PCM a toujours été jouable à sa sortie, la DB a toujours été +/- bizarre et il a toujours fallu des bonnes âmes charitables pour nous faire des DB qui valent le coup, donc y a pas de quoi en faire tout un plat.

Vous plaindre et faire vos rageux n'arrangera rien... à part donner + de lecture aux personnes qui sont là pour vous répondre. On le sait que Focus a parfois des soucis de communication concernant les infos "importantes" (pour les acheteurs, joueurs)... mais encore une fois ça ne sert à rien de pleurer parce que vous aurez le jeu à 19h au lieu de 00h.

Pour répondre à ce qu'on m'a dit avant... ce n'est pas que je les défends c'est juste que je les comprends même si j'ai toujours "râler" sur leur manque de comm'. Et quand à ta traduction qui me fait dire "va te faire voir" il n'est en aucun cas fait allusion à une telle formule. C'est tout simplement qu'il n'y a rien à faire à part attendre et donc être patient.

Ce n'est pas comme si vous aviez commandé sur un site pourri un truc et que vous puissiez avoir peur de ne jamais le recevoir. Faut pas non plus abuser.

Pour terminer je dirais que, encore une fois, je peux vous comprendre d'une certaine manière mais je trouve ça "ridicule" de rager autant.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Zecha

• Pseudo GameCenter: Zecha

Message21 Juin 2012, 13:17

Surtout que c'est la première fois que sa arrive, je le commande de cette façon depuis 2007, et les années précédentes, les liens étaient envoyés en avance sur l’horaire indiqué.

Il doivent avoir un petit soucis ou tout simplement, ils veulent intégrer le patch directement pour la version digitale !?
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Message21 Juin 2012, 13:20

Kwam a écrit:L'éditeur de DB ne fonctionne pas ?

Si il marche, mais il faut faire des modifs, je vais essayer d'expliquer sa, dans pas longtemps ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 13:23

iveliosdu12 a écrit:

Si il marche, mais il faut faire des modifs, je vais essayer d'expliquer sa, dans pas longtemps ;)

Bon et bien s'il fonctionne... ils peuvent faire les modifs dans la DB eux-même, c'est la fête !
Il n'y a donc pas besoin de se plaindre. :arrow: NEXT
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Message21 Juin 2012, 13:24

Kwam a écrit:
iveliosdu12 a écrit:

Bon et bien s'il fonctionne... ils peuvent faire les modifs dans la DB eux-même, c'est la fête !
Il n'y a donc pas besoin de se plaindre. :arrow: NEXT

Mais on ne peut pas jouer avec la db que l'on créait nous-même d'où l'explication
Image
Mon récit
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 13:27

J'avais cru comprendre, oui.
Même en mode "étape" ou "tour" ?
Bref, j'arrête de polluer.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Message21 Juin 2012, 13:27

Kwam a écrit:J'avais cru comprendre, oui.
Même en mode "étape" ou "tour" ?
Bref, j'arrête de polluer.

Faudra regarder la partie db dans environ 1/2 heure pour comprendre :mrgreen:
Image
Mon récit
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News