toute facon le vous aurez le Jeu demain d'apres des sources officiels l'avion transportant les jeux c'est crasher en pleine mer.. donc voila quoi lautre va encore geuler haha
Bla Bla Bla ... ça devient, comment dire... usant ! Tu comptes passer tes 3h30 restantes ( normalement, si ça se trouve ça peut monter jusqu'à 10h 12h 24h... ) à râler et à radoter ? Nous sommes gentils, tu as vu ?, on te tient compagnie mais bon au bout d'un moment faut relativiser et se dire "allez, je sors, je reviens vers 18h30 et j'attends sagement".
Tu sais la je joue a FM 2012 pas besoin de rester scottché sur le forum... donc oui j ai vais continuer a raler... ET surement que je ralerais apres l envoir de la cle... Je vois pas pourquoi j enterrinerai cette arnaque a la pre commande !!!
bguth5 a écrit:toute facon le vous aurez le Jeu demain d'apres des sources officiels l'avion transportant les jeux c'est crasher en pleine mer.. donc voila quoi lautre va encore geuler haha
Zecha a écrit:Il serait temps que quelqu'un ferme le sujet, sa devient vraiment minable, on va attendre jusqu'à 19H. Point Barre. (Par contre, s'il y a rien de nouveau dans la soirée par contre )
Merci de vous inquieter de ma sante psycologique et social... Je suis desespere de nature la preuve... le temps se gatte sur la region grenobloise et je vais devor quitter le bord de ma picine... la deprime total quoi... Ptin de vie de [CENSORED] !!!
Brenn a écrit:Pour que j aille sur un autre post non autant me laisser ici
lol serieux arrete, tous les topics vont etre verouillés. Tu as remarqué que tu es le seul a gueuler?
oui oui j assume...
Tiens la preuve qu il sont incompetant sur tout la ligne on peux toujours pre commander le jeu alors qu il est deja sorti... du grand art ! Le must de l incompetance !