Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 09:53

choisir ou mourir

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

LAntraineurS

• Pseudo GameCenter: STIILL31

choisir ou mourir

Message22 Juin 2012, 14:16

Bonjour,je vient de voir que cet année rien avait changer depuis 2006 enfin ci beaucoup de chose on changer mais concernant les port tcp et udp pour le mode OnLine car maintenant se pose un réelle problème car les abonnées de chez Bouygues ne pourront pas rejoindre les parties maintenant que l obligation des port et obligatoire vue que les bbox utilise les même port pour leur raiseau téléphonique je sait pas se que vous compter faire mais moi j ai pris les devant et je me suis acheter une autre box d un autres fournisseur d accès et j ai pue ouvrir mais port mais je vous dit ça rien que pour se qui aimes se jeux de le faire pour pouvoir avoir la possibilité de jouer OnLine j’espère que cyanide régleras le problème on verras a ++GC. :?:
Vaincu Parfois Soumis Jamais
Hors-ligne

yojim

Re: choisir ou mourir

Message22 Juin 2012, 14:49

LAntraineurS a écrit:Bonjour,je vient de voir que cet année rien avait changer depuis 2006 enfin ci beaucoup de chose on changer mais concernant les port tcp et udp pour le mode OnLine car maintenant se pose un réelle problème car les abonnées de chez Bouygues ne pourront pas rejoindre les parties maintenant que l obligation des port et obligatoire vue que les bbox utilise les même port pour leur raiseau téléphonique je sait pas se que vous compter faire mais moi j ai pris les devant et je me suis acheter une autre box d un autres fournisseur d accès et j ai pue ouvrir mais port mais je vous dit ça rien que pour se qui aimes se jeux de le faire pour pouvoir avoir la possibilité de jouer OnLine j’espère que cyanide régleras le problème on verras a ++GC. :?:

Je ne crois pas qu'on soit obligé d'ouvrir les ports pour pouvoir jouer en ligne, c'est juste que si tu ouvres les ports tu peux hoster une partie (comme dans les précédents opus), donc si il n'y a pas beaucoups de monde, et personne qui à les ports de sa box ouvert, la recherche de partie risque d'être très longue.
Hors-ligne

LAntraineurS

• Pseudo GameCenter: STIILL31

Re: choisir ou mourir

Message22 Juin 2012, 15:22

yojim a écrit:
LAntraineurS a écrit:Bonjour,je vient de voir que cet année rien avait changer depuis 2006 enfin ci beaucoup de chose on changer mais concernant les port tcp et udp pour le mode OnLine car maintenant se pose un réelle problème car les abonnées de chez Bouygues ne pourront pas rejoindre les parties maintenant que l obligation des port et obligatoire vue que les bbox utilise les même port pour leur raiseau téléphonique je sait pas se que vous compter faire mais moi j ai pris les devant et je me suis acheter une autre box d un autres fournisseur d accès et j ai pue ouvrir mais port mais je vous dit ça rien que pour se qui aimes se jeux de le faire pour pouvoir avoir la possibilité de jouer OnLine j’espère que cyanide régleras le problème on verras a ++GC. :?:

Je ne crois pas qu'on soit obligé d'ouvrir les ports pour pouvoir jouer en ligne, c'est juste que si tu ouvres les ports tu peux hoster une partie (comme dans les précédents opus), donc si il n'y a pas beaucoups de monde, et personne qui à les ports de sa box ouvert, la recherche de partie risque d'être très longue.

RE: Comme je le disait je vient juste de faire le test avec la bbox impossible de jouer en ladder mode en plus il test les port des que vous entrez dans armada donc c clair choisir ou mourir
a++GC :?:
Vaincu Parfois Soumis Jamais

Retour vers Forum général / General forum