Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 17:00

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Endast

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 10:46

C'est vrai que ya pas vraiment de hiérarchie et donc du coup le gameplay devient trop souple. Ex: Machado à 85 de forme 75 en MO contre mon grand rival du jouer Pouls, 76 Mo, les autres sont à 70 MO; Sur une étape de montagne, Je me fais lâcher après avoir attaqué certes, mais j'avais encore de l'énergie, C'est même pas Pouls qui gagne mais un Euskaltel à 66 MO;

Ya un peu trop de mélange, pas de hiérarchie n'importe qui peut gagner n'importe quoi et chez moi, le bouton se placer ne fonctionne pas (ou j'en ai pas l'impression) et garder sa position fonctionne à moitié, mes coureurs se faisant dépasser sans raison alors qu'ils sont à 140...

Il faudrait corriger cela si possible
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message23 Juin 2012, 10:50

Bon, il y a un gros bug au niveau du mode de jeu principal OK
Ceci dit, je ne regrette en rien d'avoir acheté le jeu "de bonne heure", je préfère m'habiter aux nouveautés avant de me lancer dans une carrière, quelques courses jouées, un TDF entamé (ça me semble un peu facile en "normal" avec la BMC, j'ai gagné les 3 premières étapes en ligne avec Evans, puis Hushovd et Gilbert, enfin pas grave ça) que je vais finir, il y a largement de quoi patienter avant d'avoir le tout nickel.
En outre, je ne cherche pas d'excuse à Cyanide car c'est un problème de sortir un jeu ainsi, hormis ce malheureux bug en carrière, je pense pouvoir dire que c'est la première fois qu'il sortent un jeu aussi "fini" paradoxalement. Les courses sont d'entrée très jouables, à tous les niveau visiblement (même si je n'ai pas un recul énorme encore), écrémage, sprint, échappées etc...
Maintenant, comme tout le monde, j'ai hâte aussi que ce problème soit réglé
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message23 Juin 2012, 10:51

Hey les gens... faudrait lire TOUS les posts (dans toutes les sections, y a du boulot, oui) avant de venir déblatérer !
Ce problème des cyclistes faibles qui gagnent a déjà été remonté et des réponses ont déjà été données.
Donc je le redis, avant d'intervenir comme ça, allez fouiner un peu partout.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

lolo303

Message23 Juin 2012, 10:58

Bonjour, sais tu me dire pourquoi quand je sors du mode armada à chaque fois quand je veux re rentrer ça me marque: "erreur traitement coté serveur" et ej suis obliger de suppriemr mon profil et le recréé pour que ça remqarche, ça me le fait à chauqe fois. sSachant que ce matin en plus ça me marque qu ma version du jeu n'est pas compatible avec le jeu en ligne alors que j'ai le patch? Merci d'avance pour ton aide
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message23 Juin 2012, 10:59

ludo41210 a écrit:Non, achète le pas trop de bug! Je ne mets jamais des messages sur le forum mais je suis fidèle depuis les premier opus mais là c'est vraiment de grosse erreur cela dit cette erreur c'est la premiere fois dans les Pcm! Goss 3 eme du giro .. un mec a 58 de moyenne 7 eme !
La forme des coureurs est d'abord prise en compte avant de prendre en compte les caractéristiques !
On peut ne même pas jouer ! Merci de savoir la beta rapidement si elle bug ça ne doit pas être bien méchant on se debrouilleras
Merci

Endast a écrit:C'est vrai que ya pas vraiment de hiérarchie et donc du coup le gameplay devient trop souple. Ex: Machado à 85 de forme 75 en MO contre mon grand rival du jouer Pouls, 76 Mo, les autres sont à 70 MO; Sur une étape de montagne, Je me fais lâcher après avoir attaqué certes, mais j'avais encore de l'énergie, C'est même pas Pouls qui gagne mais un Euskaltel à 66 MO;

Ya un peu trop de mélange, pas de hiérarchie n'importe qui peut gagner n'importe quoi et chez moi, le bouton se placer ne fonctionne pas (ou j'en ai pas l'impression) et garder sa position fonctionne à moitié, mes coureurs se faisant dépasser sans raison alors qu'ils sont à 140...

Il faudrait corriger cela si possible

Allo ! On se réveille ! Il faut lire ce que les gars de Cyanide ont dit. Ce problème a été intégré avec le 1er patch. Ce qui veut dire qu'avant ce patch (à la sortie du jeu) le jeu était très bien. Maintenant, ils travaillent pour régler ce problème avec un nouveau patch (ahh les tests de non régression :roll: ). Si ce nouveau patch ne sort pas ce week-end vous n'allez pas mourir... et le jeu sera aussi bien (voire mieux) qu'à sa sortie
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message23 Juin 2012, 10:59

Pour ma part, j'achèterai le jeu cete aprem je crois. Mais d'après tout ce que j'ai pu lire, ça n'est pas super jouable pour l'instant. Je me demande juste si la semaine de bêta-tests a bien eu lieue cette année afin de répertorier un maximum de problèmes. Car le jeu une fois vendu, doit être un minimum jouable. (pour ceux qui n'ont pas internet, même si ces cas sont maintenant isolés).
J'espère par contre que le mode étape, tour ou saison MULTI ou en LAN(en mode normal) peut être conservé... Je ne vois pas pourquoi il ne devrait plus exister. Et beaucoup seraient déçus, dont moi et autres proches sur le jeu.

Bon courages aux techniciens pour le travail effectué en ce moment tout de même ! ;)
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message23 Juin 2012, 11:03

AuRé-59-Ag2r a écrit:J'espère par contre que le mode étape, tour ou saison MULTI ou en LAN(en mode normal) peut être conservé... Je ne vois pas pourquoi il ne devrait plus exister. Et beaucoup seraient déçus, dont moi et autres proches sur le jeu.

Hey, salut Auré ! Ca faisait un moment !

Je vais te décevoir et j'en suis moi-même désolé et "triste" mais il n'y a pas de mode LAN et il est impossible de faire une saison ni de faire un tour ou un mini tour.

A coté de ça le jeu reste jouable, et Cyanide va, prochainement, sortir le Patch qui rectifiera les résultats étranges qu'on peut avoir en carrière notamment.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Tsaro

• Pseudo GameCenter: Tsaro6

Message23 Juin 2012, 11:13

Question bête : est-il possible de faire en sorte que la barre de temps (x2,x4,x8...) ne disparaisse pas lorsque la souris ne se trouve plus dessus ? merci.
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message23 Juin 2012, 11:27

Kwam a écrit:
AuRé-59-Ag2r a écrit:J'espère par contre que le mode étape, tour ou saison MULTI ou en LAN(en mode normal) peut être conservé... Je ne vois pas pourquoi il ne devrait plus exister. Et beaucoup seraient déçus, dont moi et autres proches sur le jeu.

Hey, salut Auré ! Ca faisait un moment !

Je vais te décevoir et j'en suis moi-même désolé et "triste" mais il n'y a pas de mode LAN et il est impossible de faire une saison ni de faire un tour ou un mini tour.

A coté de ça le jeu reste jouable, et Cyanide va, prochainement, sortir le Patch qui rectifiera les résultats étranges qu'on peut avoir en carrière notamment.

Slt, comment-vas tu? ;)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais je lis le forum très régulièrement ;)
Mais oui, c'est dommange pour le mode Tour en multi ou lan, car ceux qui y jouaient, c'était entre potes, rien à voir avec le système "infecté de triche et de malhonneteté"de l'ancien ladder.

du coup, je vais bien laisser le 2011 installé sur mon PC, pour continuer à jouer le mode tour avec mon frère par exemple.

Au plaisir de vous croiser sur le mode Armada du 2012 prochainement quand même ! ^^
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

qdm

Message23 Juin 2012, 11:32

qdm a écrit:Salut,

j'ai tenté de faire une startlist avec l'éditeur du jeu. Il m'a bien sorti un fichier ( top_tdf.xml) dans le répertoire Import du jeu. Mais rien ne m'a été proposé sur les écrans de sélection de coureurs et effectivement le tour ignore ma startlist. J'ai essayé de le copier dans Export/Startlists/ mais ça ne marche pas plus. Une idée ?

Up car mon message a été très vite avalé par le bug des coureurs pas en forme. La fonction startlist est-elle même opérationnelle ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum