Il y a un point qui m'intrigue plus particulièrement, d'un point de vue "longévité" le mode armada me semble assez limité, ce qui est fun dans ce mode ( de mon point de vue ) c'est de partir d'une équipe moyenne et au fur et à mesure acquérir de nouvelle carte et cela au prix de beaucoup de patience

. J'ai cru comprendre qu'il y avait des contrats qu'il fallait renouveler pour conserver ces cartes, je ne sais pas à quel tarif cela se fera, mais j'ai peur que cela est pour conséquence qu'on se retrouve au mois d'août avec beaucoup (trop ?) de dream-team et qu'ainsi il n'y ait plus de vrai interet au mode de jeu.
Selon moi, il serait surement judicieux de diviser le mode armada en différentes saisons, d'autres termes tous les deux, ou trois mois ( ou même tous les mois ? ) remettre à 0 les équipes, ce qui permettrais d'ajouter du piment au mode de jeu. Et d'ainsi sans jeu de mot redistribuer les cartes entre les différentes saisons.
Un autre point que je trouve dommageable, c'est le fait qu'une personne qui fait dernier d'une partie à 7, gagne autant de coins que celui qui se sera démener toute l'étape pour faire une meilleur place, mais ceci n'est qu'un détail et j'ai conscience que cela avantagerais ceux qui ont déjà une grosse équipe.
Voilà c'est quelques idées qui selon mois pourrait améliorer le mode de jeu qui est il faut le dire très bien.