Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 01:24

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message23 Juin 2012, 23:32

Eyolfur a écrit:
Les équipement influencent évidemment la course, sinon à quoi cela servirait de les payer en carrière ?... Les équipements donnent des bonus aux coureurs pendant la course.

tres légers l'influence alors pck sur ma saison 1 avec vélo, roue normal et casque normal, je les gagne les clm par rapport à l'IA qui sort le matos de clm
Hors-ligne

yojim

Message24 Juin 2012, 08:32

C'est une nouveauté le fait que les équipements influent sur les performances en course ? parcequ'il me semblait que sur le précédent opus ce n'était pas du tout le cas, bien que l'on pouvait quand même acheter les équipements ... en mode carrière.
Sinon, je suis le seul à être fortement déçu par le changement d'interfaçe de la page ou on lit les mails ? Pour ce qui est de la disposition de la liste des mails et du contenu des mails, je ne comprend vraiment pas le choix de Cyanide, la disposition précédente était parfaite, et ils ont changer ça pour qu'on ce retrouve avec la moitié de la largeur de la page de gaché au niveau de la liste des mails (parceque les titres des mails ne sont jamais aussi long que l'espace qui leur est accordé), et du coups dans beaucoup de mails, on doit scroller pour voir la totalité du mail, c'est pas vraiment ergonomique.
D'ailleurs est ce qu'il y a moyen de changer ça, à l'aide d'un mod ou d'un truc dans le genre ?
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message24 Juin 2012, 09:09

yojim a écrit:, et du coups dans beaucoup de mails, on doit scroller pour voir la totalité du mail, c'est pas vraiment ergonomique.
D'ailleurs est ce qu'il y a moyen de changer ça, à l'aide d'un mod ou d'un truc dans le genre ?

Tu peux agrandir la zone de texte du mail en plaçant ton curseur entre la zone de titre des mails et la fameuse zone de texte.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

yojim

Message24 Juin 2012, 09:24

Kwam a écrit:
yojim a écrit:, et du coups dans beaucoup de mails, on doit scroller pour voir la totalité du mail, c'est pas vraiment ergonomique.

Tu peux agrandir la zone de texte du mail en plaçant ton curseur entre la zone de titre des mails et la fameuse zone de texte.

Oui, j'ai vu ça mais si j'agrandi la zone de texte, je ne peux voir que les titres des 2/3 premiers messages, donc je pense quand même que c'était beaucoup mieux avant, où on avait pas de grand espace vide au milieu, et pas besoin de scroller pour voir nos messages.
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message24 Juin 2012, 10:24

Moi par défaut et si je coche pas "Forcer les options graphiques" le jeu me met toutes les options au minimum :|
Alors que si je force les options et que je les mets à un niveau moyen-haut ça passe sans problème :roll:
Image
Hors-ligne

cmbodson

• Pseudo GameCenter: cmbodson

Message24 Juin 2012, 11:05

Comment fait-on pour modifier les budgets des équipes ?

Pour ma future story, je me suis constitué une équipe 100% belge mais du coup, le budget va exploser :lol:

Par la même occasion, comment puis-je éditer les rôles dans l'équipe ?
Hors-ligne

ledzep

Message24 Juin 2012, 11:16

cmbodson a écrit:Comment fait-on pour modifier les budgets des équipes ?

Pour ma future story, je me suis constitué une équipe 100% belge mais du coup, le budget va exploser :lol:

Par la même occasion, comment puis-je éditer les rôles dans l'équipe ?

Pour éditer les rôles, je trafique ma sauvegarde avec PCM Fast Editor. Pour les budgets, je sais que c'est possible avec le même PCM FE, mais je ne sais pas le faire pour un début de saison. ;)
Hors-ligne

gaetan6259

Message24 Juin 2012, 15:42

Aethan a écrit:Salut à tous,

Avant les patchs j'arrivais à placer mes coureurs dans des échappées et le peloton la laissai vivre normalement ...
Depuis le patch dès que j'essaie de placer un de mes coureurs dans une échappée le peloton ne me laisse aucune chance ! Et si je n'essaie pas de placer un coureur le peloton laisse vivre l'échappée ...

Quelqu'un aurait une solution ?
Je joue avec Auber93 donc loin d'être favori ...

fait une carrière avec une grosse équipe en attendant le(s) prochain patch
comme sa tu pas le problèmes je fait toujours sa est pret je prend europcar :mrgreen:
Hors-ligne

dam37

Message24 Juin 2012, 15:47

Bonjour,

Je n'ai pas réussi a trouver la réponse en balayant le sujet donc je pose ma question ici.

Dans la mode armada, les sprint intermédiaire et les grands prix de la montagne influent t-ils sur les coins que l'on gagne et notre classement ?

Merci d'avance de votre réponse
Hors-ligne

lotto38

Message24 Juin 2012, 16:22

[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/947229PCM0020.png[/img][/img]
j'ai besoin d'aide
comment je dois faire pour gerer au mieu l'argent
est ce que je risque d'etre renvoyé??

merci
Allez JURGEN !!!!!
PrécédentSuivant