Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 21:39

[RESOLU] Configuration graphique

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

franki28

[RESOLU] Configuration graphique

Message24 Juin 2012, 20:32

Lorsque je veux mettre les graphiques par défaut, je reçois un message me disant que l'auto-configuration ne trouve pas ma configuration vidéo et par conséquent, met le tout à 0. Cependant, comme ma configuration par défaut au 2011 me mettait les graphiques à fond, je les met à fond dans le 2012.
Je me demande donc, si je jouais à fond au PCM2011 sans problème est-ce que ça veut dire que mes graphiques par défaut(si ça fonctionnait) seraient encore à fond au 2012? Processeur Quad-Core et carte graphique Radeon 6550

PS: Qu'est-ce que le post-processing aliasing???
Hors-ligne

Eyolfur

Re: Configuration graphique

Message24 Juin 2012, 20:46

L'auto configuration essaye d'identifier la carte graphique utilisée pour choisir les options par defaut. Quand l'auto configuration n'arrive pas à identifier le matériel, elle peut mettre les options au minimum pour s'assurer que le jeu puisse tourner sans ralentissements.

Dans PCM11, l'autoconfiguration était moins stricte, mais aussi moins précise et certaines configuration étaient très mal évaluées. Sur PCM12, on ajoute un message au lancement qui indique que les options ont été choisies, mais qu'elles sont potentiellement réglées par defaut. En cochant l'option 'forcer les options graphiques', il n'y a aucun mal à essayer de pousser les graphismes, tant que le résultat en course 3d est satisfaisant. Les optimisations permettent même d'augmenter les graphismes d'unc ran par rapport à l'opus précedent.

Le post process antialiasing est un antialiasing 'light', moins gourmand et donc moins effricace que l'antialiasaing classique. Le premier fait des optimisations antialiasing ciblées et peu couteuses, tandis que le second est plus global et bloque par exemple l'option 'Blur'.
Hors-ligne

franki28

Re: Configuration graphique

Message24 Juin 2012, 21:04

Parfait, merci bien :)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012