Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025, 20:51

[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message25 Juin 2012, 11:52

Oui, mais quand on a notre meilleur grimpeur qui a 74 en Mo et qu'on demande de faire un top 10 sur le Dauphiné et sur le Paris-Nice, c'est quand même quasi impossible
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Eyolfur

Message25 Juin 2012, 12:00

iveliosdu12 a écrit:Oui, mais quand on a notre meilleur grimpeur qui a 74 en Mo et qu'on demande de faire un top 10 sur le Dauphiné et sur le Paris-Nice, c'est quand même quasi impossible

:shock: . En mode normal c'est largement envisageable. Enfin, je voudrais bien l'avis des autres joueurs mais moi je trouve l'objectif largement accessible.
Hors-ligne

gd92

Message25 Juin 2012, 12:10

iveliosdu12 a écrit:Oui, mais quand on a notre meilleur grimpeur qui a 74 en Mo et qu'on demande de faire un top 10 sur le Dauphiné et sur le Paris-Nice, c'est quand même quasi impossible

o_O C'est sacrément facile avec une bonne gestion, même en difficile. Tu peux gagner Paris-Nice avec un gugusse qui a 77-78 en Mo sans trop de problèmes. Pour le Dauphiné c'est plus chaud, mais là encore si tu arrives bien en forme, vu que tout le monde se prépare pour le Tour, ça se fait.
Hors-ligne

Endast

Message25 Juin 2012, 12:13

C'est accessible, En simulant j'ai gagné Paris Nice avec Voigt

J'ai remarqué un bug aussi dans le mode armada. Très souvent je m'inscris sur une étape en classé, et je me retrouve inscrit sur une autre étape et mon équipé qui n'était pas vraiment fait pour...
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message25 Juin 2012, 12:23

Endast a écrit:C'est accessible, En simulant j'ai gagné Paris Nice avec Voigt

J'ai remarqué un bug aussi dans le mode armada. Très souvent je m'inscris sur une étape en classé, et je me retrouve inscrit sur une autre étape et mon équipé qui n'était pas vraiment fait pour...

Tu peux changer ton équipe pendant les 30 secondes de chargement ;)
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message25 Juin 2012, 12:32

Bug constaté de nouveau ce matin : On pourrait l'appeller Bug ''Cardiaque''. En pleine pente (8%), Smyd se met a battre a 190puls a curseur 80 et impossible de les faire descendre pendant 30secondes a curseur 40 le rouge se vide entièrement.
On remarque qu'il n'avance pas non plus et que Masciarelli (bien que vide niveau jaune rouge) avance a la même vitesse sans pulser outre mesure...
Aucune raison apparente à ce bug à part en Montagne ;)

Image
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message25 Juin 2012, 12:48

Brand Lock Icon a écrit:Bug constaté de nouveau ce matin : On pourrait l'appeller Bug ''Cardiaque''. En pleine pente (8%), Smyd se met a battre a 190puls a curseur 80 et impossible de les faire descendre pendant 30secondes a curseur 40 le rouge se vide entièrement.
On remarque qu'il n'avance pas non plus et que Masciarelli (bien que vide niveau jaune rouge) avance a la même vitesse sans pulser outre mesure...
Aucune raison apparente à ce bug à part en Montagne ;)

J'ai eu ce bug aussi en Armada sur l'étape de montagne du 23/06 dans la dernière ascension avec curseur à 72. Le coeur s'est emballé alors qu'il roulait à 8-10km/h pendant 300m. Après il y a eu un replat et c'est rentré dans l'ordre mais ça m'a grillé mes coureurs pour le final
Hors-ligne

Eyolfur

Message25 Juin 2012, 12:49

Endast a écrit:C'est accessible, En simulant j'ai gagné Paris Nice avec Voigt

C'est pas un bug, on ne choisit pas les étapes qu'on joue en partie classé. Il y a bien la possibilité de passer la souris, mais ça ne change rien au match making.
Hors-ligne

bdx33

Message25 Juin 2012, 13:05

Bonjour,
Lors de tirreno-adriatico j'ai constaté un petit bug concernant le classement des jeunes. Dans "derniers résultats" ce classement est correct, mais pendant une course ce classement (qu'on peut faire afficher en faisant espace ou qu'on peut voir en bas à droite pour chaque coureur) est faux. Regardez les écarts entre EBH et Ponzi

Image

Image

Image
Hors-ligne

Endast

Message25 Juin 2012, 13:18

Ok, merci de vos réponses.

Ca me rassure, je vois qu'il n'y pas que moi qui a des problèmes en montagne.
Suis-je le seul chez qui le bouton "se placer ici" ne fonctionne pas? Même sur du plat, aucun résulat je suis obligé d'augmenter et de faire garder la position et encore ça ne marche pas toujours...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum