Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 13:32

Armada : Bilan de Kwam

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message25 Juin 2012, 20:52

Image

Comment est-ce possible de mettre 2x le même coureur ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message25 Juin 2012, 21:50

Kwam a écrit:Image

Apparemment c'est possible :D
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message25 Juin 2012, 23:55

C'est un bug :evil:
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message26 Juin 2012, 00:19

Kwam a écrit:1. L'idée du mod' Armada est sympa, ça innove et puis on se fait des équipes inédites avec le suspens quand on découvre les cartes, je trouve ça très sympa.

:)

Kwam a écrit:2. Par contre, du coup, on peut tomber sur des joueurs qui ont payé et donc ont des équipes énormes, vive le "ladder" qui se doit d'être équitable.

on voit de plus en plus de joueurs qui ne payent pas remonter.
déjà 4 dans le top 10 en ce moment.
on n'a pas pu mettre en place un seuil minimum de kms roulés (raisonnable) pour acheter les Silver et les Gold, ça aurait diminué cette tendance au début du jeu, mais mtn que les choses avancent, ça revient déjà plus à l'équilibre.
prendre des Cyans permet de rusher un peu plus vite mais rapidement on voit que ceux qui ont le plus de skill émergent.
et puis au bout d'un moment tu n'as que 8 coureurs en course donc le déséquilibre ne peut pas se creuser éternellement.

Kwam a écrit:3. Pour y palier faudrait des "divisions" pour jouer avec des joueurs ayant +/- le même niveau d'équipe.

Il y a déjà des soucis pour regrouper les joueurs (la cause majeure étant le manque d'hosts), donc pour le moment c'est pas vraiment possible d'envisager ça, même si ce serait effectivement + sympa.

Kwam a écrit:4. Des courses jouées pour rien, aucun coin, pas de point. Ca devrait être résolu samedi matin mais en attendant c'est pénible et long pour quedal.

Non c'était censé être effectif ce (Lundi 25) matin cette résolution. En fait ça a éliminé un cas possible mais il peut encore en rester.
Par contre j'ai cru voir des retours comme quoi ça existe tjs...
Il nous faudrait une confirmation, mais c'est clair que si ça subsiste c'est un pb qu'on doit revoir et on va chercher.

Kwam a écrit:5. Il y a toujours des blocages dans les petites cotes comme sur la Classique de Hambourg et on n'y peut rien, du coup on peut perdre des coureurs sans pouvoir se défendre.

Blocages sur route étroite ?
La je dirais pas dépendant d'Armada.
Sur ce genre de pb, l'anticipation ne suffit pas ?
IRL ils ont trouvé la solution, cf le sprint avant Aremberg et les interviews des coureurs qui disent que ça frotte pire qu'un sprint du tour de france :lol:

Kwam a écrit:6. Le fait que les courses "ladder" soient aléatoires est une bonne chose, ça permet de toucher à tout même si on a des préférences et des coureurs pas toujours adaptés.

Ah enfin qqun qui le dis, merci ;)
Au début je comprend que ça puisse être frustrant de ne pas pouvoir choisir mais d'un côté le bon vieux farm de papy qui joue 250x la même course c'est saoulant.
Pour développer une vraie Armada il faut être bon partout :-)

Kwam a écrit:7. Faut vraiment faire quelque chose, aussi, pour les "team attack", c'est à dire quand le Host a laissé "IA passive" parce que pour un vrai joueur qui joue donc normalement c'est très difficile... Je viens de jouer là et 4 sur les 5 ont fait une T.A... donc moi seul a roulé dans le peloton, je suis revenu sur la fin mais en descente impossible de tout combler. Je fais 3e sur 5.

Je ne répond pas ici de nouveau, on en parle plus haut.

Kwam a écrit:8. En fait j'ai trouvé grâce aux étoiles. Ca n'est peut être pas le but recherché mais y a 4 types d'étoiles donc en fait on peut les mettre aux coureurs et après, dans le filtre... on coche ce qu'il faut et on retrouve les 8 coureurs avec le type d'étoile voulu et comme ça on voit les cartes directement et on peut rapidement les placer dans les délais impartis. Voilou.

bien vu comme fonctionnalité détournée ;)
on pensait faire des "presets" mais ce n'est pas dans les priorités pour l'instant

Kwam a écrit:9. Pour les cartes que l'on recupère, c'est quand même dommage de recevoir des coureurs qu'on a déjà. Par exemple je viens d'avoir une carte argent avec Bertagnoli, je suis content sauf que je l'ai déjà... du coup l'achat du Paquet Bronze pour 300 coins me laisse un gout amer. Certes c'est le principe des cartes Panini mais bon...

A ce niveau on a qq idées dans les cartons ;)

Kwam a écrit:10. Merci les Cyans... Faudra qu'on m'explique où est l'équité quand on perd 10 points en finissant 4e avec Kiryenka (74MO) alors que les 3 premiers sont : S. Sanchez, J. Gadret et M. Scarponi... les 3 étant joués par 3 joueursz différents et ayant des équipiers Or ou Argent... Au moins avant y avait des bonus / malus mais là il n'y a rien donc on est juste bon à jouer, à perdre des points en attendant de faire + de 40 courses pour avoir UN COUREUR OR alors que les autres qui ont payé ont leur équipe et gagnent des point peinard. Merci les Cyans...

Je ne promet rien mais on va y réfléchir, en tout cas c'est noté

merci pour tes feedbacks
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message26 Juin 2012, 10:19

max13150 a écrit:
Kwam a écrit:Image

Apparemment c'est possible :D

Est-ce que Miouskaltel confirme ce bug? Et toi tu l'as bien vu réellement 2x en course ? (p-e que c'est un "simple" bug d'affichage dans la liste des coureurs).

Après investigation sur l'ensemble des équipes Armada, il n'y a personne qui a dans son effectif 2x le même coureur.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message26 Juin 2012, 10:29

Je l'ai bien vu 2x en course. J'ai cru à un bug d'affichage au début mais non y avait bien 2x T. Voeckler sur la route.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message26 Juin 2012, 18:44

Genialllllllllllllllllllllll !! mais pourquoi ( vu qu on doit apparemment garder tous nos coureurs ) on peu pas enregistrer 3 Compositions d'équipes, une pr la montagne une pr les plaines....
sinon très bon, plus quelques modif ( beaucoup de bonne choses on étés dites déja ;)
Hors-ligne

Bmore

Message26 Juin 2012, 18:46

....des points multipliés pr une bonne places pr les plus petits joueur et équipes!!
Hors-ligne

dejeremie94

• Pseudo GameCenter: dejeremie94

Message27 Juin 2012, 13:31

pour pimenter la course pourquoi pas récompenser part des coins les sprints intermédiaires et gpm .. Non ?
Hors-ligne

Bmore

Message27 Juin 2012, 13:37

oui les points sur les sprint intermédiaire c juste obligatoire, ou est l interet sinon??
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015