Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 17:59

Problème de placement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Endast

Problème de placement

Message26 Juin 2012, 09:30

Bonjour,

J'ai des problèmes de placement de mes coureurs et ce très souvent en montagne. Mes coureurs ne respectent pas mes consignes, et ils se font dépasser (ou lâcher?) par les autres.
Je vous donne une image pour illustrer :

Image

Mes coureurs étaient bien positionnés à l'avant. Le rythme étant fort, l'effort de mes coureurs s'est mis à clignoter. Je l'ai augmenter et voilà ils se font dépasser et je n'ai strictement aucun moyen de les faire remonter. Ils remontent au prix d'un effort mais bon c'est pas cool pour jouer la gagner ça. Et bizarrement j'ai des coureurs qui restent en tête de peloton et pas seulement des grimpeurs (Cancellara)

C'est moi qui sait pas jouer où il y a un souci?

Merci d'avance
Hors-ligne

oulig

Re: Problème de placement

Message26 Juin 2012, 10:21

J'ai eut aussi apres la mise à jour beta une drole d'etape de montagne.
mon sprinter 60en MO est arrivé avant mon grimpeur 67en MO avec sprint massif en haut de la derniere montée.
Je suis en mode carriere et en mai avec une equipe continental: Team Vorarlberg.

Sinon le patch corrige tout bien sur les autres courses.

Je ferais d'ici deux jours (pas possible de jouer avant) une autre etape de montagne et vous tiendrez au courant
Hors-ligne

Endast

Message26 Juin 2012, 10:41

Moi c'est la plupart des grandes étapes, Giro et Tour de France, les étapes intenses. Sur le tour du trentin ou je contrôle, ya aucun souci
Hors-ligne

thiems

• Pseudo GameCenter: thiems

Message26 Juin 2012, 12:19

Salut,

j'observe le même problème en carriere. Sur le giro avec Frank schleck en forme je perd l'avant du peloton sans avoir clignoté. Tout va très vite. Je suis bien placé et d'un coup je me retrouve coincé dans le ventre mou du peloton... J'ai observé le même phénomène avec kloden et horner sur le tour du trentin.*

Dans le même genre, il arrive parfois que l'on se retrouve coincé derrière un autre coureur qui se laisse redescendre dans le peloton. Ce type de phase est très frustrante car la plupart du temps, on a la place de passer sur un côté !
Hors-ligne

Endast

Message26 Juin 2012, 15:14

On a les mêmes symptomes. Moi aussi très souvent je me fais reculer par un coureur devant moi
Hors-ligne

shevatek

Message26 Juin 2012, 15:25

Ah le fameux bug du: "je ne passe pas à droite là ou y a une autoroute, je reste bien dans la roue de l'échappée matinale qui n'a plus de jus et qui descend, descend, descend....."

Encore c'était marrant quand ça arrivait à ton pote en mode Saison en LAN.......mais là. :cry:
Hors-ligne

Endast

Message26 Juin 2012, 15:55

Il a été réglé au moins l'an dernier? :?
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message26 Juin 2012, 20:35

Endast a écrit:Il a été réglé au moins l'an dernier? :?

Non mais aperement il y'a une astuce pour qu'il se débloque plus vite, c'est de demander a son coureur de prendre un relais puis vite de le remettre dans une roue sans sa il perdra enormément d'ennergie et ne pourra pas jouer la gagne. ;)
Hors-ligne

ledzep

Message26 Juin 2012, 21:48

C'est marant, j'ai jamais pris ça comme un bug du jeu. Cela n'arrive pas si souvent et principalement sur des routes étroites (montagne,pavées...)... un peu comme dans la réalité finalement! :)

Cela oblige de contrôler la course pour son leader. Par exemple, lorsque j'ai un bon leader, j'ai pris l'habitude avant l'entrée du col final de mettre tout les coureurs montagnes + le leader en relai élevé pour les placer devant. Une fois que tout le monde y est, j'en laisse juste un pour monter au train avec un petit paquet de coéquipiers collé aux fesses. ;)
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message26 Juin 2012, 21:52

[quote="ledzep"]C'est marant, j'ai jamais pris ça comme un bug du jeu. Cela n'arrive pas si souvent et principalement sur des routes étroites (montagne,pavées...)... un peu comme dans la réalité finalement! :)
quote]

SAuf que dans la réalité, quand une échappée est reprise elle se range sur le bord de la route et ne t'embarque pas tout un train lancer a plein vitesse dans les derniers kilomètre. Sinon hormis pour les échapées, je suis tout a fait d'accord avec toi. =)
Suivant

Retour vers Forum général / General forum