Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 18:36

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ledzep

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Juin 2012, 21:30

Je repose ma question qui s'est diluée dans les pages précédentes:

Quelqu'un connait le maximum de coureurs autorisés par équipe dans chaque division?

Merci! ;)

PS: J'en profite pour avouer mon aversion des topics questions/réponses.
Je trouve que "une question un topic" avec un titre explicite (après recherche évidemment...) est bien plus clair pour tout le monde y compris pour ces fameuses recherches. D'autant plus que là, c'est le bordel, entre ceux qui posent des questions techniques dans la section jeu et le hors sujet (comme le mien... toutes mes nexcuses :oops: ), on ne s'en sort plus!

Mais je sais que vous avez pas mal de boulot en ce moment les gars de l'admin... et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous proposer de l'aide. Alors je vais commencer par fermer ma gueule sur le sujet... à partir de maintenant. :lol:

Bisous! ;)
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message26 Juin 2012, 21:50

ledzep a écrit:Je repose ma question qui s'est diluée dans les pages précédentes:

Quelqu'un connait le maximum de coureurs autorisés par équipe dans chaque division?

Merci! ;)

PS: J'en profite pour avouer mon aversion des topics questions/réponses.
Je trouve que "une question un topic" avec un titre explicite (après recherche évidemment...) est bien plus clair pour tout le monde y compris pour ces fameuses recherches. D'autant plus que là, c'est le bordel, entre ceux qui posent des questions techniques dans la section jeu et le hors sujet (comme le mien... toutes mes nexcuses :oops: ), on ne s'en sort plus!

Mais je sais que vous avez pas mal de boulot en ce moment les gars de l'admin... et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour vous proposer de l'aide. Alors je vais commencer par fermer ma gueule sur le sujet... à partir de maintenant. :lol:

Bisous! ;)

Je pense que une quéstion par topic ne serait pas la solution, la partie du forum serait vite surchargé et on ne s'y retrouverai plus entre les topic perles, screenshots... Et toute les quéstion des forumeurs.

Par contre une FAQ des quéstion les plus posée serait peut être une idée pour accompagnée ce topic. :)
Hors-ligne

bastien57185

Message27 Juin 2012, 06:30

Bonjour a tous

Je voudrais avoir quelques renseignement,

Comment je peux faire pour avoir une variante ??
Est ce que l'on peut jouer tout les championnat nationaux (Lux., Estonie ...) ?

Merci pour votre réponse :)
Hors-ligne

schleck26

Message27 Juin 2012, 10:11

Bonjour, j'ai juste une question toute simple: où s'affiche l'ecart entre deux coureurs lorsque l'on utilise le bouton mesurer l'ecart, parce que quand je le fais, en appuyant sur deux courreurs(cible et source) je ne vois rien s'afficher. Peut etre que je ne clique pas dans le bon ordre, je ne sais pas ... Merci
Hors-ligne

yojim

Message27 Juin 2012, 10:36

Tu as regarder en bas de ton écran là où il y a des icones de cyclistes et les écarts ?
Hors-ligne

Thibaut

Message27 Juin 2012, 12:16

Bonjour,

Est-il normal que l'on est plus le descriptif des cols (nombre de kilométres + pourcentage moyens) lorsque l'on clique sur la barre d'espace en course?
Merci.
Hors-ligne

Shifty

Message27 Juin 2012, 15:37

schleck26 a écrit:Bonjour, j'ai juste une question toute simple: où s'affiche l'ecart entre deux coureurs lorsque l'on utilise le bouton mesurer l'ecart, parce que quand je le fais, en appuyant sur deux courreurs(cible et source) je ne vois rien s'afficher. Peut etre que je ne clique pas dans le bon ordre, je ne sais pas ... Merci

Tu appuies sur la barre d'espace et ton écart se situe dans la première fenêtre, entre ton groupe et celui que tu as demandé, même si tu as des intercalés ;)
Hors-ligne

yoguy

Message27 Juin 2012, 16:09

A quand un patch pour enfin utiliser le jeu sans trop de problème une semaine après sa sortie ?
Hors-ligne

jackerra

Message27 Juin 2012, 16:22

Hello les deglingos,

Qqn sait il si une dB avec les nv maillot nationaux distinctifs est prévue ou déjà inclue via le patch?
Ou alors pouvez vous le dire dans quelle table de fait editor je dois venir modifier cela?

Thanks à lot
Hors-ligne

lolo303

Message27 Juin 2012, 18:04

Hello, j'ai toujours le même problème malgré la derniere mise à jour que je viens de faire. A savoir que quand je vais sur le mode armada, si je quitte je ne peux pas retourner dessus à moins d'effacer mon profil et de le recréé et ça à chaque fois. j'ai le message d'erreur:"erreur traitement serveur". Que faire car la je suis au bout du rouleau, je joue même plus au jeu tellement je suis énervé et je compte demander le remboursement du jeu que j'ai téléchargé en ligne(plus jamais). Aidez moi SVP!!!!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum