Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:25

Ecart entre coureurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

schleck26

Ecart entre coureurs

Message28 Juin 2012, 09:59

Bonjour,
j'aimerais discuter avec vous du fait qu'a chaque fin d'étape le temps entre deux coureurs n'est pas respecté. Par exemple, la dernière fois j'ai fait une étape du tour en montagne, et à l'arrivée, j'arrive avec 2'12'' d' avance sur evans je regarde aussi l'ecart avec Frank 3'13'' et suis plutot content. Seulement sur le tableau d'affichage des résultats evans et à "seulement" 1'50" et quelques et Frank pareil à moins de 3'.
Alors voila est-ce normal ?
J'en profite pour rajouter un petit truc sur les ecarts, je trouve dommage que les petits écarts du type 5" ou 7" ne se font pas. Après c'est peut être parce qu'il y en aurait trop souvent je ne sais.
Merci
Hors-ligne

Benoit045

• Pseudo GameCenter: Benoit045

Re: Ecart entre coureurs

Message28 Juin 2012, 12:12

Les écarts sont gérés par rapport a l'etape.

Sur du plat les écarts sont quasi impossible a faire, en vallon on aura plus vite des ecarts et en montagne chaque metres est quasiment compté !

Pour un meme ecarts entre deux coureurs exemple le premier arrive le deuxieme est a la flamme rouge, sur du plat tu auras surement qq secondes, en vallons des dizaines seconde et en montagne on devrait depasser la minute !

Pour les ecarts en montagne ca ne sert a rien de te fier au chrono affiché il n'est pas 100% optimal comme tu l'as constaté et c'est souvent en notre défaveur ...
Hors-ligne

schleck26

Message29 Juin 2012, 10:36

Merci de ta réponse je comprends mieux maintenant
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message29 Juin 2012, 11:56

De plus comme dans la réalité, les écarts provisoir et écart réel ne sont pas juste lorsqu'une échapée l'emporte puisque le peloton roule plus vite et donc réduit l'écart. ;)
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message04 Juil 2012, 09:34

fuyunb a écrit:http://www.turnkeynation.com/YouTubeClone4/blogs.php?action=write
http://www.project.nsearch.com/forum/to ... 2x1m0cyri4

Rapporté :!:

Retour vers Forum général / General forum