Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 20:30

[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message28 Juin 2012, 23:36

Luis Léon Sánchez a écrit:En même temps, comment vous faites pour en être déjà au Mondiaux ??
Vous simulez toutes les courses non ? :mrgreen:

C'est la question que je me pose chaque année..... je suis début Aout et pourtant j'ai pas forcement chomé et pas non plus forcement joué beaucoup de course sachant en plus que j'ai Auber j'ai pas les courses pro tour....
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message29 Juin 2012, 02:02

JeffHardy74 a écrit:
Luis Léon Sánchez a écrit:En même temps, comment vous faites pour en être déjà au Mondiaux ??
Vous simulez toutes les courses non ? :mrgreen:

C'est la question que je me pose chaque année..... je suis début Aout et pourtant j'ai pas forcement chomé et pas non plus forcement joué beaucoup de course sachant en plus que j'ai Auber j'ai pas les courses pro tour....

Ouais je simule énormément :)
J'ai fais une équipe personnalisée avec un jeune dont j'attends le progrès donc je ne joue que les grandes courses et les Tour et du coup, vu que j'ai une petite équipe, je ne suis pas invité a grand chose.
Je fais quand meme quelques petites courses par ci par la aussi ;)
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message29 Juin 2012, 03:59

Désolé d'intervenir mais le topic devient un peu n'importe quoi où chacun raconte sa Vie et ses problèmes sans réellement apporter de solution ou autre. Je verrouille donc. Essayez de regrouper les bugs dans un Topic sérieux sans que ça devienne un Topic'à'troll.
Image
Image
Image
Image
Précédent

Retour vers Forum général / General forum