Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:28

Probleme d'affichage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Probleme d'affichage

Message30 Juin 2012, 12:13

freire a écrit:
max13150 a écrit:Sa m'arrive quand je suis l'host (quoi ce soir sa m'est arrivé quand j'étais l'host)
Donc je ne sais pas si sa un rapport

j'ai reproduit aussi le bug max!

sur une séquence de caractère "es" (ça écrit le "e" mais ça bloque qq secondes avant de mettre le "s" et l'affichage devient un peu n'importe quoi).
par contre je n'était pas host

Ok merci pour l'info :)
bein je sais que je suis souvent l'host donc c'est pour sa que j'avais dit sa (je crois que 1/2 partie je suis l'hote :D
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message30 Juin 2012, 12:18

si jamais ça ne te gêne pas trop de le reproduire sur une partie, est-ce que tu confirmes que ça vient sur cette séquence de touches (es) ou alors c'est totalement alétoire ? (n'importe quel mot peut produire le micro blocage et le passage à l'état graphique buggé)

merci
Hors-ligne

max13150

Message30 Juin 2012, 12:20

Ok , je vais le faire de suite alors
Par contre sa m'arrive aussi dans le chat du mode armada , donc je sais pas si c'est le même problème (sauf que la il n'y a pas de problème d'affichage sa rame juste quelques secondes)
Edit: dans le chat d'armada c'est bien avec "e s" je vais voir in game
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message30 Juin 2012, 12:27

merci je pense qu'avec le pb reproduit ici + toi qui confirme avoir les mêmes symptômes on a de bons indices pour essayer de fixer le pb
Hors-ligne

max13150

Message30 Juin 2012, 12:32

c'est bon in game aussi
Mais après plusieurs essaye car sa le faisait pas a la première suite de "es"
edit : je savais pas qu'on risquait d’être sanctionné si on quitté dans une partie amical (je pensais que c'est que pour les parties classé ) :oops:
Hors-ligne

MATT1785

Message13 Juil 2012, 14:22

Moi aussi j'ai un problème d'affichage mais pas dans le mode armada , j'ai un problème en mode solo dès que je commence une course l'écran est bleu et on voit que les noms des joueurs et le carré en bas a droite .C'est très embetant je peux pas jouer :cry:
Pourquoi ce problème ?
Comment le résoudre ?
;)
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message13 Juil 2012, 18:31

MATT1785 a écrit:Moi aussi j'ai un problème d'affichage mais pas dans le mode armada , j'ai un problème en mode solo dès que je commence une course l'écran est bleu et on voit que les noms des joueurs et le carré en bas a droite .C'est très embetant je peux pas jouer :cry:
Pourquoi ce problème ?
Comment le résoudre ?

ça me le fait aussi lorsque je met la caméra principale avant que la voiture n'abaisse le drapeau. De ce fait j'attends que la caméra ait fini son "tour" au départ de l'étape, elle se mettra d'elle même en principale et je n'ai pas de problèmes ;)
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015