Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 17:28

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

yuko57

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message30 Juin 2012, 11:40

bonjour,je voulais savoir,quand je suis en course,le jeu s arrete tout seul et il y a ecrit pcm a cesse de fonctionner,c est parce que mon pc est trop juste?
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message30 Juin 2012, 12:18

Est-il prévu de remettre la distance qu'il reste à parcourir avant l'arrivée (ou un sprint intermédiaire ou GPM) pour le groupe sur lequel on est positionné ?
Je m'explique : à l'heure actuelle, les distances affichées sont celles qui concernent le(s) coureur(s) en tête de course.
Du coup, par exemple, lorsqu'il y a une échappée qui va au bout, impossible pour le peloton de savoir à quelle distance il se trouve de l'arrivée pour préparer le sprint massif et viser les places d'honneur.
Hors-ligne

yojim

Message30 Juin 2012, 12:25

Joseb a écrit:Est-il prévu de remettre la distance qu'il reste à parcourir avant l'arrivée (ou un sprint intermédiaire ou GPM) pour le groupe sur lequel on est positionné ?
Je m'explique : à l'heure actuelle, les distances affichées sont celles qui concernent le(s) coureur(s) en tête de course.
Du coup, par exemple, lorsqu'il y a une échappée qui va au bout, impossible pour le peloton de savoir à quelle distance il se trouve de l'arrivée pour préparer le sprint massif et viser les places d'honneur.

Il me semble qu'il y a ces informations sur le panneaux situé à droite de l'interface, quand un coureur du groupe est sélectionné.
Hors-ligne

ledzep

Message30 Juin 2012, 12:55

clenbuterol a écrit:Salut, je viens de me rendre compte d'un truc et vue que le topal des bugs est locker je vais le poster la dans mas deuxième saison je constate qu'aucune équipe continental n'est invité sur les courses world tour, cela arrive t'il chez quelqu'un d'autre?

Normal, les équipes continentales n'ont pas accès à l'UCI Pro Tour. ;)

bonjour,je voulais savoir,quand je suis en course,le jeu s arrete tout seul et il y a ecrit pcm a cesse de fonctionner,c est parce que mon pc est trop juste?

Il y a une section technique dans le forum. Je te conseille d'y poster pour avoir des réponses. ;)
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message30 Juin 2012, 13:05

yojim a écrit:
Joseb a écrit:Est-il prévu de remettre la distance qu'il reste à parcourir avant l'arrivée (ou un sprint intermédiaire ou GPM) pour le groupe sur lequel on est positionné ?

Il me semble qu'il y a ces informations sur le panneaux situé à droite de l'interface, quand un coureur du groupe est sélectionné.

Ah oui?
Ah ben j'y ai jamais prêté attention. :lol:
Il me faudra être plus attentif la prochaine fois. :mrgreen:
Hors-ligne

JeffHardy74

Message30 Juin 2012, 13:13

La correction des championnats du monde est-il prévu rapidement car j'en suis la et sa m'embete un peu de le simuler.... Si j'ai pas le choix tempis mais ... :)

Joseb a écrit:
yojim a écrit:

Ah oui?
Ah ben j'y ai jamais prêté attention. :lol:
Il me faudra être plus attentif la prochaine fois. :mrgreen:

Oui ces infos sont a droite maintenant je doit bien dire que moi aussi au début je n'y ai pas vu grand chose... par contre la dessus faut bien avouer que l'ancien systement etait plus clair que celui la...
Hors-ligne

yoguy

Message30 Juin 2012, 15:11

Bonjour à tous, est-il normal que sur les objectifs du sponsor, seulement 6 courses soient possibles avec une équipe personnalisée d’un budget de 50.000€. Avez-vous le même problème ?
Retour Windows au lancement d’une course, idem pour le stage d’avant saison, lorsque je programme un entrainement.
Impossible de désactiver forme du jour.
Merci de répondre.
Hors-ligne

The Alien

Message30 Juin 2012, 16:03

Serait t-il possible que quelqu'un me fasse parvenir le fichier "cyclist_photo" d'origine ?
Merci d'avance !
Hors-ligne

simonteamleopard

• Pseudo GameCenter: simonteamleopard

Message30 Juin 2012, 17:29

Bonjour, comment peut-on faire forcer des coureurs d'une nation à courir les championnats du monde, car les principaux coureurs de ma nation refuse de participer aux championnats du monde, et donc mes chances diminues pour jouer la gagne
Dernière édition par simonteamleopard le 01 Juil 2012, 16:57, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

greut

Message30 Juin 2012, 17:48

yoguy a écrit:Bonjour à tous, est-il normal que sur les objectifs du sponsor, seulement 6 courses soient possibles avec une équipe personnalisée d’un budget de 50.000€. Avez-vous le même problème ?
Retour Windows au lancement d’une course, idem pour le stage d’avant saison, lorsque je programme un entrainement.
Impossible de désactiver forme du jour.
Merci de répondre.

Moi c'est pire avec une equipe completement scoutée je peut faire que 4 course en 6 mois le tour de murcia le tour de turkey et 2 petite course d'une étape en estonie comment pouvoir rendre heureux un sponsor avec 15 jour de course max :x
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum