Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 21:05

Armada : Bilan de Kwam

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

R4yko

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message03 Juil 2012, 12:36

C'est exactement pour ce genre de choses que je pense qu'il serait très intéressant de limiter les équipes à une seule Gold Card. J'aimerai bien voir ce même joueur, uniquement avec Schleck par exemple, à mon avis les autres joueurs auraient plus de chance d'influer un peu plus sur la course.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message03 Juil 2012, 14:19

Encore une course qui ne se termine pas, on attend à l'arrivée... et encore obligé de quitter la course. Donc message comme quoi j'ai quitté mais bien obligé... Ca fait 2x en 2 jours.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message03 Juil 2012, 14:30

Kwam a écrit:Encore une course qui ne se termine pas, on attend à l'arrivée... et encore obligé de quitter la course. Donc message comme quoi j'ai quitté mais bien obligé... Ca fait 2x en 2 jours.

Quelle course?
Car certaines ont des delais de 5heures presque :oops:
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Message03 Juil 2012, 19:31

excellente idée de limiter les gold card! (2 c bien)

que faire des cartes en doubles, ou que l'on utilise pas? QUE SE SOIT EN COINS OU ARGENT REEL c perdu pr le moment et sa ce n'est pas acceptable :(
enchère, ventes, echange... les solution sont multiples!
Hors-ligne

R4yko

Message03 Juil 2012, 23:21

Bon alors là je suis définitivement convaincu, faut ABSOLUMENT limiter les gold card, je vois des quadruplés en étape de montagne... et à coté de ça 5 autres joueurs qui se tournent les pouces... euh je veux bien être joueur, j'me donne à fond à chaque fois, mais là ça tue le jeu honnêtement.
Les bugs tout ça je rale pas, ça va se régler tout seul, mais sans limitation des gold cards on va s'ennuyer sévère dans peu de temps...
Faites comme vous le sentez :roll:
Hors-ligne

mious

Message04 Juil 2012, 13:18

differencier les leaders des autres coureurs:
ca peut etre une etoile sur leur carte;rouge leader en montagne,orange leader en vallon ,vert en plat gris en pavé.
par exemple en montagne:
contador,schleck,evans,sanchez...etc. sont des leaders en montagne.
ensuite quand tu fais ton rooster sur une course montagne tu peux mettre ton leader voire deux mais si t'en met plus, les suivants ont leur carac bridés au niveau des outsiders;ça evitera d'avoir des equipes avec schleck,evans ,sanchez et conta tous a fond.
et impossibilité de faire proteger un leader par un autre;
Dans la realité ils accepteraient pas de faire le larbin pour un autre.

Un type comme contador peut etre considéré comme leader en montagne(etoile rouge,lol) mais pas en vallon,sanchez et evans sontleader dans les courses vallons et montagne (etoile rouge et etoile orange).

Peut etre des pistes pour ameliorer les prochains versions du jeu.

Ce qui est applicable rapidement:
quand il y aura les contrats faut que ceux des leaders soient beaucoup plus chers que les autres,ça fera refflechir a mettre trop de leaders sur la meme course et ne plus avoir de coins.
On peut meme refflechir en inscription;une course ramene 200 coins.
inscription d'un leader coute 100 coins,les autres coureurs c'est gratuit.
deux leaders sur la course tu gagne donc zero coins. trois ;tu perds des coins.
Ca calme!
Dernière édition par mious le 04 Juil 2012, 13:30, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Bmore

Message04 Juil 2012, 13:30

Bmore a écrit:Cyanide, amis rouleurs (de tte sortes), bonjour!!

je souhaiterai, et je ne suis pas le seul je pense, faire un point sur beaucoup de "points" concernant PCM

1/ATTRIBUTIONS DES POINTS/ ben les sprint intermédiaires??
comment faire progresser une petite équipe si les sprint intermédiaire ne rapporte rien?
les leaders jouent le final, généralement, peuvent prendre un risque en baroudant ou jouez aussi un maillot a pois ou vert, mais la les petites aussi et sa c'est intérressant pour la course( du mouvement du mouvement)! ainsi elles ne seront plus juste observatrice de la course mais jouerai tactik pr grappiler des points et donc des coins coins^^

2/LEADER/GOLD CARD/ trop c'est trop non??
apres dix courses avec une petite team je me suis vite apercu que ct injouable autant contre les grosse team que pr les récompense! je jouait les sprint intermédiaires, essayais de bien classer mon équipe au moins, mais rien, j'avancais pas et mon groupe non plus...alors j'ai payé ( j'ai cette chance, ce pouvoir lol d'autre ne l'ont pas) mais ooooohhhh quel erreur ( meme si mes parties sont plus sympa ) alors "3pack or à 14e" j'ai eu 2 fois basso (Merci mais l'autre je perd environ 2euros par doublon c'est sa???) et d'autre encore!
et j'ai surtout des tas de cartes qui me servent a rien!! alors 2euros x allez...20cartes = 40EUROS ( et encore c'est calculé a la va vite) bref pas mal le benefice déficitaire! Clairement CE N EST PAS ACCEPTABLE!!
DE MULTIPLES SOLUTIONS SIMPLES SONT POSSIBLE faut il les énumérer pour vous??? dites nous???
- echange contre des coins
-enchere en ligne

Pour en revenir au POINT 2 tjr: les leaders!! trop de team, moi le premier(a un degré qd meme bien moindre), possédont des coureur capable de gagner au la main les étapes ( 2 SCHELK CONTADOR eWANS ET JEN PASSE DANS LA MEME EQUIPE!!) c juste impossible ou alors parler pas de simulation!!
pourquoi ne pas crée des course avec des critères genre course or ou argent/ pourqoui ne pas limiter les team a 2 leaders, au choix pour le joueur de composer son équipe selon ses préférences de courses et de lui allier les equipier argent ou bronze selon le meme principe!! vous ne perdrez pas d'argent rassurez vous mais équilibrer les choses tout de meme là c juste abusif et pas réaliste du tout!
DE NOMBREUSE SOLUTIONS SIMPLES ET ATTRAYANTE ET GRATIFIANTE ET COMMERCIALEMENT INDISPENSABLE SI VOUS PENSEZ ETRE LA REFERENCE! ou alors laissez les equipes réel et rajouter le au multi plutot!!

ces 2 points me semble eseentiel a la durée de vie du jeu et surtout a son attrait en multi!! je suis un amoureux de tour de france sur xbox ( celui de cette anné ma décu graveeeeeeeeeeeeeeee) oui l'ancien le premier loolxxxll il etait simple bien sur mais en multi tactikement et pour l'anbiance ct génialll, bref rien que les sprint intermédiaire était joué a fond des le début de la course tout le monde avait sa tactik tout le monde PARTICIPAIT!! CETAIT LES EQUIPES REEL DONC PAS D abus bien sur ct pas le jeu du siecle mais ct vraiment un tres bon concept deja!! et la que se soit sur xbox ou pc vous avez fait... vous avez pris une direction bizarre, de plus imcomplete, baclée je dirais meme et bref jsuis décuuuuu!! pour vous dire a quel point jaime ce jeu...

GROS POINT POSITIF QD meme ;) SUR PC: la connexion est de mieux en mieux moins de tps dattente et tout...pour moi bien sur

gros point negatif sur xbox il est trop different trop ou pas assez simple au final ( beau mais....) rendons nous lancien faites juste une mise a jour des coureur a la limite laissez tout comme sa vieux graphisme vache bizarre mais rendez le moiiiiiiiiiiiiiii :(((((( a la limite pcm, sur pc , ressemble beaucoup plus a tdf (le 1er donc) sur xbox ( mise a part les graphiste pas comparable bien sur) c fou!!! c pk je ne jouerai pas sur xbox apres seulement 2 jours de jeu, hier et aujourd'hui (acheté 40e e avant hier arrrerfffff)

Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message04 Juil 2012, 23:49

Tour d'abord, Bmore, ton post est illisible en tout petit + souligné. Perso je n'ai pas lu, obligé de me concentrer et c'est chiant.

Je voulais juste soulever un autre point...

Image

Aucun coin reçu et ce, à chaque fois.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Bmore

Message05 Juil 2012, 00:37

ctrl et + sa zoom ton écran rapidement kwan ;)!!

pareil pr moi pr la déco
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message05 Juil 2012, 01:28

Bmore a écrit:ctrl et + sa zoom ton écran rapidement kwan ;)!!

c'est surtout qu'avec tout les trucs souligné et en gras c'est horrible :oops:
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015