Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 17:37

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Questions

Message30 Juin 2012, 19:24

Est-il prévu de régler le problème des cartes en doublon?
Déjà, d'acheter (avec des coins, je précise hein!) une pochette et de tomber sur une carte qu'on a déjà, c'est rageant.
Mais en plus, le doublon se retrouve avec une durée de contrat identique à la première carte :

exemple avec Selig (regardez bien la petite case où figure 1/2 puis 2/2)

Image

Image

Et sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer le système de note moyenne qui permet à Adrien Petit d'avoir 73 alors que sa meilleure caractéristique c'est 72 en accélération ??? :roll:

Image
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message01 Juil 2012, 22:48

Tu risques de pas en avoir ce soir , cause de match :D
Hors-ligne

max13150

Message02 Juil 2012, 14:47

Sinon , je sais que Freire avait demandé si sa intéresser de voir les stats et les équipes des autres joueurs sur le GC armada , mais bon depuis ...
Hors-ligne

max13150

Message03 Juil 2012, 15:14

Tu ne peux pas savoir quand tu host , l'étoile c'est pour montrer ton équipe

Je viens de voir qu'on peut joué en ligne en piste avec 2clé joueur identique :) (je ne sais pas si c'est volontaire)
Je sais que pour le mode armada on ne peut pas pour éviter la triche , mais serait il possible d'avoir la possibilité de jouer avec 2clé joueur identique lors du mode étape avec les équipes réel (qui sera intégré dans un futur patch ) ?
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message03 Juil 2012, 16:38

Très bonne proposition. Je la soutiens en espérant que Cyanide se penche sur la question.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

talebriad

• Pseudo GameCenter: talebriad
  • XBox 360 Gamertag: talebriad

Message04 Juil 2012, 09:16

bonjour j'ai un questions simple quand on le telecharger il y'a aucun cle activation pour le active :?:
Hors-ligne

Bmore

• XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Questions essentiels!!! réponse désirée :)

Message04 Juil 2012, 10:33

Cyanide, amis rouleurs (de tte sortes), bonjour!!

je souhaiterai, et je ne suis pas le seul je pense, faire un point sur beaucoup de "points" concernant PCM

1/ATTRIBUTIONS DES POINTS/ ben les sprint intermédiaires??
comment faire progresser une petite équipe si les sprint intermédiaire ne rapporte rien?
les leaders jouent le final, généralement, peuvent prendre un risque en baroudant ou jouez aussi un maillot a pois ou vert, mais la les petites aussi et sa c'est intérressant pour la course( du mouvement du mouvement)! ainsi elles ne seront plus juste observatrice de la course mais jouerai tactik pr grappiler des points et donc des coins coins^^

2/LEADER/GOLD CARD/ trop c'est trop non??
apres dix courses avec une petite team je me suis vite apercu que ct injouable autant contre les grosse team que pr les récompense! je jouait les sprint intermédiaires, essayais de bien classer mon équipe au moins, mais rien, j'avancais pas et mon groupe non plus...alors j'ai payé ( j'ai cette chance, ce pouvoir lol d'autre ne l'ont pas) mais ooooohhhh quel erreur ( meme si mes parties sont plus sympa ) alors "3pack or à 14e" j'ai eu 2 fois basso (Merci mais l'autre je perd environ 2euros par doublon c'est sa???) et d'autre encore!
et j'ai surtout des tas de cartes qui me servent a rien!! alors 2euros x allez...20cartes = 40EUROS ( et encore c'est calculé a la va vite) bref pas mal le benefice déficitaire! Clairement CE N EST PAS ACCEPTABLE!!
DE MULTIPLES SOLUTIONS SIMPLES SONT POSSIBLE faut il les énumérer pour vous??? dites nous???
- echange contre des coins
-enchere en ligne

Pour en revenir au POINT 2 tjr: les leaders!! trop de team, moi le premier(a un degré qd meme bien moindre), possédont des coureur capable de gagner au la main les étapes ( 2 SCHELK CONTADOR eWANS ET JEN PASSE DANS LA MEME EQUIPE!!) c juste impossible ou alors parler pas de simulation!!
pourquoi ne pas crée des course avec des critères genre course or ou argent/ pourqoui ne pas limiter les team a 2 leaders, au choix pour le joueur de composer son équipe selon ses préférences de courses et de lui allier les equipier argent ou bronze selon le meme principe!! vous ne perdrez pas d'argent rassurez vous mais équilibrer les choses tout de meme là c juste abusif et pas réaliste du tout!
DE NOMBREUSE SOLUTIONS SIMPLES ET ATTRAYANTE ET GRATIFIANTE ET COMMERCIALEMENT INDISPENSABLE SI VOUS PENSEZ ETRE LA REFERENCE! ou alors laissez les equipes réel et rajouter le au multi plutot!!

ces 2 points me semble eseentiel a la durée de vie du jeu et surtout a son attrait en multi!! je suis un amoureux de tour de france sur xbox ( celui de cette anné ma décu graveeeeeeeeeeeeeeee) oui l'ancien le premier loolxxxll il etait simple bien sur mais en multi tactikement et pour l'anbiance ct génialll, bref rien que les sprint intermédiaire était joué a fond des le début de la course tout le monde avait sa tactik tout le monde PARTICIPAIT!! CETAIT LES EQUIPES REEL DONC PAS D abus bien sur ct pas le jeu du siecle mais ct vraiment un tres bon concept deja!! et la que se soit sur xbox ou pc vous avez fait... vous avez pris une direction bizarre, de plus imcomplete, baclée je dirais meme et bref jsuis décuuuuu!! pour vous dire a quel point jaime ce jeu...

GROS POINT POSITIF QD meme ;) SUR PC: la connexion est de mieux en mieux moins de tps dattente et tout...pour moi bien sur

gros point negatif sur xbox il est trop different trop ou pas assez simple au final ( beau mais....) rendons nous lancien faites juste une mise a jour des coureur a la limite laissez tout comme sa vieux graphisme vache bizarre mais rendez le moiiiiiiiiiiiiiii :(((((( a la limite pcm, sur pc , ressemble beaucoup plus a tdf (le 1er donc) sur xbox ( mise a part les graphiste pas comparable bien sur) c fou!!! c pk je ne jouerai pas sur xbox apres seulement 2 jours de jeu, hier et aujourd'hui (acheté 40e e avant hier arrrerfffff)

Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message04 Juil 2012, 15:03

Je confirme il faut vraiment faire quelque chose pour les cartes en double :evil:

J'achète mon premier pack or :
Déjà j'ai Vino en leader :x :?
Bon y a pire.

Et là les 3 meilleurs coureurs ensuite je les ai déjà eu dans des packs argent :roll:
Soit Geniez, Rosseler et Mondory.
Avoir 3 coureurs qu'on à déjà sur les 6 potables et un leader pas terrible j'ai vraiment la haine :(
Image
Hors-ligne

maxence67

Message04 Juil 2012, 15:49

En parlant de cartes, serait-il envisageable de voir apparaitre un système de vente rapide pour les cartes qui ne nous sont plus nécessaire ? (A la manière de "Ultimate Team" sur Fifa 12)

Pouvoir vendre les cartes en doublons ou celle totalement obsolète (Cf Carte bronze quand on a une team gold/silver) directement au jeu lui même, ce serait quand même très utile.
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message04 Juil 2012, 16:47

Super, le nombre de course que j'ai soit disant quitté et donc gagné 0 coins approchent les 10. Encore là tout le monde quitte, je fini la course et au moment des résultats, considéré comme quitté et 0 coins. Merci pour cette perte de temps :ugeek:
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015