Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 23:06

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gd92

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message04 Juil 2012, 13:51

JeffHardy74 a écrit:Question qui tue qu'est ce que je risque a perdre la confiance du sponsors ??????

Rien.
Hors-ligne

Shifty

Message04 Juil 2012, 15:06

Personne a écrit:
HopSuisse a écrit:
valverde91 a écrit:a mon avis il sont entrain de la faire a fond car je n'ai pas eyolfur ou autre depuis longtemps

J'espère que tu as raison.

Moi je pense plutôt une de ces deux solutions :
- il est en vacances (on est en juillet...)
- il n'en plus envie de répondre car il s'en prends plein la tête

Je pense plutôt à des vacances.
Il en prend plein la tête depuis le début mais il venait quand même. Si il est absent depuis quelques temps, c'est peut-être qu'il a du repos et donc des vacances.
Hors-ligne

gd92

Message04 Juil 2012, 15:15

J'espère pas, sinon ce serait très très grave professionnellement.

Je pense simplement qu'il est en train de préparer le nouveau patch et donc ne veut pas se disperser
Hors-ligne

ledzep

Message04 Juil 2012, 15:23

S'il vous plaît les gars... C'est le topic questions/réponses ici. Il y déjà plein d'endroits pour râler sur Cyanide et supputer sur les vacances de Freire. ;)

ledzep a écrit:
sinedb a écrit:
Ce doit-être les CLM par équipe. (à vrai dire, je n'y ai pas fait encore attention avec mon équipe de 3eme
division... :mrgreen: )

Non, perdu ;)

Ah bin c'est le profil de la course tout simplement! La petite tâche c'est les vallons et la grosse c'est la montagne! :)
Hors-ligne

jbourne

Message04 Juil 2012, 18:00

Bon ce nouveau PCM , on nous l'annonce avec une nouvelle IA ( y'en avait une avant ??) ,comme j'ai de gros doutes et que j'ai été extrêmement déçu de l'opus 2011 je voudrais bien savoir si ,en effet ,l'ia est réactive et organisée ??
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message04 Juil 2012, 18:11

Eska a écrit:Y a t il moyen de filtrer par région à l'intérieur d'un pays lorsque l'on effectue une recherche. Des sponsors demandent des coureurs d'une région précise, mais on ne peut, ou je n'ai pas trouvé, faire cette recherche sans aller en BDD, c'est chiant

Personne ne sait, je suppose donc que l'on ne peut pas ???
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Popovych-26

Message04 Juil 2012, 18:25

jbourne a écrit:Bon ce nouveau PCM , on nous l'annonce avec une nouvelle IA ( y'en avait une avant ??) ,comme j'ai de gros doutes et que j'ai été extrêmement déçu de l'opus 2011 je voudrais bien savoir si ,en effet ,l'ia est réactive et organisée ??

Pas vraiment, sur pas mal d'étapes de sprint l'IA arrête de rouler à 10km (si tu as une grosse équipe comme Sky c'est cool mais sinon...)
En vallon, toujours autant d'échappée qui vont au bout, et c'est toujours dur de s'échapper. (Avec un mec à 70mo 67val loin au général impossible, alors que Moncoutie et Di Greg s'échappent tranquillement).
En montagne, j'ai pas assez testé, mais beaucoup d'arrivée groupé sur certaines étapes du Giro.
Hors-ligne

jbourne

Message04 Juil 2012, 18:33

Ok , merci de ta réponse .
Hors-ligne

Nuax

Message04 Juil 2012, 19:26

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu mais quand je lance le CD l'installation ne se fait pas, il ne se passe rien. J'ai essayé de lire d'autres CD et là tout fonctionne correctement. Mon ordinateur a bien la configuration requise, j'ai même essayer de désactiver mon antivirus mais rien n'y fait. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.
Hors-ligne

Cook

Message04 Juil 2012, 20:39

Bonjour

J'ai un gros problème lors des courses 3D : les racourcis ne marchent pas (sauf ceux pour les caméra). Impossible de jouer sans eux (p pour pause, les flèches pour changer de coureur).

Merci ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum