Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 16:59

Problème de compte ( changement de pc )

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

boremus1512

Problème de compte ( changement de pc )

Message04 Juil 2012, 19:22

Bonjour à tous ,

J'ai Pcm2012 depuis sa sortie et aujourd'hui je viens de me payer un Pc tous neuf 8-) . Jusque là tous va bien !

Je transfert donc mes fichiers Pcm2012 sur un disc externe pour les remettre ensuite sur mon Pc tous neuf , j'installe tous , sa marche nikel , je joue en solo vite fait pour faire ma config puis part de suite sur Armada !

Et là je fait récupération de profil , une page s'ouvre pour me demander ma clé du jeux , je la donne , je recois un mail avec un "clé de récupération" . ok

"Bonjour,

Vous avez reçu ce courrier suite à l'utilisation de la procédure "Récupération de profil" du jeu "Pro Cycling Manager - Season 2012"
Si vous n'avez pas effectué cette démarche, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

--------------------------------------------------
Mot de passe perdu ? Voici comment le changer.
--------------------------------------------------

Lancez "Pro Cycling Manager - Season 2011" et éditez le profil pour lequel vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe.
Vous pourrez changer le mot de passe du profil en question en utilisant cette clé de récupération : ********
Une fois le mot de passe changé, la clef n'est plus utilisable.

Cordialement "

je relance armada mon pseudo s'affiche on me redemande le mot de passe , je met donc la "clé de récupération "
et poum mot de passe incorrect :(

Je ne suit pas sure que la clé donné doit se mettre dans la case mot de passe , donc je cherche dans mon profil en éditant ou quoi mais je ne trouve rien !!

Bref impossible de récuper mon compt originale ( qui m'a couté déja beaucoup d'heures de jeux et Cyans :lol: ) du moin le mot de passe qui ne fonctionne plus , et changer le mot de passe via une clé de récupération , j'arrive pas .

Help me pls , 24h sans jouer en Armada sa commence à faire !!

Merci à tous .
Hors-ligne

boremus1512

Re: Problème de compte ( changement de pc )

Message05 Juil 2012, 08:04

C'est bon j'ai trouvé le problème et l'ai résolu , merci .

Retour vers Pro Cycling Manager 2015