Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:10

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jolly Roger

Cyanide Team

Re: Questions

Message04 Juil 2012, 18:46

Hello ! Nous lisons toujours vos posts, et les problèmes/propositions que vous signalez.
En ce moment, l'équipe travaille à ce que les bugs du jeu soient résolus le plus rapidement possible, voilà pourquoi vous voyez un peu moins souvent Freire et ses compères.
Je vais remonter les questions importante, et nous tacherons d'avoir au plus vite de qui vous répondre. :)
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message04 Juil 2012, 19:51

Sera-t-il possible d'enlever les équipements pendant les 60 secondes car c'est embetant de seulement pouvoir les échanger. Encore pour le moment vu qu'ils ne s'usent pas ça va mais après ...
Image
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message04 Juil 2012, 21:31

Thore56 a écrit:Sera-t-il possible d'enlever les équipements pendant les 60 secondes car c'est embetant de seulement pouvoir les échanger. Encore pour le moment vu qu'ils ne s'usent pas ça va mais après ...

Tu peux les enlever avant de commencer une course en supprimant le coureur
Je fais sa a chaque fois pour choisir les équipement sinon on ne peut pas enlever un équipement (style un cadre ou une roue sans tout enlever)
Hors-ligne

Thore56

Message04 Juil 2012, 22:04

Oui je sais mais j'y pense pas donc ce serais bien de pouvoir les enlever en cliquant dessus par exemple et qu'on puisse le faire pendant les 60 secondes
Image
Hors-ligne

max13150

Message04 Juil 2012, 23:49

- pouvoir choisir sa course si vous faites la solution juste au dessus

Il ne vaut mieux pas la choisir car sinon beaucoup de monde ferait que les étapes de montagne , puis la au moins tu es obligé d'avoir une team équilibré

- un mode équipe réel

ils y travaillent actuellement pour le mettre dans un futur patch ;)

- des contre la montre sont ils prévu au programme, par équipe et individuel mais surtout par équipe sa serait sympa

C'est prévue car on peut les voir dans les courses amical , mais ils voudraient enlever l'IA pour que sa dure moins de temps et peut être revalorisé le 1coin/Km pour les CLM
Hors-ligne

Thore56

Message05 Juil 2012, 10:52

Nan mais d'habitude je ne m'énerve pas mais là c'est plus fort que moi :
Ca fait depuis 9h ce matin que j'essaye de jouer une partie et IMPOSSIBLE
J'ai d'abord eu le droit à deux host qui quittent et bien sûr la compensation ne marche pas :evil:
Puis je ne sais combien de fois le bug où la course est en x1000 et où la caméra fait des aller retour entre le départ et la course (au moins une dizaine de fois) :x

Sérieusement Cyanide se fout de notre gueule et je regrette amèrement d'avoir acheter le jeu et de donner des sous à un studio qui se fout de la gueule des clients en vendant un jeu qui n'est pas jouable après 2 semaines, c'est vranchement vraiment n'importe quoi et on dirait des amateurs
Image
Hors-ligne

max13150

Message05 Juil 2012, 10:54

freire a écrit:C'est un gros problème, nous n'avons et n'aurons pas de moyen de distinguer une vraie déconnexion (alt+f4, débrancher internet) d'une déco involontaire (crash du jeu, pb réseau sur votre ligne, coupure d'électricité, etc...).

Pour les 2 dernieres pts nous n'y pouvons rien, pour les crashs du jeu là par contre on doit les résoudre.

Je sais que c'est trop tard pour le crash que tu as eu mais dans un tel cas ce qu'il faut absolument faire pour le moment c'est :
1. après le crash ne pas relancer le jeu immédiatement (pour ne pas écraser le log qui sera réinitialisé dès le lancement du jeu)
2. aller dans mes Documents\Pro Cycling Manager 2012 et récupérer le Pro Cycling Manager 2012.log pour nous l'envoyer sur support@cyanide-studio.com avec en sujet : "Armada - VotrePseudo - Crash Loading Race" (si c'est un crash au lancement de la course...si c'est un autre pb, mettre un titre adéquat)
3. nous expliquer de la manière la plus précise le problème et comment il est arrivé, éventuellement sur quelle course et si vous avez une estimation de la fréquence (si c'est arrivé 1x comme ça alors que vous n'aviez pas de problème particulier).

je pense que tu n'es pas isolé avec ce pb et p-e qu'en recoupant des logs nous allons pouvoir trouver la raison de ce bug et le corriger.
nous essayons aussi de le reproduire chez nous mais pour le moment sans succès.

Voici ce que tu peux faire quand tu as un bug pour le reseau ;)
Hors-ligne

Thore56

Message05 Juil 2012, 11:00

Oui mais c'est pas un crash je suis obligé de quitter le jeu :?
EDIT : Toujours pas réussi à jouer une seule partie depuis 9h, c'est pas faut d'avoir essayer :x
Image
Hors-ligne

Thore56

Message05 Juil 2012, 13:23

J'arrive enfin à faire une course normalement, sauf qu'au bout de quelques kilomètres, les bidons de mes coureurs se vident et impossible de leur donner des ordres. Puis retour au menu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai déjà entendu parler de ce bug ici mais je l'avait jamais eu :?

C'est vraiment pas possible quoi quand un bug disparait y en a toujours un autre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

EDIT : Et voilà maintenant de retour le bug x1000 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry:

EDIT EDIT : Et maintenant le bug du compte à rebours ! Ca fait 5min qu'il est bloqué à 00'00 :x
Même les bugs censés être résolus ne le sont pas :roll:
J'ai toujours pas réussi à faire une seule course depuis 9h ce matin ... :|
Image
Hors-ligne

Foxi

Message05 Juil 2012, 19:27

Peut-on prolonger les coureurs en fin de contrat? Si oui, à quel prix?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015