Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:26

Prochaine mise à jour PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eyolfur

Re: Prochaine mise à jour PCM

Message07 Juil 2012, 12:10

Pour les problèmes de championnats du monde et d'espoirs, il faudra malheureusement refaire une nouvelle saison pour que ça fonctionne. Cela dit, aucun des deux problème n'est bloquant. c'est très embetant mais ça n'empeche pas de faire une saison.

Les courses espoirs sont générées au 1er janvier, et les championnats du monde s'activent au moment du choix de l'équipe nationale (30 janvier).

Il y a un moyen de remédier aux problèmes espoirs et championnats du monde en modifiant la sauvegarde d'une partie commencée. En fait, il faut simplement ajouter la course dans DYN_team_race pour ajouter les courses manquantes.
Pour les espoirs, il faut donc inscrire 25 équipes de DYN_national_team à toutes les courses U23 (en statut '3', sans liste)
Evidemment les courses espoir déja passées dans la saison ne se corrigeront pas.

Pour les championnats du monde, il faut ajouter l'équipe qu'on dirige (encore un national_team) et l'associer aux 2 courses championnats du monde (si elles ne sont pas déja inscrites). Il ne faut pas modifier la save trop tard dans la saison, car les préselection et sélection peuvent utiliser la table DYN_team_race.

Je suis bien conscient que ce n'est pas normal d'avoir à vous conseiller de bidouiller votre sauvegarde, mais c'est la seule possibilité si vous voulez avoir les modifications sur votre saison active.
Hors-ligne

Shifty

Message07 Juil 2012, 12:16

Merci pour toutes ces informations ! Vivement qu'on puisse en profiter :)
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message07 Juil 2012, 12:35

Thore56 a écrit:Pas de limitation des cartes gold prévue ? :(
Image
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message07 Juil 2012, 12:44

Aaaah enfin la possibilité d'utiliser mes coureurs et équipements de CLM :mrgreen:

Content d'avoir des nouvelles du prochain patch 8-)
Hors-ligne

sevdam

Message07 Juil 2012, 12:50

Bonjour

Dans un premier temps, je vous remercie pour l'annonce de ce nouveau patch mais une petite question me taraude.
J'ai noté qu'il faut modifier la sauvegarde de la partie commencée mais il faudra le faire une fois le patch sortie? ou peut-on le faire dès maintenant.
Seconde question, si je poursuis ma sauvegarde et que je fais les modifications nécessaires pour les courses espoirs et les championnats du monde ( au passage quelle est la date limite pour le faire dans la saison?), est-ce que le patch fera le nécessaire pour les saisons suivantes ?

En vous remerciant pour votre amabilité Eyolfur.

Cordialement
Hors-ligne

gd92

Message07 Juil 2012, 13:21

Une bonne chose ce patch.

Le problème d'inscription impossible aux courses .1 (on se fait refuser partout) pour les équipes créées n'est pas corrigé ?
Hors-ligne

jio2

• Pseudo GameCenter: jio2

Message07 Juil 2012, 13:40

Eyolfur a écrit:
Pour les championnats du monde, il faut ajouter l'équipe qu'on dirige (encore un national_team) et l'associer aux 2 courses championnats du monde (si elles ne sont pas déja inscrites). Il ne faut pas modifier la save trop tard dans la saison, car les préselection et sélection peuvent utiliser la table DYN_team_race.

Excusez moi je n'ai pas trop compris. Pourrais tu reexpliquer s'il te plait?
Hors-ligne

solo5

Message07 Juil 2012, 14:19

Y aura-t-il quelque chose pour l'ecremage ?
Hors-ligne

Giuly_PSG77

Message07 Juil 2012, 14:35

Le bug graphique pour la 2e saison (et après ?) pour le planning des courses sera t-il corrigé ?
Parce que c'est injouable sinon pour choisir les courses.
Hors-ligne

jio2

• Pseudo GameCenter: jio2

Message07 Juil 2012, 14:45

Giuly_PSG77 a écrit:Le bug graphique pour la 2e saison (et après ?) pour le planning des courses sera t-il corrigé ?
Parce que c'est injouable sinon pour choisir les courses.

tu ne peux pas jouer la 2eme saison ?
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News