bguth5 a écrit:amaury14 a écrit:C'est comme dans la réalité : les délais sont gérés en fonction du temps du vainqueur en %
Or, le temps du vainqueur ne s'affiche pas en course, on ne peut pas le connaitre tant qu'on est pas à la page des résultats ! Donc peu importe de combien de % il s'agit, de toute façon y'a pas moyen de calculer les délais tant qu'on est encore en course, désolé ^^
Si ce que tu dis est vrai c'est vraiment domage

Bah tu peux vérifier : fais une course et cherche le temps du vainqueur

Perso je l'ai jamais vu
Je me base que sur mes expériences de jeu personnelles, donc y'a p-e un autre moyen de trouver ces délais mais que je ne connais pas
Et je voudrai revenir sur quelque chose dit plus haut : quand un coureur abandonne en toute fin d'étapes, oui c'est parce qu'il est hors-délais ! Mais parfois, même hors-délais les coureurs finissent l'étape, et là on se rend compte en allant à la page des résultats qu'ils sont hors-délais donc abandon. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
En fait ceux qui abandonnent en course, c'est ceux qui sont vraiment loin des délais, je pense ^^
Ensuite, je sais pas si c'est toujours le cas, mais je sais qu'à une époque quand il y avait un groupe hors-délais composés de beaucoup de coureurs, celui-ci était "repêché" un peu comme dans la réalité ; afin de ne pas finir un TdF à 30 coureurs