Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025, 12:50

Délais PCM

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Délais PCM

Message08 Juil 2012, 18:04

bonjours j'aimerais avoir des renseignement concernant les délais dans PCM 2012, si c'est comme dans la réalité ou comment il calcule sa?

merci :) je pense que plusieurs personne ne savent pas comment sont calculer les délais :)
Hors-ligne

Tensa

Re: Délais PCM

Message08 Juil 2012, 20:29

je ne crois pas que les délais soient gérés dans le jeu.
On me confirme ?
Hors-ligne

gd92

Message08 Juil 2012, 21:02

Tensa a écrit:On me confirme ?

Non. Puisqu'ils le sont.

En revanche j'ai pas les chiffres exacts
Hors-ligne

Legorn88

Message08 Juil 2012, 22:40

Tensa a écrit:je ne crois pas que les délais soient gérés dans le jeu.
On me confirme ?

Pour plus de précision, quand tu fais une étape de MO, certains coureurs ne termine pas la course et abandonne, ce sont les Hors délai ;)
Hors-ligne

bguth5

Message08 Juil 2012, 23:04

oui mais c'est a partir d'une certain temps après le premier a arriver et j'aimerais savoir ou bout de combien de temps pour gérer l'effort par exemple
Hors-ligne

Luis Léon Sánchez

Message08 Juil 2012, 23:07

bguth5 a écrit:oui mais c'est a partir d'une certain temps après le premier a arriver et j'aimerais savoir ou bout de combien de temps pour gérer l'effort par exemple

c'est vrai que ça serais pas mal d'avoir au moins une estimation des délais pour géré ou accéléré si besoin...
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

Legorn88

Message09 Juil 2012, 00:16

bguth5 a écrit:oui mais c'est a partir d'une certain temps après le premier a arriver et j'aimerais savoir ou bout de combien de temps pour gérer l'effort par exemple

Oh j'avais bien saisis ta demande, j'expliquer simplement à Tensa ce que tu voulais dire ;)
Hors-ligne

amaury14

• Pseudo GameCenter: amaury2

Message09 Juil 2012, 00:49

C'est comme dans la réalité : les délais sont gérés en fonction du temps du vainqueur en %
Or, le temps du vainqueur ne s'affiche pas en course, on ne peut pas le connaitre tant qu'on est pas à la page des résultats ! Donc peu importe de combien de % il s'agit, de toute façon y'a pas moyen de calculer les délais tant qu'on est encore en course, désolé ^^
Hors-ligne

bguth5

Message09 Juil 2012, 09:54

amaury14 a écrit:C'est comme dans la réalité : les délais sont gérés en fonction du temps du vainqueur en %
Or, le temps du vainqueur ne s'affiche pas en course, on ne peut pas le connaitre tant qu'on est pas à la page des résultats ! Donc peu importe de combien de % il s'agit, de toute façon y'a pas moyen de calculer les délais tant qu'on est encore en course, désolé ^^

Si ce que tu dis est vrai c'est vraiment domage :evil:
Hors-ligne

amaury14

• Pseudo GameCenter: amaury2

Message09 Juil 2012, 10:55

bguth5 a écrit:
amaury14 a écrit:C'est comme dans la réalité : les délais sont gérés en fonction du temps du vainqueur en %

Si ce que tu dis est vrai c'est vraiment domage :evil:

Bah tu peux vérifier : fais une course et cherche le temps du vainqueur :P Perso je l'ai jamais vu ;)
Je me base que sur mes expériences de jeu personnelles, donc y'a p-e un autre moyen de trouver ces délais mais que je ne connais pas :)

Et je voudrai revenir sur quelque chose dit plus haut : quand un coureur abandonne en toute fin d'étapes, oui c'est parce qu'il est hors-délais ! Mais parfois, même hors-délais les coureurs finissent l'étape, et là on se rend compte en allant à la page des résultats qu'ils sont hors-délais donc abandon. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois :P
En fait ceux qui abandonnent en course, c'est ceux qui sont vraiment loin des délais, je pense ^^
Ensuite, je sais pas si c'est toujours le cas, mais je sais qu'à une époque quand il y avait un groupe hors-délais composés de beaucoup de coureurs, celui-ci était "repêché" un peu comme dans la réalité ; afin de ne pas finir un TdF à 30 coureurs ;)
Suivant

Retour vers Forum général / General forum