Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 15:26

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

shevatek

Re: Questions

Message09 Juil 2012, 10:39

Bonjour,

Une tite question concernant l'équipement en Armada.
Les bonus sont les suivants sur les cartes: +0.3 +0.5 +0.7.
or si je met une rou +0.3MO à mon coureur 78 en MO il se retrouve avec 79 en course. Pareil si je met un +0.5 ou un +0.7, la stat qui s'affichent en course est tjr augmenté de 1.
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet?
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message09 Juil 2012, 12:47

Ils arrondissent à la décimale supérieure ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message09 Juil 2012, 19:22

Kwam a écrit:
yvo56 a écrit:Faudrait arrêter un peu là... Pfiouuuu... Ils ont peut être le droit de prendre des vacances :lol:

Heureusement que tu rigole , bien sur qu'ils peuvent prendre des vacances mais là ils sont partis tous en même temps, ou je dirais plutot qu'ils ont été mis à pied tous en même temps.
Ce que je sais ces que pour le prochain (si ces eux qui le font encore car je vois mal la licence encore avec eux l'année prochaine: focus n'est pas fou quand même) je le détruit avant même qu'il sorte sur tous les forums que je croise, faut pas se foutre de la gueule du monde et j'essaierais d'assister à leur présentation de leur prochain jeu pour bien les détruire en face d'eux.

Je n'ai qu'une chose à dire : :lol:

@FrenshRevolution : J'aime toujours autant te lire même si, parfois, nous ne sommes pas d'accord :D

Ahah. J'avais même pas vu ce message. C'est au moins réciproque même s'il est vrai que nous ne pouvons pas être d'accord sur tout. :)

shevatek a écrit:Bonjour,

Une tite question concernant l'équipement en Armada.
Les bonus sont les suivants sur les cartes: +0.3 +0.5 +0.7.
or si je met une rou +0.3MO à mon coureur 78 en MO il se retrouve avec 79 en course. Pareil si je met un +0.5 ou un +0.7, la stat qui s'affichent en course est tjr augmenté de 1.
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet?

Il y a de fortes chances que comme l'a supposé Kwam "ils arrondissent à la décimale supérieure" la note du coureur dans l'affichage ingame. Par contre, tu dois conserver un léger avantage supplémentaire avec un bonus de +0.7 plutôt qu'avec un bonus de +0.3 ou +0.5 mais qui n'est pas visible lorsque tu souhaites regarder la notation de tes coureurs puisque les notes sont arrondies à la troncature. Ce serait logique à moins qu'il ne s'agisse d'un bug (dans tous les cas il y a forcément un petit bug puisque les valeurs devraient être arrondies à la décimale la plus proche plutôt qu'à la troncature). À confirmer par un CyaBoy.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message09 Juil 2012, 19:43

Comment sont réparties les cartes dans les paquets ? :P
Nan parce que sérieusement quand je vois ce que certains choppent et moi en 3 paquets j'ai Vino, Renshaw et Leukemans ça me dégoute un peu :cry:
Image
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message09 Juil 2012, 20:58

Thore56 a écrit:Comment sont réparties les cartes dans les paquets ? :P
Nan parce que sérieusement quand je vois ce que certains choppent et moi en 3 paquets j'ai Vino, Renshaw et Leukemans ça me dégoute un peu :cry:

C'est totalement aléatoire donc il n'y a pas de répartition spécifique.
Autant les 1ers Packs m'ont déçu, autant les suivant m'ont pas mal gâté, quant aux derniers... pas terrible mais bon j'vais pas me plaindre quand même ça me fait de bons équipiers.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

thiems

• Pseudo GameCenter: thiems

Message10 Juil 2012, 16:38

Kwam a écrit:C'est totalement aléatoire donc il n'y a pas de répartition spécifique.
Autant les 1ers Packs m'ont déçu, autant les suivant m'ont pas mal gâté, quant aux derniers... pas terrible mais bon j'vais pas me plaindre quand même ça me fait de bons équipiers.

j'ai pioché nordaugh dans mon pack or... quelle deception!
Hors-ligne

evzxmoov

• XBox 360 Gamertag: NooLsY nD

Message10 Juil 2012, 16:45

Bonjour, voilà j'ai un prôblème internet, est sa a fait buger le jeu, j'ai tout quitter, est quand j'ai relance pour rejouer en multijoueur, sa me disait profil déjà connecter, donc j'ai enleve mon profil puis j'ai recu le mail de récupération de profil sauf qu'il faut pcm2011 est je ne l'ai que doit-je faire?
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message10 Juil 2012, 17:10

evzxmoov a écrit:Bonjour, voilà j'ai un prôblème internet, est sa a fait buger le jeu, j'ai tout quitter, est quand j'ai relance pour rejouer en multijoueur, sa me disait profil déjà connecter, donc j'ai enleve mon profil puis j'ai recu le mail de récupération de profil sauf qu'il faut pcm2011 est je ne l'ai que doit-je faire?

Tu n'as pas besoin de PCM 2011. Le mail que tu as reçu est juste vieux et Cyanide ne l'a pas mis à jour. Il faut que tu fasses la manip' avec PCM 2012 bien sûr.
Par contre le bug "Ce profil est déjà connecté" est un problème connu et tu n'es en aucun cas obligé de "récupérer ton profil" pour pallier ça. Il te suffit d'attendre pour pouvoir te connecter à nouveau. La récupération d'un profil n'est utile que lorsque tu as perdu ton mot de passe et que tu souhaites en avoir un nouveau.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

evzxmoov

• XBox 360 Gamertag: NooLsY nD

Message10 Juil 2012, 18:13

Je suis connecter avec deux profil, comment doit ton faire pour déconnecter un ?

Aider Moi Svp.
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message10 Juil 2012, 20:01

J'ai eu ce problème et sans rien faire 5 minutes après ça marchait :roll:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015