Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 20:44

[Jeu] Transferts 2012

Modérateurs: Cyanide Team, Animateurs Jeux

• Auteur

chaoshome

Re: [Jeu] Transferts 2012

Message09 Juil 2012, 21:13

Je te comprend Sir-Ghost.
C'est vrai que quand on voit une équipe comme celle-là on se dit qu'on a aucune chance de rivaliser. C'est vrai que les listes sont souvent déséquilibrées mais bon ce n'est pas évident non plus de gérer tout ça.
En tout cas, on voit les joueurs qui sont au taquet pour répondre. ;)
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Message09 Juil 2012, 21:22

Evans42,HungryCadbury et Roubs ont les meilleurs équipes ,je pense;je suis pas mécontent de mon équipe,moi mais je suis pas assez souvent là à l'heure de sortie de liste :D
Après,un jeu comme ça,l'idée de mettre des bons et moins bons dans la même liste est bonne même si cela déséquilibre,pour équilibrer,il faudrait une liste avec tous les meilleurs grimpeurs,une avec les meilleurs sprinters,une avec les rouleurs,une pour puncheur,une pour baroudeurs,puis la même chose avec les outsiders;ça équilibrerait mieux mais je pense que cela serait moins fun pour chercher après le nom des coureurs si ils ont tous le même niveau...
les 2idées sont bonnes et ont toutes 2 des inconvénients malheureusement :)
Hors-ligne

Mitch

• Pseudo GameCenter: jerem56134

Message09 Juil 2012, 21:30

Ou alors faire des listes par rapport au niveau des coureurs comme rassemblés tous les meilleurs dans une liste ou 2 puis prendre des coureurs d'un niveau plus faible pour une autre liste et ainsi de suite pour que tous le monde aient au moins 1 leader dans son equipe puis ensuite construire autour de lui.

Mais dans tous les cas c'est la premiere fois que je fais ce jeu et je l'adore déja ;)
et puis quentiji fait un gros boulot pour faire les listes et faire des recaps' des equipes et je pense que c'est deja pas mal :)
Team Red Bull : Jeremy Seignard
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message09 Juil 2012, 21:40

Mitch a écrit:Mais dans tous les cas c'est la premiere fois que je fais ce jeu et je l'adore déja ;)

Moi aussi je l'aime¨

Mitch a écrit:et puis quentiji fait un gros boulot pour faire les listes et faire des recaps' des equipes et je pense que c'est deja pas mal :)

Je ne lui repproche pas du tout cela et je l'en félicite meme !

Mais je pousse ce coupe gueule car ca fait trois jours que je reste pendant 20-30min à attendre la liste et que dans les 30 sec les meilleurs sont partis (et que ce sont souvent les même qui ont les meilleurs...) alors que moi j'ai mis 2-3min
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

Quentiji

Message09 Juil 2012, 21:56

Coureurs trouvés dans la liste 10:

Evans42: Philippe Gilbert
Roubs: Mark Cavendish
Sir-Ghost: Maxim Iglinsky
Mitch: Christian Vandevelde
schleckpower: Christophe Le Mével
marseillais16: Rémi Pauriol
Elan: Lars Boom
sion: Ben Swift
Vino1: Christophe Riblon
AG2R: Robert Forster
kloden00001: Jérémy Roy

Pour le 9 laissez tombé car de toute façon c'est pas un bon.
En ce qui concerne les coureurs dans les listes je le fais au strict hasard donc ce qui fait qu'il y a un déséquilibre mais vous inquiétez pas je vais trouver une solution.
Pour les horaires, je vais essayer d'être à l'heure prévu :)
viewtopic.php?f=97&t=12732
Venez participer au jeu des transferts 2012 !
Hors-ligne

Gui_gui

Message09 Juil 2012, 22:03

3.Tom Slagter

Par contre les gars, pouvez-vous svp éviter de flooder car nous nous y retrouvons plus ?
Une erreur a été signalé pas la peine de débattre plus d'une page sur ce sujet. Quentiji le corrigera à sa prochaine connection.
Mon Palmarès Prono : voir
Hors-ligne

chaoshome

Message09 Juil 2012, 22:05

Bon je dirais 8 - Stef Clement
Hors-ligne

Mitch

• Pseudo GameCenter: jerem56134

Message09 Juil 2012, 22:28

Sir-Ghost a écrit:Je ne lui repproche pas du tout cela et je l'en félicite meme !

Mais je pousse ce coupe gueule car ca fait trois jours que je reste pendant 20-30min à attendre la liste et que dans les 30 sec les meilleurs sont partis (et que ce sont souvent les même qui ont les meilleurs...) alors que moi j'ai mis 2-3min

je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas-la et c'est vrai que c'est frustrant de regarder si la liste est arriver tous les 5min et de se faire prendre tous les bons joueurs sous le nez mais bon on va pas se plaindre des personnes qui joue le jeu a fond ;) meme si il pourrait nous laissez quelques bons joueurs ou au moins le temps de repondre :D
Team Red Bull : Jeremy Seignard
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message09 Juil 2012, 22:51

Quentiji a écrit:
En ce qui concerne les coureurs dans les listes je le fais au strict hasard donc ce qui fait qu'il y a un déséquilibre mais vous inquiétez pas je vais trouver une solution.
Pour les horaires, je vais essayer d'être à l'heure prévu :)

Maintenant que le jeu est commencé, laisse comem ca tu ferra mieux l'année prochaine ;)

Gui_gui a écrit:Par contre les gars, pouvez-vous svp éviter de flooder car nous nous y retrouvons plus ?
Une erreur a été signalé pas la peine de débattre plus d'une page sur ce sujet. Quentiji le corrigera à sa prochaine connection.

On parle du jeu, non pas de l'erreur mais j'admets que c'est dur de s'y retrouver avec tout cela !
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

HungryCadbury

Message09 Juil 2012, 23:24

Il reste quoi? :oops:
Image
Image