Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 17:52

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

SméaGollum

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message09 Juil 2012, 19:03

fafa du 02 a écrit:J'ai créé une étape avec "l'éditeur d'étape" mais je n'arrive pas a la mettre dans une db.. :oops:
Est-ce-qu'il faut faire autre chose que dans pcm 2011 ?

Est-ce que tu l'a enregistré dans le dossier PCM 2012(avec tous les fichiers pour faire fonctionner le jeu. :)) Tu va dans "Mod" puis "Stages" et tu l'enregistre dans ce dossier vide. Tu devrai normalement retrouver ta course. ;)

Sinon, je cherche toujours ce foutu lien pour télécharger PCM Fast Editor. ;) Du moins, un lien dont le site est fiable quoi.... J'vais pas télécharger sur n'importe quoi...
Hors-ligne

majuma1

• Pseudo GameCenter: majuma1

Message09 Juil 2012, 19:59

majuma1 a écrit:Bonsoir,

Je viens d'installer PCM 2012 : Quand je clique sur "Jouer" une fenêtre s'ouvre avec impossible de démarrer.

Il me manque à priori le fichier "PCM-Protection.dll" :?:

Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance

Une âme charitable pour m'aider svp ?? :(
Hors-ligne

iliictro-H

Message09 Juil 2012, 20:44

SméaGollum a écrit:
iliictro-H a écrit:Oui il fonctionne pour le PCM 2012, je l'utilise. Quand je serais chez moi ce soir, je jeterai un coup d'oeil sur les moyennes.
Bon courage ;)

Je peux télécharger PCM Fast Editor ou?
Je n'arrive bizarrement pas à trouver de lien vers un téléchargement...

http://www.pcmfasteditor.com/pcmfastedi ... n-2-0.ashx
Moi c'est là que je l'ai téléchargé ;)
Hors-ligne

SméaGollum

Message09 Juil 2012, 21:24

iliictro-H a écrit:
SméaGollum a écrit:
iliictro-H a écrit:Oui il fonctionne pour le PCM 2012, je l'utilise. Quand je serais chez moi ce soir, je jeterai un coup d'oeil sur les moyennes.
Bon courage ;)

Je peux télécharger PCM Fast Editor ou?
Je n'arrive bizarrement pas à trouver de lien vers un téléchargement...

http://www.pcmfasteditor.com/pcmfastedi ... n-2-0.ashx
Moi c'est là que je l'ai téléchargé ;)

Top !
Par contre, il a l'air bien plus complet que l'éditeur du jeu. Donc plus compliqué d'utilisation. x)
Hors-ligne

iliictro-H

Message09 Juil 2012, 22:28

SméaGollum a écrit:Top !
Par contre, il a l'air bien plus complet que l'éditeur du jeu. Donc plus compliqué d'utilisation. x)

Ah oui, ce n'est pas évident à prendre en main, je ne l'ai toujours pas pris en main je te rassure ! :lol:
Si tu veux modifier des paramètres dans une carrière déjà commencée, penses à ouvrir directement ta sauvegarde de carrière et non pas la DB ;)
Par contre pour la moyenne je ne sais pas du tout quel est le calcul. Par exemple, j'ai regardé pour CONTADOR, il a 81,5 de moyenne or ça ne correspond pas à la moyenne de ses caractéristiques. Mon hypothèse est que la popularité entre dans le calcul et à cette moyenne s'ajoute le potentiel, et là on obtient deux moyennes relativement proches, mais pas similaires... Si quelqu'un a une meilleure idée ! :roll:
Hors-ligne

Tensa

Message09 Juil 2012, 23:36

majuma1 a écrit:
majuma1 a écrit:Bonsoir,

Je viens d'installer PCM 2012 : Quand je clique sur "Jouer" une fenêtre s'ouvre avec impossible de démarrer.

Il me manque à priori le fichier "PCM-Protection.dll" :?:

Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance

Une âme charitable pour m'aider svp ?? :(

Quand même louche ton histoire... si tu as installé le jeu soit via une copie DL (acheté Online) ou via un copie Physique aucune possibilité que ce fichier soit manquant.
Donc ré-installe la version original... (message subliminal) ou go Forum Technique...
Hors-ligne

SméaGollum

Message10 Juil 2012, 00:48

iliictro-H a écrit:
SméaGollum a écrit:Top !

Ah oui, ce n'est pas évident à prendre en main, je ne l'ai toujours pas pris en main je te rassure ! :lol:
Si tu veux modifier des paramètres dans une carrière déjà commencée, penses à ouvrir directement ta sauvegarde de carrière et non pas la DB ;)
Par contre pour la moyenne je ne sais pas du tout quel est le calcul. Par exemple, j'ai regardé pour CONTADOR, il a 81,5 de moyenne or ça ne correspond pas à la moyenne de ses caractéristiques. Mon hypothèse est que la popularité entre dans le calcul et à cette moyenne s'ajoute le potentiel, et là on obtient deux moyennes relativement proches, mais pas similaires... Si quelqu'un a une meilleure idée ! :roll:

Concernant la moyenne, ce n'est pas grave. Je mettrai à tous mes coureurs un potentiel de 6, et je ferai d'abord ma propre moyenne sur les 13 caractéristiques. J'adapterai ensuite en fonction de ce qui sera marqué dans l'éditeur. :)
Hors-ligne

paulo7892

Message10 Juil 2012, 02:28

Bonsoir!

J'ai un petit soucis. J'ai acheté PCM 2012 via Jeux vidéo.com, je l'ai semble-t-il installé (j'ai eu un bug, la fenêtre de la barre d'installation ne répondait plus quand la barre était pleine, du coup j'ai fait fin de tâche mais je peux jouer). Seulement voilà, j'ai un compte Steam, et le jeu ne fait pas parti de mes jeux Steam, donc pas de MAJ. J'ose pas le désinstaller car j'ai peur de pas pouvoir le ré-installer ou de devoir le re-télécharger.. :/

Éclairez-moi!! :)

Merci d'avance,
PE
Hors-ligne

Farmax9

Message10 Juil 2012, 03:42

You should fix, the renewal of the contracts of the riders. Because when we have 30 riders, we can't renew with them, and that doesn't make any sense. I'am not adding a rider i'am just renewing with him.
Since i play PCM, i have this problem. Please fix this, is a stupid but irritating problem.
This would be a small but HUGE IMPROVEMENT.
PORTUGAL, GO RUI COSTA!!!Wink
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message10 Juil 2012, 11:40

Bonjour à tous,

Je me permets de poser une petite question :

Suite à l'arrivée du nouveau patch 1.2.0 et le réglage de certaines caractéristiques, la DB s'en trouve donc modifiée.
Si je télécharge la DB de l'INCONNU (basée sur les anciennes caractéristiques), cela modifie t-il à nouveau ces caractéristiques ?!

Y'a t'il un ordre à privilégier entre la DB & le patch ?!

Merci de votre réponse
Team Red bull : Bill Pantoufle.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum