23 Juil 2012, 19:58
Salut, grossomodo dès le début de carrière il faut que tu crées tes propres entrainements perso, genre les miens sont des entrainements stables, un avec des barres jaunes toute l'année (pour les Leaders hors grand tour et avril, tu peux gagner un paquet de course comme ça, même Milan San - Remo) et un autre avec les barres oranges je crois, celles juste en dessous de jaune (pour les équipiers, il n'y a jamais besoin qu'ils soient vrmt au top, comme ça ils sont à un bon niveau toute la saison). Il faut jongler bien sur entre les programmes d'entrainement, parfois couper l'entrainement tout à fait, parfois lorsqu'un objectif approche, le modifier. Ne pas laisser les entrainements par défaut toute l'année sinon tout le monde est cramé en juillet.
Veille aussi à cibler les courses: par exemple, gagner des étapes sur la Vuelta et le Giro est possible, sur le Tour si t'as pas une grosse écurie oublie.
Les échappées vont au bout dans PCM 2011! Par contre va falloir batailler. Bluffer en début d'étape avec un relais à 48, quand tu vois que le peloton accélère tu augmentes à 65, et après tu gères, parfois cela va au bout et c'est agréable.
Idem sur les flandriennes. Si t"as un coureur avec 76 en pavé, mets le en échappée, tu as de bonnes chances de bien figurer ou même de gagner (c'est d'ailleurs un peu pourri sur Roubaix et Ronde, si t'es un puriste comme moi, mais bon)
Voilà, je te conseille de démarrer avec une équipe, de renoter les coureurs (certaines notes sont graves pourries), et de modifier les objectifs avec full éditor!
Bon jeu